Aller au contenu

Test de la methode john alexander

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUi je m'y attendais sans le sens où elle a passé une très mauvaise nuit et qu'elle n'a pas arreté de te traiter de tous les noms :P
et puis ce matin elle s'est dit non mais ouuuh où je vais la j'arrete et il finira par rappeler
et donc là elle s'attend à ce que tu le fasses et vu que tu ne le feras pas elle te recontactera dans peu de jours c'est tout

non au contraire c'est tout à fait en ton avantage au contraire!
car là elle se sent délaissée à la limite blessée et du coup elle a besoin de prendre un peu de recul et se remettre en questions tu comprends
elle se rend vraiment compte que tu lui échappes alors qu'elle tenait les reines
alors no stress please!be cool...

Oui tu dis qu'elle se sent délaissé, mais du coup ne va t'elle pas chercher à se consoler avec un autre mec? Et dans sa remise en question, comment peut elle reagir? Désolé pour mes questions mais le resonnement des femmes m'a toujour intrigué, on ne pense vraiment pas pareil nous les gars^^

Délaissée oui elle le sent mais elle s'est mise une bonne claque pour son ego et du coup elle prend du recul c'est pourquoi elle ne te contacte pas aujourd'hui
et t'en fais pas elle n'ira pas se consoler dans les bras d'un autre tellement elle sera occupée à trouver des réponses à ses questions tu comprends
alors panique pas ses réactions sont nooooormales adrien

Adrien tu te poses beaucoup trop de questions...

Qu'est-ce que tu attends de cette méthode ? Qu'elle te retombe toute cuite dans tes bras mais sans avoir vraiment réfléchi ? Quitte à prendre le risque qu'elle reparte au bout de qq semaines/mois pcq'elle n'aura pas eu le temps de la réflexion ?

Ou alors tu préfères laisser un peu de temps pour qu'elle pose vraiment ses sentiments et pour que, si elle te revient, ça soit pour des certitudes et pas des doutes ?

Arrête de vouloir avoir un feu de joie avec une simple allumette... Faut laisser le temps de faire un joli tas de bois avant de rallumer la flamme ;)

Ouuuh merci M'zelle Loutre très bonne réponse!
le problème d'adrien est qu'il se pose trop de questions et en quart de tour meme :p
il doit apprendre à vivre sans elle et ne pas trop penser au fait qu'elle reviendra aussi
il doit se dire qu'elle l'a quitté donc c'est à elle de revenir maintenant et non pas lui

Oui je sais que je me pose beaucoup trop de questions... Ca dois être mon compter tacticien, j'essaie de connaître mon ennemi (facon de parler) même si la c'est mon ex . je sais que je dois faire un trvail et changer ce qui n'allait pas chez moi, deja j'ai recomencer le sport, car depuis que j'etais avec j'avais completement arreté... J'essai d'utiliser des phrases positive a propos de moi, je me suis fais une liste aussi de ces defauts pour que je me dise a pres tout elle n'est pas parfaite etc.

Non seulement tu n'as pas de compte à lui rendre mais en plus il ne faut surtout pas que tu te positionnes dans le rôle de la personne "en attente".
C'est déjà elle qui a pris la décision de te quitter, dans ce sens là tu as perdu le pouvoir sur la relation vu qu'une rupture c'est souvent une décision unilatérale.

Donc il est important d'inverser la tendance... Et pour ne pas être en attente il ne faut pas être trop en demande. Laisse passer les jours. On ne conseille pas minimum 1 mois de SR par hasard ! Et tu le casses déjà en envoyant un message disant "je t'appellerai un de ces quatre". Non, faut pas ! Laisse la lettre faire son effet et laisse là cogiter seule dans son coin.

L’orgueil comment ça adrien??
honnêtement pour le cas de mag,il y'a forcément des mecs qui sont mais vraiment d'une fierté extraordinaire
j'ai connu un mec pareil moi avec qui je suis restée 4 ans
il préfère en crever et tout ce que vous pouvez vous imaginer plutôt que de me recontacter!!!
je ressens ca chez le tien on dirait

[quote="camelya"]Certains mecs n'ont plus aucune fierté non plus quand ils s'emballent...

Mais sinon oui des fois on joue les fières, des fois non, ça dépend du caractère, des circonstances...[/quote]
moi par exemple mon ex ne veut toujours pas se décider à bouger!!!!
il a pris sa décision et n’arrête pas de me dire que c'est pas pour maintenant la réconciliation,il l'envisage peut être mais surement pas maintenant à chaque fois que je lui évoque!!!!
il est vraiment troooooooop égoïste je trouve

[quote="loulou88"]moi par exemple mon ex ne veut toujours pas se décider à bouger!!!!
il a pris sa décision et n’arrête pas de me dire que c'est pas pour maintenant la réconciliation,il l'envisage peut être mais surement pas maintenant à chaque fois que je lui évoque!!!!
il est vraiment troooooooop égoïste je trouve[/quote]
Bah fous-toi en SR et ne le calcule plus... Plus tu le mettra au pied du mur et moins il voudra...

[quote="camelya"]Plus tu vas lui demander à ce qu'il se remette avec toi plus il aura la pression et moins il voudra... Normal !!![/quote]
je comprends mieux!!et je continue donc à le laisser prendre les reines et tout le reste n'évoquant pas le sujet de la réconciliation???
je continue à le voir et tout le reste mais lui laissant de l'espace??
et si jamais il pense que je veuille de son amitié ce qui n'est pas le cas

[quote="adriend"]Non , c'est toi qui l'interrompte Loulou en lui repondant, des qu'il reviens, tu ne lui repondra plus maintenant![/quote] oui c'est vrai ce que tu dis mais j'ai toujours envie d'écouter ce qu'il a à me dire c'est tout
je suis toujours dans l'espoir qu'il finisse par le craquer un jour ou un autre

[quote="loulou88"]je comprends mieux!!et je continue donc à le laisser prendre les reines et tout le reste n'évoquant pas le sujet de la réconciliation???
et si jamais il pense que je veuille de son amitié ce qui n'est pas le cas[/quote]
Euh "à le voir et tout le reste" ça veut dire quoi ? Vous vous voyez souvent ?
Pourquoi tu continues à le voir s'il t'a quittée ?
Ensuite non évidemment que non, continuer à le voir = être amie avec... => comment tu veux qu'il se rende compte qu'il t'aime toujours ? (si c'est le cas, car il est possible aussi qu'il ne ressente plus rien).
Non, à partir de maintenant, tu ne fais PLUS RIEN, s'il t'écrit tu lui réponds mais au moins 1h après, de façon brève mais joviale, tu joues la fille bien dans sa peau mais très occupée, s'il te propose de te voir tu refuses car tu as autre chose de prévu ! Il faut qu'il ait l'impression de te perdre, si tu es collée à ses basques à l'attendre JAMAIS il ne se dira "merde j'ai peut-être fait une connerie..."...

Je crois que si je me souviens bien, j'ai lu quelque part, que rester ami avec son ex lui permet d'éviter d'avoir à culpabiliser si j'ai bien retenu. Donc ne plus lui parler , rien du tout faire le port, et il culpabilisera, se remettra en question, et etc. pares je ne sais pas trop coment ca se passe dans la tete d'une fille lorsque c'est elle qui part mais pour un mec ca se passe comme ca.

[quote="camelya"][quote="loulou88"]je comprends mieux!!et je continue donc à le laisser prendre les reines et tout le reste n'évoquant pas le sujet de la réconciliation???
et si jamais il pense que je veuille de son amitié ce qui n'est pas le cas[/quote]
Euh "à le voir et tout le reste" ça veut dire quoi ? Vous vous voyez souvent ?
Pourquoi tu continues à le voir s'il t'a quittée ?
Ensuite non évidemment que non, continuer à le voir = être amie avec... => comment tu veux qu'il se rende compte qu'il t'aime toujours ? (si c'est le cas, car il est possible aussi qu'il ne ressente plus rien).
Non, à partir de maintenant, tu ne fais PLUS RIEN, s'il t'écrit tu lui réponds mais au moins 1h après, de façon brève mais joviale, tu joues la fille bien dans sa peau mais très occupée, s'il te propose de te voir tu refuses car tu as autre chose de prévu ! Il faut qu'il ait l'impression de te perdre, si tu es collée à ses basques à l'attendre JAMAIS il ne se dira "merde j'ai peut-être fait une connerie..."...[/quote]

oui camelya on se voyait souvent et on se parfait souvent!!!
mais j'ai coupé contact depuis y'a deux semaines lui demandant de ne plus me chercher car la relation ne me convenait plus,il est resté une semaine avant de me rappeler puis encore 4 jours avant de proposer à me voir
on s'est donc vu après deux semaines de silence de ma part et moi qui suis toujours aussi bien dans ma peau (mon ex se plaint du fait que je suis toujours sur mon 31,presque parfaite)
et du coup on a passé un bon moment ensemble et j'ai bien senti le manque dans ses yeux car tel que je le connaisse je le crois sincère
mais j'ai donc demandé si l'on était de nouveau ensemble il m'a dit que non faut pas trop s'emballer par ca et tout le reste et puis n'a pas donné signe de vie depuis lundi

[quote="adriend"]Je crois que si je me souviens bien, j'ai lu quelque part, que rester ami avec son ex lui permet d'éviter d'avoir à culpabiliser si j'ai bien retenu. Donc ne plus lui parler , rien du tout faire le port, et il culpabilisera, se remettra en question, et etc. pares je ne sais pas trop coment ca se passe dans la tete d'une fille lorsque c'est elle qui part mais pour un mec ca se passe comme ca.[/quote] :-1 exactement

[quote="loulou88"]oui camelya on se voyait souvent et on se parfait souvent!!!
mais j'ai coupé contact depuis y'a deux semaines lui demandant de ne plus me chercher car la relation ne me convenait plus,il est resté une semaine avant de me rappeler puis encore 4 jours avant de proposer à me voir
on s'est donc vu après deux semaines de silence de ma part et moi qui suis toujours aussi bien dans ma peau (mon ex se plaint du fait que je suis toujours sur mon 31,presque parfaite)
et du coup on a passé un bon moment ensemble et j'ai bien senti le manque dans ses yeux car tel que je le connaisse je le crois sincère
mais j'ai donc demandé si l'on était de nouveau ensemble il m'a dit que non faut pas trop s'emballer par ca et tout le reste et puis n'a pas donné signe de vie depuis lundi[/quote]
Ok je vois, alors ne fais rien car tu lui as montré que tu n'attendais qu'un signe de sa part pour que vous vous remettiez ensemble. Ne fais rien et continue ta vie, s'il te recontacte tu aviseras mais là clairement il est pas prêt à se remettre avec toi. Ne gâche pas tout, ne fais rien pour l'instant, laisse-le cogiter :)

[quote="adriend"]Meme plus d'une semaine! Bah tu ne dis rien, et il se posera des questions, il se demandera pourquoi tu ne veux pas decrocher etc. Mais surtout ne craque pas quoiqu'il te dise! Lui faire bien comprendre que dans sa tete il ta perdu definitivement meme si ce ne sera pas le cas.[/quote] Exactement ça !!!!

ce qui me fait plus peur croyez moi qu'il ne se braque sur lui meme et n'aille voir ailleurs!
il sort,drague et tout le reste il me l'a dit mais entre temps n'arrete pas de penser à moi et ne supporte pas le manque de ma personne et non autre chose
du coup une fois il m'a bien confié qu'une ex ne répondait plus à ses appels pendant quelques jours et que ca l'a beaucoup énervé mais qu'il l'a zappé lorsqu'elle a rappelé et qu'il est passé à autre pour le coup qu"elle lui a fait
j'ai peur que ca ne se passe ainsi