loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 hahahahahahaha ben voooooooooila je te l'avais dit!!! une manifestation plus que prévue!! stp continue ainsi stp et gache pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Une manifestation plus que prévue? Oui oui t'inquiete Loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 plus tot que prévu je voulais dire!!moi je me suis elle le fera demain ou après demain mais on dirait que ca l'a trop tué donc elle n'a meme pas résisté adrien j'aimerai avoir ton avis sur quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Donc , c'est en tres bonne voie la? Oui dis moi avant que je parte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non non vas y je ne veux pas t'attarder on en reparlera en fin de soirée comme ca on en discutera tranquillement allez amuse toi bien et à plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Donc , c'est en tres bonne voie la? Oui dis moi avant que je parte?[/quote] oui si tu continue ainsi tu es sur la bonne voie alors ne gâche pas tout et ne picole pas trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ok, merci a tout a l'heure, je ne sais pas quand je rentrerai , on est voisin donc y a pas trop loin a aller^^A plus tard^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tout ce que je viens de lire me semble très positif ! Sois patient, elle est réceptive et ça c'est bon signe mais ne nous faisons pas d'idée on verra au fur et à mesure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gisgis"]Tout ce que je viens de lire me semble très positif ! Sois patient, elle est réceptive et ça c'est bon signe mais ne nous faisons pas d'idée on verra au fur et à mesure :)[/quote] d'accord avec toi :-1 gisgis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis rentré^^Alors que voulais tu me demander Loulou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 adrien joins toi à nouveau dans l'autre sujet y'a du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai lu et j t'ai repondu^^ Donc sur quoi voulais tu avoir mon avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 j'allais te demander si ca serait une bonne idée ou pas de lui envoyer les quelques écrits de notre relation surtout la journée de dimanche j'adore écrire du coup je me suis dis pourquoi ne lui enverrai pas le résumé de la journée passée ensemble peut etre que ca lui fera plaisir? c'est bete je sais mais bon :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu peux ecrire oui, mais tu garde pour toi tu ne l'envoi pas, je fais comme ca perso^^ Mais surtout tu ne l'envoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ok ok c'est pourquoi je voulais avoir ton avis!! si tu savais comme c'est beau afin de relire et corriger et tout le reste ca me semblait tellement beau et tendre que je voulais partager avec mais bon je les garde pour moi oui :) merci adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés