Aller au contenu

Messages recommandés

C'est peut-être pour cette raison effectivement , mais ca serait trop bête car de toute manières même si j'avais été à cette fête , elle aurait dû le dire à ses parents après , donc sachant que je m'entend plutôt bien avec sa famille , ça aurait été encore plus dur pour elle de l'annoncer ...

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir , voila grosse déprime aujourdhui , ca fais 1 mois qu'on est plus ensemble , rien n'avance , j'en suis au meme point et elle aussi , je lui manque pas , et hier c'était la fête dont je vous ai parlé et quelque amis à moi ont été la bas , et elle leur a dit en gros :
"Je ne me remettrais pas avec lui , je me sentait trop étouffer quand j'était avec lui et là je suis mieux "
Elle l'a toujours pas dis à ses parents ... elle doit préférer attendre que l'affaire se calme et puis voila , j'ai l'impression d'être retourner à la case départ , alors que tout allait bien pendant mon SR ...

Ce qui compte c'est que tu change deja toi meme, si tu lui tien toujour rigueur de ce qui s'est passé, c'est que tu ne t'est pas suffisement detaché pour lui donné une meilleur image, donc si tu veux juste la revoir pour continué ce que vous avez deja commencé a suposé qu'elle accepte par miracle vous reviendrez au meme point

Evidement tu peu la rendre jalouse, mais faut pas que tu te dise "bon ba j vais la rendre jalouse comme ca elle reviendra!" faut que ca soit dans le but que au final elle decouvre un nouveau wolfenstein quand elle te revera

[quote="liliwong"]il aurait mieux valu que tu ne saches pas ,je suis deg pour toi,reprend ton "sr"

perso moi j ai coupé les ponts totalement ,amis ,téléphone ,facebook ..; je veux plus rien savoir de lui[/quote]
c'est la meilleurs solution pour avancer sans souffrir ( ou à moindre dose en tout cas ... ) , essayer d'en savoir le moins possible sur la nouvelle vie de notre ex ; car OUI il/elle a une nouvelle vie maintenant , sans nous !!! il faut s'y faire ...

c'est pas facile mais possible en maintenant son sr tout le temps qu'on ne se sent pas prêt à reprendre contact. profitez de ce temps imparti pour vous recentrer sur vous même , faire le point , et aller de l'avant !

courage !

Merci pour vos messages , je vais continuer mon SR encore un bon moment , et quand je me sentirais prêt , j'essayerai de la re-contacté ou de lui proposez un RDV .
Là , je ne me sens pas encore prêt , je sais que si je l'a rencontre et que ça se passe mal , on va encore se disputer donc vaut mieux pas :)

• 5 semaines après...
Bonsoir , voila , je redonne un peu de mes nouvelles ;) , ca fais 2 mois maintenant que je ne suis plus avec ma copine , je le vit toujours aussi mal au fond ...
J'ai fais un SR d'environs 1mois , voir un peu plus , sans succès , aucune nouvelle d'elle , rien .
Ca m'avait quand meme permis de reprendre confiance en moi , de parler à d'autres femmes, de voir que je pouvais plaire à d'autres , et je commençais à revivre , meme si elle me manquait par moment ...
Je me sentais donc prêt pour la reconquête , je l'ai donc téléphoner , et là , à ma grande déception , aucun changement , toujours aussi froide au telephone , voir pire qu'avant , et vraiment ca se voyait que je ne lui manquer pas du tout ... J'avais plutôt l'air de la déranger.
On est rester en contact quelque jours par sms , et je lui ai meme proposer de se voir à plusieurs reprise , mais elle a toujours decliner à la derniere minute .
Bref , j'ai l'impression qu'elle a totalement changer , elle est passer de l'amour , à l'indifference totale , et puis récemment elle m'a même avouer qu'elle aimait quelqu'un d'autre , je ne sais pas si c'est vrai (ca peut aussi être un moyen pour que j'arrête de la suivre et que je passe à autre chose ...) .
Voila , Voila , je me rend compte que je l'aime toujours après 2 mois de ruptures , et que rien ne s'arrange , j'essaye de parler à d'autre filles , sortir , m'occuper ... mais toujours elle revient dans mes pensées .
En plus le faite qu'elle laisse planer un peu le doute , qu'elle ne soit pas clair , ca me rend dingue , au fond je ne sais même pas si elle sort avec quelqu'un d'autre , elle a sûrement un next , elle a l'air complètement heureuse , et visiblement rien ne lui manque chez moi .
Faut - il que je tourne la page définitivement , car plus j'espère qu'elle revienne , plus j'ai l'impression de la perdre ou de me rabaisser ...

Coucou, je viens de lire, et des le premier post, je suis convaincu qu'elle avait trouvé quelqu'un.

Simplement elle assumme pas bien donc elle te le fait payer.
Eloigne toi d'elle et tape toi tout ce qui bouge.
Si tu lui manques, dans 3mois, 6mois, elle reviendra. Et là, TU seras en position de force, a savoir de CHOISIR, pas elle.

Actuellement c'est elle, je trouve que t'as bien gérer le truc en commettant trés peu d'interdit.
J'ai un doc cool pour draguer les meufs et surtout devenir maitre de ton destin, ca s 'appelle comment devenir un male dominant, de J Alexander, le meme qui a ecrit recuprer son ex en 30 J ( celui la me semble pas trop efficace).

Bref, pars du principe qu'elle a quelqu'un, et peut etre meme durant votre histoire.
Et oublie là.
Vois des meufs, des potes, et essaie de faire rire les gens, de déconner avec eux, d'etre chaleureux, moi ca marche trop. Dés fois on croit qu'on a besoin d'etre aimé, mais on a encore plus besoin d'aimer.

salut wolfenstein108
J'ai lu tous tes messages ainsi que les reponses des autres personnes. Il y a plusieurs choses, a mon sens, qui manque dans ce que tu écris. Pour moi, je te demanderai de quel facon tu avance dans ton SR.
Si tu fais un SR c'est pour te reconstuire donc tu dois faire un travail sur toi, un travail pour avoir une meilleur personnalité ainsi qu'une meilleure lifestyle le travail etc.. Mais il y a aussi le deuxième point MAJEUR (celui que tu ne cites pas !) celui de savoir quelle etait ta part de responsabilité car il est extremement rare que lors d'une rupture, une seule personne soit fautive donc qu'a tu pu faire comme erreurs? Tu as mentionné dans tes precedents messages que ton ex avait précisé qu'elle se sentais ettoufée par ta personne...t'es tu demandé pourquoi elle le ressentais ? Il faut que tu te mette a sa place pour comprendre ce qu'elle peut vouloir dire, après il est vrai qu'elle nage en pleine confusion (pacte, reprochess...)
tu es en SR donc pas de contact, lorsqu'elle te contact elle te teste pour savoir tes reactions, des que tu réagi ton SR est foiré et SR sur SR, il n'y a pas de crédibilité et puis lorsqu'elle voulait te voir tu as acouru pour le ciné, son envie a été satisfaite (si elle avait eu un copain elle lui aurai demandé donc elle n'en a pas ou en a on ne sais pas donc on s'en fou) mais toi non et donc elle rentre chez elle contente car son manque a ete comblé et toi ta souffrance n'a ete que plus grandissante on peu se poser la question sur la finalité de vote rendez vous.
Je pense que tu dois réaliser qu'elle s'en fou de toi a présent cad qu'ellle fait sa vie et pour qu'elle realise que tu es une rareté, tu dois disparaitre de sa vie et ne pas lui donné de nouvelle. Imagine toi au debut de ton SR, si tout les sms qu'elle t'avais envoyé auquel tu n'aurais jamais répondu ainsi que ses appels qui n'aboutiraient pas, d'un seul coup, elle se serait posé des questions jusqu'a aujourd'hui, elle se serait appercu que tu es indifferents face a ses contacts ( donc tu as l'ascendant sur la situation), sa fiérté aurai pris un serieux coup de massu et son manque se serai considérablement accrue se qui la fera reflechir a l'option de te perdre et ses sentiments auraient forcément parlé, etre au pied du mur, sa fait reflechir crois moi.
Pour moi elle se sentais etouffée et comme elle te l'a dit elle se sent bien celibataire, ton role a toi c'est de reflechir sur tes responsabilité car si tu te remet avec elle tu risquerai de reproduire ces fautes car tu ne les savais pas et donc tu ne les auraient meme pas travaillé.
Ensuite lorsque tu te reoncstruis c'est pour toi pour avancer, pour ta fièrté, ton égo, faire les choses pour toi et essayer de te détacher d'elle et de ne pas penser a sa vie car tu ne peux le savoir.

tiens bon pour ton "sr" bah moi pour l'instant je suis a l irish coffe,je dis pas que ça aide mais ça détend mdr :D ..............mouéééééééééééé ça détend vachement en plus du champagne et du vin ...bon j avoue je reviens d un marché de noel ^^ ahah et j ai pas du tout pensé a lui je le juuuuuuuuuuuuuuure!!!!