camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 loulou > Oui surtout surtout ne te lamente pas et occupe-toi ^^ s'il éprouve toujours des choses pour toi comme il le dit, il reviendra de lui-même, t'auras rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et ca met du temps avant qu'elle le comprenne?, nan parce que s'il faut attendre des mois je vais desespéré et je connais mes potes ils vont tout faire pour m'en trouver une autre de force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ce que je veux dire , ce genre de questions, se les pose t'elle deja la en ce moment? Ou il faut attendre encore un peu? Mettra t'elle du temps a trouver les reponses aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="camelya"]loulou > Oui surtout surtout ne te lamente pas et occupe-toi ^^ s'il éprouve toujours des choses pour toi comme il le dit, il reviendra de lui-même, t'auras rien à faire[/quote] oui malheureusement à l"heure actuellement je n'y peux plus rien car je pense avoir du mieux que je pouvais afin de lui montrer à quel point je l'aime... certes maintenant je reste sans ne rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]ce que je veux dire , ce genre de questions, se les pose t'elle deja la en ce moment? Ou il faut attendre encore un peu? Mettra t'elle du temps a trouver les reponses aussi.[/quote] adrien à force de trop poser de questions je ne vais plus répondre car je n'ai pas arreté de le faire depuis hier me reposant toujours les mêmes questions!!! ca devient maladif donc stp arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette et reprends toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Surtout tu fais la morte, jusqu'a qu'il vienne en personne chez toi!!!!( facon de parler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui je sais, je manque de patience je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Et ca met du temps avant qu'elle le comprenne?, nan parce que s'il faut attendre des mois je vais desespéré et je connais mes potes ils vont tout faire pour m'en trouver une autre de force![/quote] Alors c'est marrant autant la psychologie masculine, vue de l'extérieur évidemment car quand ça me concerne je suis paumée, je "maîtrise", autant la psychologie féminine... je patauge ! Je découvre de plus en plus que les filles sont vraiment fourbes et peuvent rester amies, très amies avec leurs ex, alors que moi non, que j'aime toujours ou pas mes ex, je ne reste pas amie... D'autres chauffent des mecs plus que de raison mais n'en veulent pas... Pareil pour la reconquête, je suis plus du genre à marcher au "harcèlement", plus le mec va insister plus facilement je vais céder... Si on me colle un SR ma fierté fera que je ne bougerai pas... ou alors au bout de X mois (trop tard donc), bref j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'il faut faire pour les largueuses.... Enfin une chose est sûre : si elles écrivent, il faut faire celui qui ne comprend pas, qui n'a pas que ça à faire... ça marche à tous les coups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Surtout tu fais la morte, jusqu'a qu'il vienne en personne chez toi!!!!( facon de parler)[/quote] oui je vais essayer de l'appliquer cette fois ci et éteindre mon téléphone jusqu'à dimanche je pense!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si on me colle un SR ma fierté fera que je ne bougerai pas... ou alors au bout de X mois (trop tard donc), bref j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'il faut faire pour les largueuses.... ben tu vois c'est de ca que je parlais!!!!!c'est ca ce que je redoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="loulou88"]ben tu vois c'est de ca que je parlais!!!!!c'est ca ce que je redoute[/quote] Mais c'est un mec ! Un mec c'est moins fier qu'une fille, je peux te l'assurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Un mec qui sait qu'il veut telle fille, rien à foutre de la fierté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh bah je verrais bien comment elle va reagir a la prochaine etape. Mais bon la mon ex, ca a l'air quand meme de bien la faire reagir ce que je fais, mais apres est ce positif, ou elle aussi va t'elle ne plus se mettre a me parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouuuuuh le mien il en a vraiment!!je peux t'en assurer certes il finit par rappeler au bout de quelques jours mais toujours rien de rien et dès que je prenne l'initiative de lui demander de nous remettre il me claque un bon NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Parce que il vois que tu es encore beaucoup trop en attente. C'est fois ci fais lui crorie que c'est bel et bien fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés