Stan35 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je pense qu'elle peu être détaché puisque c'est toi qui l'a contacté. Le fait qu'elle sache que tu penses encore à elle ne va pas arranger ta situation. A mon avis ton SR est trop souvent rompu. La preuve, c'est toi qui est dans le doute, alors que si tu veux la récupérer, il serait préférable que ce soit l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenstein108 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Merci de vos réponses . Effectivement , je comprend ce que tu veux dire , mais à la base c'est elle qui m'a re-contacter pour me souhaiter bon anniversaire et elle m'a meme appelé donc forcément je me suis dis que mon SR avait fonctionné .J'ai simplement voulu lui envoyer ce message pour être gentil avec elle car elle m'avait dit qu'elle passait ses examens , maintenant je compte lui reparler uniquement pour son anniversaire et je reprend mon SR mais je ne sais pas du tout si elle m'a re-contacter comme ca sans but précis ... ou si elle repense à moi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan35 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Vous avez vécu un certain temps ensemble et vous ne vous êtes pas quitté en mauvais termes, il est donc normal qu'elle se demande si tu vas bien. Plus tu seras silencieux, plus elle se posera de questions. Mais n'oublie pas que le but premier d'un SR est d'abord de te reconstruire. Il faut donc en profité pour faire évoluer ta personnalité. Elle a quitté l'ancien wolf, si tu veux éventuellement la reconquérir, il faut qu'elle trouve un nouveau wolf. Mais ne perd pas de vue que c'est d'abord pour toi que tu dois évoluer, ensuite pour elle ou pour une autre. Que ses raisons soient valables ou non, elle t'a quitté, et elle le fera encore si tu ne changes pas. Elle sait que tu lui appartiens donc elle n'a pas d'efforts à produire, juste se manifester de temps en temps pour tâter le terrain. Si tu veux qu'elle s'intéresse vraiment à toi, il faut qu'elle ai peur de te perdre, pas qu'elle soit sûre de te reprendre quand bon lui semble. A chaque fois que tu te manifestes, même par sympathie, tu fais un pas en arrière, enfin ce n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenstein108 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Tu as complètement raison , je n'aurais pas dû lui envoyer un message après notre conversation téléphonique ... tant pis . Maintenant , je vais continuer mon SR et essayer de reprendre confiance en moi pour pouvoir avancer , je lui enverrais un message pour son anniversaire uniquement et on verra d'ici là peut être qu'elle changera ... Enfin , c'est difficile de montrer à une personne qu'on a changé quand cette personne nous consideres désormais comme un amis ou une connaissance , rien de plus ... Elle est vraiment fermée , c'est le genre de personne qui ne reviendra jamais en arrière , enfin j'ai cette impression là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan35 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bosse pour toi avant tout... Le reste suivra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel84 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés