Aller au contenu

Test de la methode john alexander

Messages recommandés

[quote="camelya"]Certains mecs n'ont plus aucune fierté non plus quand ils s'emballent...

Mais sinon oui des fois on joue les fières, des fois non, ça dépend du caractère, des circonstances...[/quote]
moi par exemple mon ex ne veut toujours pas se décider à bouger!!!!
il a pris sa décision et n’arrête pas de me dire que c'est pas pour maintenant la réconciliation,il l'envisage peut être mais surement pas maintenant à chaque fois que je lui évoque!!!!
il est vraiment troooooooop égoïste je trouve

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="loulou88"]moi par exemple mon ex ne veut toujours pas se décider à bouger!!!!
il a pris sa décision et n’arrête pas de me dire que c'est pas pour maintenant la réconciliation,il l'envisage peut être mais surement pas maintenant à chaque fois que je lui évoque!!!!
il est vraiment troooooooop égoïste je trouve[/quote]
Bah fous-toi en SR et ne le calcule plus... Plus tu le mettra au pied du mur et moins il voudra...

[quote="camelya"]Plus tu vas lui demander à ce qu'il se remette avec toi plus il aura la pression et moins il voudra... Normal !!![/quote]
je comprends mieux!!et je continue donc à le laisser prendre les reines et tout le reste n'évoquant pas le sujet de la réconciliation???
je continue à le voir et tout le reste mais lui laissant de l'espace??
et si jamais il pense que je veuille de son amitié ce qui n'est pas le cas

[quote="adriend"]Non , c'est toi qui l'interrompte Loulou en lui repondant, des qu'il reviens, tu ne lui repondra plus maintenant![/quote] oui c'est vrai ce que tu dis mais j'ai toujours envie d'écouter ce qu'il a à me dire c'est tout
je suis toujours dans l'espoir qu'il finisse par le craquer un jour ou un autre

[quote="loulou88"]je comprends mieux!!et je continue donc à le laisser prendre les reines et tout le reste n'évoquant pas le sujet de la réconciliation???
et si jamais il pense que je veuille de son amitié ce qui n'est pas le cas[/quote]
Euh "à le voir et tout le reste" ça veut dire quoi ? Vous vous voyez souvent ?
Pourquoi tu continues à le voir s'il t'a quittée ?
Ensuite non évidemment que non, continuer à le voir = être amie avec... => comment tu veux qu'il se rende compte qu'il t'aime toujours ? (si c'est le cas, car il est possible aussi qu'il ne ressente plus rien).
Non, à partir de maintenant, tu ne fais PLUS RIEN, s'il t'écrit tu lui réponds mais au moins 1h après, de façon brève mais joviale, tu joues la fille bien dans sa peau mais très occupée, s'il te propose de te voir tu refuses car tu as autre chose de prévu ! Il faut qu'il ait l'impression de te perdre, si tu es collée à ses basques à l'attendre JAMAIS il ne se dira "merde j'ai peut-être fait une connerie..."...

Je crois que si je me souviens bien, j'ai lu quelque part, que rester ami avec son ex lui permet d'éviter d'avoir à culpabiliser si j'ai bien retenu. Donc ne plus lui parler , rien du tout faire le port, et il culpabilisera, se remettra en question, et etc. pares je ne sais pas trop coment ca se passe dans la tete d'une fille lorsque c'est elle qui part mais pour un mec ca se passe comme ca.

[quote="camelya"][quote="loulou88"]je comprends mieux!!et je continue donc à le laisser prendre les reines et tout le reste n'évoquant pas le sujet de la réconciliation???
et si jamais il pense que je veuille de son amitié ce qui n'est pas le cas[/quote]
Euh "à le voir et tout le reste" ça veut dire quoi ? Vous vous voyez souvent ?
Pourquoi tu continues à le voir s'il t'a quittée ?
Ensuite non évidemment que non, continuer à le voir = être amie avec... => comment tu veux qu'il se rende compte qu'il t'aime toujours ? (si c'est le cas, car il est possible aussi qu'il ne ressente plus rien).
Non, à partir de maintenant, tu ne fais PLUS RIEN, s'il t'écrit tu lui réponds mais au moins 1h après, de façon brève mais joviale, tu joues la fille bien dans sa peau mais très occupée, s'il te propose de te voir tu refuses car tu as autre chose de prévu ! Il faut qu'il ait l'impression de te perdre, si tu es collée à ses basques à l'attendre JAMAIS il ne se dira "merde j'ai peut-être fait une connerie..."...[/quote]

oui camelya on se voyait souvent et on se parfait souvent!!!
mais j'ai coupé contact depuis y'a deux semaines lui demandant de ne plus me chercher car la relation ne me convenait plus,il est resté une semaine avant de me rappeler puis encore 4 jours avant de proposer à me voir
on s'est donc vu après deux semaines de silence de ma part et moi qui suis toujours aussi bien dans ma peau (mon ex se plaint du fait que je suis toujours sur mon 31,presque parfaite)
et du coup on a passé un bon moment ensemble et j'ai bien senti le manque dans ses yeux car tel que je le connaisse je le crois sincère
mais j'ai donc demandé si l'on était de nouveau ensemble il m'a dit que non faut pas trop s'emballer par ca et tout le reste et puis n'a pas donné signe de vie depuis lundi

[quote="adriend"]Je crois que si je me souviens bien, j'ai lu quelque part, que rester ami avec son ex lui permet d'éviter d'avoir à culpabiliser si j'ai bien retenu. Donc ne plus lui parler , rien du tout faire le port, et il culpabilisera, se remettra en question, et etc. pares je ne sais pas trop coment ca se passe dans la tete d'une fille lorsque c'est elle qui part mais pour un mec ca se passe comme ca.[/quote] :-1 exactement