loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 je n'espère pas tirer une aussi mauvaise image de lui mais souhaiterais plutôt lui donner une dernière chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Alors laisse-le se bouger et mets-toi en SR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui mais c'est en faisant ce que l'on te dis que ca arrivera^^ Moi aussi j'ai envie d'entendre de reparler avec mon ex. Mais je veux lui faire comprendre que en me quittant, elle a choisi une voix ou je ne serai pas elle. Donc la la balle est dans son camp. Quand tu entend elle va prendre du recul, se remettre en questions, elle va faire quoi? Faire le pour et le contre? Savoir si ca vaut le coup de se remettre ensemble etc? Que crois tu qu'il se passe dans sa tete. Je pense que ca m'aidera a avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="camelya"]Alors laisse-le se bouger et mets-toi en SR ^^[/quote] oui oui je pense vraiment tenter une dernière chance cette fois ci s'il compte rappeler bien sur parce que jusque là sans nouvelles il s'attend peut à ce que j'en donne mais nooooooooooooon pas question! je reste calme et sereine chez moi à ne pas me lamenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais c'est en faisant ce que l'on te dis que ca arrivera^^ Moi aussi j'ai envie d'entendre de reparler avec mon ex. Mais je veux lui faire comprendre que en me quittant, elle a choisi une voix ou je ne serai pas elle. Donc la la balle est dans son camp. Quand tu entend elle va prendre du recul, se remettre en questions, elle va faire quoi? Faire le pour et le contre? Savoir si ca vaut le coup de se remettre ensemble etc? Que crois tu qu'il se passe dans sa tete. Je pense que ca m'aidera a avancer.[/quote] et bien elle se posera les bonnes questions?? a-t-elle bien fait de te quitter??trouverai je une personne qui lui proposera tout ce que tu as proposé? est elle entrain de te perdre et de perdre un amoureux amoureux?? fait elle la bêtise de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 loulou > Oui surtout surtout ne te lamente pas et occupe-toi ^^ s'il éprouve toujours des choses pour toi comme il le dit, il reviendra de lui-même, t'auras rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et ca met du temps avant qu'elle le comprenne?, nan parce que s'il faut attendre des mois je vais desespéré et je connais mes potes ils vont tout faire pour m'en trouver une autre de force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ce que je veux dire , ce genre de questions, se les pose t'elle deja la en ce moment? Ou il faut attendre encore un peu? Mettra t'elle du temps a trouver les reponses aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="camelya"]loulou > Oui surtout surtout ne te lamente pas et occupe-toi ^^ s'il éprouve toujours des choses pour toi comme il le dit, il reviendra de lui-même, t'auras rien à faire[/quote] oui malheureusement à l"heure actuellement je n'y peux plus rien car je pense avoir du mieux que je pouvais afin de lui montrer à quel point je l'aime... certes maintenant je reste sans ne rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]ce que je veux dire , ce genre de questions, se les pose t'elle deja la en ce moment? Ou il faut attendre encore un peu? Mettra t'elle du temps a trouver les reponses aussi.[/quote] adrien à force de trop poser de questions je ne vais plus répondre car je n'ai pas arreté de le faire depuis hier me reposant toujours les mêmes questions!!! ca devient maladif donc stp arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette et reprends toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Surtout tu fais la morte, jusqu'a qu'il vienne en personne chez toi!!!!( facon de parler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui je sais, je manque de patience je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Et ca met du temps avant qu'elle le comprenne?, nan parce que s'il faut attendre des mois je vais desespéré et je connais mes potes ils vont tout faire pour m'en trouver une autre de force![/quote] Alors c'est marrant autant la psychologie masculine, vue de l'extérieur évidemment car quand ça me concerne je suis paumée, je "maîtrise", autant la psychologie féminine... je patauge ! Je découvre de plus en plus que les filles sont vraiment fourbes et peuvent rester amies, très amies avec leurs ex, alors que moi non, que j'aime toujours ou pas mes ex, je ne reste pas amie... D'autres chauffent des mecs plus que de raison mais n'en veulent pas... Pareil pour la reconquête, je suis plus du genre à marcher au "harcèlement", plus le mec va insister plus facilement je vais céder... Si on me colle un SR ma fierté fera que je ne bougerai pas... ou alors au bout de X mois (trop tard donc), bref j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'il faut faire pour les largueuses.... Enfin une chose est sûre : si elles écrivent, il faut faire celui qui ne comprend pas, qui n'a pas que ça à faire... ça marche à tous les coups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Surtout tu fais la morte, jusqu'a qu'il vienne en personne chez toi!!!!( facon de parler)[/quote] oui je vais essayer de l'appliquer cette fois ci et éteindre mon téléphone jusqu'à dimanche je pense!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si on me colle un SR ma fierté fera que je ne bougerai pas... ou alors au bout de X mois (trop tard donc), bref j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'il faut faire pour les largueuses.... ben tu vois c'est de ca que je parlais!!!!!c'est ca ce que je redoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="loulou88"]ben tu vois c'est de ca que je parlais!!!!!c'est ca ce que je redoute[/quote] Mais c'est un mec ! Un mec c'est moins fier qu'une fille, je peux te l'assurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Un mec qui sait qu'il veut telle fille, rien à foutre de la fierté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh bah je verrais bien comment elle va reagir a la prochaine etape. Mais bon la mon ex, ca a l'air quand meme de bien la faire reagir ce que je fais, mais apres est ce positif, ou elle aussi va t'elle ne plus se mettre a me parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouuuuuh le mien il en a vraiment!!je peux t'en assurer certes il finit par rappeler au bout de quelques jours mais toujours rien de rien et dès que je prenne l'initiative de lui demander de nous remettre il me claque un bon NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Parce que il vois que tu es encore beaucoup trop en attente. C'est fois ci fais lui crorie que c'est bel et bien fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Parce que il vois que tu es encore beaucoup trop en attente. C'est fois ci fais lui crorie que c'est bel et bien fini.[/quote] Exactement ! Adriend > oui toi tu continues et tu persistes dans ton SR, très bien, ça va la rendre folle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Parce que il vois que tu es encore beaucoup trop en attente. C'est fois ci fais lui crorie que c'est bel et bien fini.[/quote] oui c'est très possible adrien,d'ailleurs il y'a plus de deux semaines il m'a dit si on se remet tu recommenceras et tout le tralalala et du coup il ne croit vraiment pas en me changement,moi je lui demande de nous remettre ensemble et non pas de nous marier et lui prend ça pour une demande aussi importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Fais un bon SR, le jour ou tu le reverra comporte juste en ami rien de plus et ne montre pas que tu es toujour en attente de te remettre avec, donc soit distante avec lui, comporte toi en pote sans arriere pensée en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Même si elle essaie de me contacter dans la semaine, qu'elle me supplie de revenir, me dis qu'elle a fais une erreur? Je devrais prendre cela comme une sorte de test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Fais attention... Bon déjà ne te pose pas ce genre de questions c'est pas en 2 jours qu'elle va te dire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Même si elle essaie de me contacter dans la semaine, qu'elle me supplie de revenir, me dis qu'elle a fais une erreur? Je devrais prendre cela comme une sorte de test?[/quote] lui laisser une chance et lui dire que tu vas y penser et essayer c'est tout mais c'est encore tot alors arrete d'y penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Fais un bon SR, le jour ou tu le reverra comporte juste en ami rien de plus et ne montre pas que tu es toujour en attente de te remettre avec, donc soit distante avec lui, comporte toi en pote sans arriere pensée en gros.[/quote] c'est ce que je fais à chaque fois et c'est lui qui reprend le dessus!! il m'a forcé à l'embrasser la dernière fois et m'a meme supplié de le faire une dernière fois moi j'ai résisté et jusqu'au bout mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je m'en doute bien, mais je préfère me préparer a toute éventualité. Le plus dure sera de montrer que je suis pas en attente d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 et tu vas quand meme y arriver parce que ca serait trop bete de tout gacher!! donc pour l'instant pense à autre chose en attendant moi je sors faire quelques courses et je re en fin de journée allez on se tient au courant d'ici là reste sage adrien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Justement j'allais partir aussi faire des courses lol! En tout cas elle ne s'est pas reco depuis ce matin. On verra ce soir^^ Pourvu qu'elle retenu beaucoup de choses positives de moi! A totu a l'heure^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 En roulant je viens de me rappeller d'une chose qu'elle m'avais dis au moment ou je suis rentré de mission. Elle m'avais dis qu'elle étais prête à me donner une seconde chance, mais que vu que j'avais appellé sa mère juste avant car j'étais complètement désespéré que j'avais fichu tout en l'air. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 adrien tu retombes encore et encore dans le piège!! non mais arrete de lui trouver des excuses et pretextes et arrete de te poser autant de questions allez stp concentre toi sur autre chose et demain sera un autre jour mais aujourd'hui je pense que tu en as assez demandé alors stooooooooop ton cerveau risque de s'exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, je sai Loulou, mais je tiens tellement à elle , j'essaie de décrypter tout ce qu'elle m'a dis. Et si c'est vrai que j'ai merdé en appelant sa mère? Car après elle étais furieuse contre moi. Puis 3à min plus tard toute calmer... un pote m'appeler tout a l'heure pour que j'aille a l'apero. Juste que je fasse gaf de pas trop boire pour ne pas l'appaler complemtent bourrer me connaissant...Ca me changera les idées^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui bonne idée!!mais n'abuse pas trop et si cela risque de te faire craquer alors n'y va pas et reste à discuter ici parmi nous si tu te sens tout fragile pour l'instant et oui tu n'aurais pas du appelé sa mère!!! ça ne regardait que vous meme faute pour moi aussi et qui ne me le pardonne toujours pas apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Du nouveau! Elle viens de m'envoyer un mail. Me disant: Pk tu ne repond jamais? bah parce que je suis en SR par dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 hahahahahahaha ben voooooooooila je te l'avais dit!!! une manifestation plus que prévue!! stp continue ainsi stp et gache pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Une manifestation plus que prévue? Oui oui t'inquiete Loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 plus tot que prévu je voulais dire!!moi je me suis elle le fera demain ou après demain mais on dirait que ca l'a trop tué donc elle n'a meme pas résisté adrien j'aimerai avoir ton avis sur quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Donc , c'est en tres bonne voie la? Oui dis moi avant que je parte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non non vas y je ne veux pas t'attarder on en reparlera en fin de soirée comme ca on en discutera tranquillement allez amuse toi bien et à plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Donc , c'est en tres bonne voie la? Oui dis moi avant que je parte?[/quote] oui si tu continue ainsi tu es sur la bonne voie alors ne gâche pas tout et ne picole pas trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ok, merci a tout a l'heure, je ne sais pas quand je rentrerai , on est voisin donc y a pas trop loin a aller^^A plus tard^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tout ce que je viens de lire me semble très positif ! Sois patient, elle est réceptive et ça c'est bon signe mais ne nous faisons pas d'idée on verra au fur et à mesure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gisgis"]Tout ce que je viens de lire me semble très positif ! Sois patient, elle est réceptive et ça c'est bon signe mais ne nous faisons pas d'idée on verra au fur et à mesure :)[/quote] d'accord avec toi :-1 gisgis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis rentré^^Alors que voulais tu me demander Loulou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 adrien joins toi à nouveau dans l'autre sujet y'a du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai lu et j t'ai repondu^^ Donc sur quoi voulais tu avoir mon avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 j'allais te demander si ca serait une bonne idée ou pas de lui envoyer les quelques écrits de notre relation surtout la journée de dimanche j'adore écrire du coup je me suis dis pourquoi ne lui enverrai pas le résumé de la journée passée ensemble peut etre que ca lui fera plaisir? c'est bete je sais mais bon :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu peux ecrire oui, mais tu garde pour toi tu ne l'envoi pas, je fais comme ca perso^^ Mais surtout tu ne l'envoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ok ok c'est pourquoi je voulais avoir ton avis!! si tu savais comme c'est beau afin de relire et corriger et tout le reste ca me semblait tellement beau et tendre que je voulais partager avec mais bon je les garde pour moi oui :) merci adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés