Sylvia73 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Qu'est ce que vous en pensez ? Hier il ma demander mon opinion par rapport a plusieurs dessert, il me les a donc envoyer par mms. Ensuite on a pris de nos nouvelles et j'ai dis que certaine chose me manquait ...puis il me fait tu sais je veux pas que tu t'arrête a moi tu es quelqu'un de superbe tu a tous pour toi...le seul a merder dans l'histoire c'est moi a penser pendant des heures a ma gueule, finalement je suis pas quelqu'un de bien. Vous en pensez quoi ? J'ai besoin d'avis ... S'il vous plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia73 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 hier j'ai eu des nouvelles de mon ex par ma copine. il lui a parler de moi comme quoi il se rend compte qu'il à été ignoble avec moi, qu'il regrette. ma copine lui à dis essaye de reprendre contact avec elle. il lui a répondu j'ai trop honte de moi, je préfère ne plus être là plutôt que de revenir et penser à ce que j'ai fait ... Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia73 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Personne pour des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 perso je laisserai encore un peu de temps passer puis pourquoi pas tenter une approche... tu es en SR depuis combien de temps là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia73 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je sais pas si je suis de bons conseils (vu que je suis en plein drame sentimental) mais je laisserai passer quelques jours voir une semaine puis tenterai une approche... Approche pas trop brusque pour prendre de ses nouvelles... rien d'oppressant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia73 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je prenderais de ses nouvelles dans une ou deux semaines. Mais j'hesite a ne pas le laisser revenir tous seul peu importe le temp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés