adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tres bien^^ Je fais ca pour me soulager l'esprit parfois en ecrivant ce que je ressent. Bon la demoiselle ne se connecte pas ce soir bizarre. Pas de sms, pas de coup de téléphone , juste le mail de totu à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 allez ne sois pas aussi gourmand!!! c'est déjà bien un mail alors stp ne recommence pas avec tes questions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Demain a quoi dois je m'attendre selon toi? Ca m'a fais du bien de discuter avec mon ami, ca m'a un peu changer les idées, et me permet d'avancer ncore un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'etais ma derniere question avant demain lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 hahahaha désolée j'avais pas vu!! ben demain je sais pas quoi te répondre... peut être à un silence de sa part qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle viens juste de se co 2 min peut etre pour voir si j'avais repondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oui c'est possible tu disais qu'avant elle ne le faisait pas alors que maintenant oui attends de voir ce que ça donnera demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah elle se co assez regulierement alors que la semaine derniere elle ne se connectai pratiquement jamais, car elle n'avais aps le temps, car elle devais soi-disant bosser. Elle en trouve beaucoup de temps je trouve pour se connecter la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Arrete de te poser ces questions la tu te pourri la tete juste pour ça, n'y pense pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, ca je le sais et je ne m'en rend même pas compte ca craind.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="Stark013"]Arrete de te poser ces questions la tu te pourri la tete juste pour ça, n'y pense pas !![/quote] merci :) :-Clap il ne veut vraiment pas m'écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est parce qu'il l'aime qu'il se pose autant de questions voyons, je fais pareil que toi adriend alors j'ai rien à dire je comprends juste ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah j'aimerai savoir ce qu'elle ressent en ce moment, voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est normal, mais le fait qu'elle insiste prouve déjà que ça lui fait quelque chose et en plus si elle en avait plus rien à faire de toi, elle ne chercherait même pas à insister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'espere que toutes ces reactions seront positive pour moi dans l'avenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés