adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tres bien^^ Je fais ca pour me soulager l'esprit parfois en ecrivant ce que je ressent. Bon la demoiselle ne se connecte pas ce soir bizarre. Pas de sms, pas de coup de téléphone , juste le mail de totu à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 allez ne sois pas aussi gourmand!!! c'est déjà bien un mail alors stp ne recommence pas avec tes questions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Demain a quoi dois je m'attendre selon toi? Ca m'a fais du bien de discuter avec mon ami, ca m'a un peu changer les idées, et me permet d'avancer ncore un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'etais ma derniere question avant demain lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 hahahaha désolée j'avais pas vu!! ben demain je sais pas quoi te répondre... peut être à un silence de sa part qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle viens juste de se co 2 min peut etre pour voir si j'avais repondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oui c'est possible tu disais qu'avant elle ne le faisait pas alors que maintenant oui attends de voir ce que ça donnera demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah elle se co assez regulierement alors que la semaine derniere elle ne se connectai pratiquement jamais, car elle n'avais aps le temps, car elle devais soi-disant bosser. Elle en trouve beaucoup de temps je trouve pour se connecter la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Arrete de te poser ces questions la tu te pourri la tete juste pour ça, n'y pense pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, ca je le sais et je ne m'en rend même pas compte ca craind.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="Stark013"]Arrete de te poser ces questions la tu te pourri la tete juste pour ça, n'y pense pas !![/quote] merci :) :-Clap il ne veut vraiment pas m'écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est parce qu'il l'aime qu'il se pose autant de questions voyons, je fais pareil que toi adriend alors j'ai rien à dire je comprends juste ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah j'aimerai savoir ce qu'elle ressent en ce moment, voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est normal, mais le fait qu'elle insiste prouve déjà que ça lui fait quelque chose et en plus si elle en avait plus rien à faire de toi, elle ne chercherait même pas à insister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'espere que toutes ces reactions seront positive pour moi dans l'avenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si je me pose toutes ces questions, c'est pour pouvoir essayer d'anticiper toutes les reactions qu'elle pourrait avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 En effet je pense aussi qu'à l'avenir les choses auront évolué positivement maintenant ça le temps nous le dira mais c'est vrai que comme tu l'a dit tu ne sais pas ce qu'elle pense et du coup ce n'est pas facile mais pour l'instant tu as fait tout ce qu'il fallait faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si elle fais le pour et le contre, (j'ai discuter avec un ami qui comprend assez bien les filles), elle va surement me comparer a ces exs non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Arrete de te poser ces questions lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est affreux j'ai l'impression de plus cogiter que elle la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non pas forcément, elle peut faire les pour et contre sans te comparer à ses ex, elle peut aussi mais de toute façon c'est avec du recul qu'elle finira par se rendre compte de ce que tu représente pour elle. Elle aussi doit ne plus avoir de nouvelles de toi pour voir si au final elle a prit la bonne décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est un peu normal de cogiter, mais essaye de t'occuper pour ne pas te prendre la tête. J'étais comme ça aussi il y a quelques semaines, 1 mois de SR depuis pas de news je suis un peu deg mais bon voila, j'ai juste une question qui me trotte c'est pourquoi elle garde des photos d'elle avec moi sur FB alors que soit disant elle veut oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 tu cogite, oui comme nous et on a l'impression que nos ex, eux, s'en foutent et ne pensent pas à nous mais on oublie pas quelqu'un si rapidement ça non. Elle cogite aussi sinon elle n'insisterait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Quand j'y repense elle me disait tout le temps qu'elle étais heureuse avec moi, est ce un bon point? Elle a découvert pleins de novuelles choses avec moi, j'étais son premier pour énormément de choses, mais est ce que ca suffira.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 peut etre pas nostalgie pour ne pas t'oublier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ça suffira ? non. Maintenant si elle a été heureuse avec toi une fois, elle peut l'être encore et ça elle le sait. Peut être a-t-elle besoin de connaitre d'autres choses avec un autre .. (supposition, je ne sais pas ce qu'elle pense mais ça peut etre ça aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Quand on te dit qu'elle veut m"oublier difficile d'y croire à ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Donc je dois en déduire qu'elle va aller voir ailleur? Et la je la perdrai definitivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Qu'entend tu pas connaitre d'autres choses avec un autre? Et les files font souvent cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu continue toujour ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non, c'était juste une supposition, je ne la connais pas et donc je ne sais pas ce qu'elle pense donc on ne peut pas tirer des conclusions si vite. Disons que je connais une fille qui a eu une longue histoire avec un mec, elle l'aimait beaucoup etc et c'était aussi son premier pour beaucoup de choses mais à un moment donné elle a eu envie de gouter à autre chose, voir comment c'était avec un autre. Mais toi ton ex je ne sais rien d'elle alors on est sur de rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mais c'est quoi pour toi gouter à autre chose? Dans le genre sexuel? Ca première fois c'étais assez sacré pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 la question du SR c'est pour qui ? ^^ Les filles sont toutes différentes, certaines font ça et le regrettent ensuite mais elles ne font pas toutes ça bien sur ! J'ai une amie qui a quitté son mec avec qui elle était depuis 4 ans pour s'amuser avec d'autres (elle voulait prendre du bon temps avec des autres puis revenir vers son mec) elle l'a fait et elle s'est rendue compte qu'en fait ça ne lui convenait pas et que c'etait son mec de 4 ans qu'elle voulait. Chaque personne est différente et donc ne te fie pas trop sur les situations que je te dis car ton ex je ne sais pas ce qu'elle pense malheureusement :/ Connaitre d'autres choses avec un autre : sexe (la plupart du temps pour celles que je connais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Tu continue toujour ton SR?[/quote] tu parles à qui ? Si c'est moi oui depuis 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 A stark013 Bah j'espère, en tout cas je ne crois pas que ce soie son genre elle étais très pudique avec moi au début puis se lachais au fur et à mesure. Generalement si elles font ca c'est qu'elle n'ont pas de plairsir? Son decu sexuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 si elles font quoi ? Timide au début puis après se lache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, si on veut. Mais au point de vouloir aller essayer avec un autre, alors qu'elle disait que je serai le seul et unique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si elle n'ont pas de plaisir ou qu'elle sont decu sexuellement ca peut aussi la decider à aller voir ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oui peut etre mais ta bien du le voir ça si elle était heureuse à ce niveau là. Quand elle te dis que tu sera le seul et unique niveau sexe heu je veux pas te decevoir mais c'est pas vrai :s (elle le pensais peut etre mais voila) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 SR de 1 mois, pas de news entre temps sa copine qui lui monte la tête et qu'il la "manipule" m'a provoqué, j'ai répondu calmement puis il y a eu des statuts FB pour me rendre jaloux, je n'ai pas réagi, après ces statuts ont disparus etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Donc en gros je dois m'attendre a ce qu'elle voir aileur et que mon plan foire completement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est bien que tu n'es pas reagi, c'etais pour te tester!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je sais, la je parle à des filles qu'elles connaient donc une avec qui je délire bien sur FB, elle doit le voir, elle doit être surement deg, je m'en fou je suis presque passer à autre chose donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est bien que tu arrive a prendre du recul, moi ca ira miux lorsque mes amis seront rentré de mission on sortira et ca me changera les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 stark bravo pour ta réaction en effet tu as bien réagi ! Tu sais, oui tu t'en est sans doute douté elle le fera avec une autre personne un jour (je dis pas maintenant bien sur) mais ça ne veut pas dire que ton plan ne marche pas et qu'elle a déjà été voir ailleurs ça non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 elle m'a dis que ce n'étais pas son genre d'aller voir ailleur, faut il la croire je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle t'a dis ça pendant que tu étais avec elle ou pendant la rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle m'a dis tu me connais je ne suis pas comme ca a allé voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 En gros c'est pas le genre de fille qui va aller se taper n'importe quel mec après la rupture juste comme ça ;) ça c'est une bonne chose Par contre "imaginons" qu'elle rencontre quelqu'un et que ça marche entre eux (ce que je ne te souhaite pas bien sur) là évidemment si ça dur bah elle le fera sans doute avec (c'est ça que je voulais dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés