camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="loulou88"]oui camelya on se voyait souvent et on se parfait souvent!!! mais j'ai coupé contact depuis y'a deux semaines lui demandant de ne plus me chercher car la relation ne me convenait plus,il est resté une semaine avant de me rappeler puis encore 4 jours avant de proposer à me voir on s'est donc vu après deux semaines de silence de ma part et moi qui suis toujours aussi bien dans ma peau (mon ex se plaint du fait que je suis toujours sur mon 31,presque parfaite) et du coup on a passé un bon moment ensemble et j'ai bien senti le manque dans ses yeux car tel que je le connaisse je le crois sincère mais j'ai donc demandé si l'on était de nouveau ensemble il m'a dit que non faut pas trop s'emballer par ca et tout le reste et puis n'a pas donné signe de vie depuis lundi[/quote] Ok je vois, alors ne fais rien car tu lui as montré que tu n'attendais qu'un signe de sa part pour que vous vous remettiez ensemble. Ne fais rien et continue ta vie, s'il te recontacte tu aviseras mais là clairement il est pas prêt à se remettre avec toi. Ne gâche pas tout, ne fais rien pour l'instant, laisse-le cogiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et lorsque vous vous reverrez, faut que tu lui montre que tu sera juste amie avec lui. Tu lui fais la bise, tu te comporte come une pote, pas en fille qui n'attend que de se remettre avec lui, lui montré que tu es passé à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 donc si j'ai bien compris adrien et camelya vous me conseillez de ne pas décrocher pendant toute une semaine??? et s'il insiste et se sentira rejeté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Meme plus d'une semaine! Bah tu ne dis rien, et il se posera des questions, il se demandera pourquoi tu ne veux pas decrocher etc. Mais surtout ne craque pas quoiqu'il te dise! Lui faire bien comprendre que dans sa tete il ta perdu definitivement meme si ce ne sera pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Meme plus d'une semaine! Bah tu ne dis rien, et il se posera des questions, il se demandera pourquoi tu ne veux pas decrocher etc. Mais surtout ne craque pas quoiqu'il te dise! Lui faire bien comprendre que dans sa tete il ta perdu definitivement meme si ce ne sera pas le cas.[/quote] Exactement ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 La théorie est facile, mais alors la pratique c'est tout autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ce qui me fait plus peur croyez moi qu'il ne se braque sur lui meme et n'aille voir ailleurs! il sort,drague et tout le reste il me l'a dit mais entre temps n'arrete pas de penser à moi et ne supporte pas le manque de ma personne et non autre chose du coup une fois il m'a bien confié qu'une ex ne répondait plus à ses appels pendant quelques jours et que ca l'a beaucoup énervé mais qu'il l'a zappé lorsqu'elle a rappelé et qu'il est passé à autre pour le coup qu"elle lui a fait j'ai peur que ca ne se passe ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est qu'il ne te mérite pas alors, et que c'est sentiments pour toi ne sont pas aussi fort qu'il le prétend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 :( oui et c'est ce qui me fait le plus peur d'ailleurs ne pas etre à la hauteur de ce que je croyais c'est tout et qu'il ne m'ait manipulé pendant tout ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Alors tu en retrouvera un mieux! meme si te souhaite que tu te remette avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 je n'espère pas tirer une aussi mauvaise image de lui mais souhaiterais plutôt lui donner une dernière chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Alors laisse-le se bouger et mets-toi en SR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui mais c'est en faisant ce que l'on te dis que ca arrivera^^ Moi aussi j'ai envie d'entendre de reparler avec mon ex. Mais je veux lui faire comprendre que en me quittant, elle a choisi une voix ou je ne serai pas elle. Donc la la balle est dans son camp. Quand tu entend elle va prendre du recul, se remettre en questions, elle va faire quoi? Faire le pour et le contre? Savoir si ca vaut le coup de se remettre ensemble etc? Que crois tu qu'il se passe dans sa tete. Je pense que ca m'aidera a avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="camelya"]Alors laisse-le se bouger et mets-toi en SR ^^[/quote] oui oui je pense vraiment tenter une dernière chance cette fois ci s'il compte rappeler bien sur parce que jusque là sans nouvelles il s'attend peut à ce que j'en donne mais nooooooooooooon pas question! je reste calme et sereine chez moi à ne pas me lamenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais c'est en faisant ce que l'on te dis que ca arrivera^^ Moi aussi j'ai envie d'entendre de reparler avec mon ex. Mais je veux lui faire comprendre que en me quittant, elle a choisi une voix ou je ne serai pas elle. Donc la la balle est dans son camp. Quand tu entend elle va prendre du recul, se remettre en questions, elle va faire quoi? Faire le pour et le contre? Savoir si ca vaut le coup de se remettre ensemble etc? Que crois tu qu'il se passe dans sa tete. Je pense que ca m'aidera a avancer.[/quote] et bien elle se posera les bonnes questions?? a-t-elle bien fait de te quitter??trouverai je une personne qui lui proposera tout ce que tu as proposé? est elle entrain de te perdre et de perdre un amoureux amoureux?? fait elle la bêtise de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés