Aller au contenu

Test de la methode john alexander

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camelya"]loulou > Oui surtout surtout ne te lamente pas et occupe-toi ^^ s'il éprouve toujours des choses pour toi comme il le dit, il reviendra de lui-même, t'auras rien à faire[/quote] oui malheureusement à l"heure actuellement je n'y peux plus rien car je pense avoir du mieux que je pouvais afin de lui montrer à quel point je l'aime...
certes maintenant je reste sans ne rien faire

[quote="adriend"]ce que je veux dire , ce genre de questions, se les pose t'elle deja la en ce moment? Ou il faut attendre encore un peu? Mettra t'elle du temps a trouver les reponses aussi.[/quote] adrien à force de trop poser de questions je ne vais plus répondre car je n'ai pas arreté de le faire depuis hier me reposant toujours les mêmes questions!!!
ca devient maladif donc stp arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette et reprends toi

[quote="adriend"]Et ca met du temps avant qu'elle le comprenne?, nan parce que s'il faut attendre des mois je vais desespéré et je connais mes potes ils vont tout faire pour m'en trouver une autre de force![/quote] Alors c'est marrant autant la psychologie masculine, vue de l'extérieur évidemment car quand ça me concerne je suis paumée, je "maîtrise", autant la psychologie féminine... je patauge !

Je découvre de plus en plus que les filles sont vraiment fourbes et peuvent rester amies, très amies avec leurs ex, alors que moi non, que j'aime toujours ou pas mes ex, je ne reste pas amie... D'autres chauffent des mecs plus que de raison mais n'en veulent pas...

Pareil pour la reconquête, je suis plus du genre à marcher au "harcèlement", plus le mec va insister plus facilement je vais céder... Si on me colle un SR ma fierté fera que je ne bougerai pas... ou alors au bout de X mois (trop tard donc), bref j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'il faut faire pour les largueuses....

Enfin une chose est sûre : si elles écrivent, il faut faire celui qui ne comprend pas, qui n'a pas que ça à faire... ça marche à tous les coups !