DAVE37000 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'appréhende vraiment son retour car je ne sais pas comment je vais me comporter et je ne sais pas comment va se passer cette discussion. Elle comme moi,nous avons besoin de vider notre sac et je pense que l'on va se dire des choses blessante et que ça va faire que empirer notre histoire.De mon côté j'ai peur de fondre en larmes au fait de la revoir.J'ai peur et j'en ai besoin pour faire le deuil de notre histoire si c'est vraiment la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour Dave, Il faut savoir si oui ou non tu souhaites la récupérer? C'est le point essentiel. En fonction de cette réponse, tu adopteras l'attitude à avoir qui est bien entendu différente dans un cas ou dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés