Aller au contenu

Je veux récupérer mon ex (rupture il y a un mois)

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as raison.
Je vais vivre au jour le jour et on verra bien ... Il faut nous laisser du temps comme il a souvent dis.
Puis à cause de son boulot une chose est sur il ne reviendra pas s'il boss autant car il a juste une coupure de 1h ou 2h dans la journée pour finir a 23h en ce moment.
Donc c'est compliqué pour lui.

Aujourd'hui faut que j'arrête di penser on connaît pas le futur malheureusement defois mais vivre pour nous car si on est amener à revenir sa se ferra, il suffit d'un déclic et du temps.

Pensez vous qu'il m'aime encore ?!
Il m'a quitté par sms, je voulais qu'on ce voit pour qu'on s'explique ou qu'il m'appel il m'a dis que pour l'instant il pourrait pas. J'ai aucune nouvelle de lui et depuis qu'on sait séparer il y a 1 mois c'est moi qui l'a harceler de message pour qu'il revienne (il me répondait une fois sur deux) ou des messages pour prendre de ces nouvelles il me répondait sans plus.

J'en ai marre. Qu'en pensez vous de cette situation je veux des avis externes. Peut on oublier quelqu'un comme sa ? je sais qu'il doit penser moins que moi à cette situation car il travail beaucoup.
Jamais j'aurai penser en arriver la ...

Il est fort probable qu'il ne t'ait pas oublié mais l'important n'est pas.
Si tu veux saisir la chance de le récupérer et surtout que par la suite ça fonctionne entre vous, il faut être patient.

Tu veux tout trop vite, (comme nous tous ici, je te l'accorde).

1) Pense à toi, tes erreurs et reconstruis toi, cette étape est longue et capitale
2) Refais le point dans quelques semaines
3) S'il te recontacte soit distante et répond avec un délai de retard
4) S'il te recontacte pas, tente une approche mais il faut aussi envisager un non et donc tu dois être prête à accepter ce non éventuel.

Oui exactement mon problème c'est que je veux tous, tous de suite. Je suis quelqu'un d'impatience. Je laisse pas le temps faire les choses. Aujourd'hui je vais vivre au jour le jour et je pense qu'un jour il me recontactera je sais qu'on sait beaucoup aimer mais aujourd'hui il a besoin de temps, et le temps n'est pas a sa faveur depuis quelque semaine avec son boulot. Defois mieux vaut une rupture pour mieux se retrouver après.

J'aimerai aussi savoir un truc. Une copine a moi qui a vu mon ex deux trois fois sans plus, ma pote l'a écris sur Facebook pour avoir un renseignement et ils ont pris des nouvelles l'un de l'autre normal et la copine vis un moment difficile en ce moment, il se sont vu une fois car il lui as dis qu'il serait la si elle avait besoin d'en parler et depuis mon ex l'écrit un message par jour depuis 5jours.
Qu'en pensez vous ? Que recherche t-il a faire ?

Tous les dimanches depuis notre séparation je j'écrivais sois a 11h, sois a 14h, sois a 21h et hier je ne l'ai pas faite. Car décider depuis une semaine d'être en silence radio car depuis le début c'est moi qui prenais de ces nouvelles.
Mais hier c'est lui qui m'a ecris vers 22h30, j'ai été surprise. Il venait prendre de mes nouvelles, on c'est échanger pendant 20 - 25 minutes des messages et ensuite je lui ai dis que j'allais me coucher...

Quoi pensez de sa ?

oui je sais que je dois être patiente et laisse le temps faire les choses. Je sais que c'est pas simple pour lui car il travail plus de 10 par jours et l'apres midi reste au boulot pour préparer son concours... Oui sa se fera naturellement. Aujourd'hui je suis contente qu'il pris de mes nouvelles mais je dois de mon coter ne pas l'écrire la première ...

Je sais qu'il boss énormément en moyenne de 9h a 22h30 et a sa coupure de l'apres midi (15h - 18h) il reste au boulot pour préparer son concour on sait quitter en quelque sorte a cause de sa car on pourrait plus trop avoir une vie de couple pendant 3-4 mois et le faite qu'on s'engueule pour rien car il est stresser, fatiguer puis n'est pas trop dans cette assiette.

Mais j'ai peut qu'en faisant le silence radio il l'oublier et ne reviendra jamais. Chose qu'il a lui même dis au amis comme quoi : je reviendrais surment mais pas tout de suite. Dans ce type de moment je préfère être seul et me poser tranquillement sans qu'on se dispute ... Vous pensez qu'on peut oublier quelqu'un comme sa ? ...
Notre amour étais réel. On voulait faire notre vie ensemble