Aller au contenu

Test de la methode john alexander

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pas forcément, elle peut faire les pour et contre sans te comparer à ses ex, elle peut aussi mais de toute façon c'est avec du recul qu'elle finira par se rendre compte de ce que tu représente pour elle. Elle aussi doit ne plus avoir de nouvelles de toi pour voir si au final elle a prit la bonne décision.

C'est un peu normal de cogiter, mais essaye de t'occuper pour ne pas te prendre la tête.

J'étais comme ça aussi il y a quelques semaines, 1 mois de SR depuis pas de news je suis un peu deg mais bon voila, j'ai juste une question qui me trotte c'est pourquoi elle garde des photos d'elle avec moi sur FB alors que soit disant elle veut oublier...

Non, c'était juste une supposition, je ne la connais pas et donc je ne sais pas ce qu'elle pense donc on ne peut pas tirer des conclusions si vite. Disons que je connais une fille qui a eu une longue histoire avec un mec, elle l'aimait beaucoup etc et c'était aussi son premier pour beaucoup de choses mais à un moment donné elle a eu envie de gouter à autre chose, voir comment c'était avec un autre.

Mais toi ton ex je ne sais rien d'elle alors on est sur de rien :/

la question du SR c'est pour qui ? ^^
Les filles sont toutes différentes, certaines font ça et le regrettent ensuite mais elles ne font pas toutes ça bien sur ! J'ai une amie qui a quitté son mec avec qui elle était depuis 4 ans pour s'amuser avec d'autres (elle voulait prendre du bon temps avec des autres puis revenir vers son mec) elle l'a fait et elle s'est rendue compte qu'en fait ça ne lui convenait pas et que c'etait son mec de 4 ans qu'elle voulait. Chaque personne est différente et donc ne te fie pas trop sur les situations que je te dis car ton ex je ne sais pas ce qu'elle pense malheureusement :/
Connaitre d'autres choses avec un autre : sexe (la plupart du temps pour celles que je connais)

En gros c'est pas le genre de fille qui va aller se taper n'importe quel mec après la rupture juste comme ça ;) ça c'est une bonne chose

Par contre "imaginons" qu'elle rencontre quelqu'un et que ça marche entre eux (ce que je ne te souhaite pas bien sur) là évidemment si ça dur bah elle le fera sans doute avec (c'est ça que je voulais dire)