adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Apres avoir reussi a trouver l'ebook de john alexander, qui je trouve est vraiment bien, je comprend mieux pourquoi elle m'a quitté maintenant grâce a cette ebook. Tout est très bien expliqué, claire avec des exemples, des phrases à dire, etc. Pour l'instant je commence tout juste la méthode. J'ai donc envoyé un email, il préconise une lettre manuscrite, mais n'ayant pas la nouvelle adresse de mon ex, j'improvise. Elle a bien recu l'email, et les résultats sont plutot concluant. J'ai obtenu la réaction comme dans l'ebook de sa part. SMS énervé contre moi, appel dans la foulée ou il ne faut surtout pas décrocher, et la 2H plus tard, nouveaux SMS, ou j'ai réussi a captivé sa curiosité. A partir de l'instant ou on envoi cette lettre c'est partie pour 3 semaine de SR. Je vais essayer d'expliquer au fur et à mesure que j'avancerai dans le SR pour voir dire ce que je ressent, si c'est facile (je ne pense pas ) et surtout si cela fonctionne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut adriend! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Super, c'est une bonne nouvelle, en tout cas ça à l'air de marcher déjà rien que pour l'email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui et j'espere que elle va me harceler, comme ca je pourrait lui dire ceci par sms: "salut Marion, juste un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux." La elle va surement se poser beaucoup de question, la connaissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban allez allez allez courage adrien ca donne la peche tout ca,à fond dedans ta stratégie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop bien ! :lol: ça me fait penser aux pièges à souris, elles tombent dans le piege sans s'en rendre compte x) Maintenant c'est toi qui tient les rennes ! Ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 je montre mon email, mais a chacun d'adapter dans l'ebook il donne juste les grandes lignes. "Tu es une femme exceptionnelle Marion. J'ai enfin pris conscience qu'il vallait mieux que tu rompe avec moi. Mais j'ai compris aussi que finalement que tu étais encore très jeune et que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse. Ma seule erreur est d'avoir cru que tu étais prête pour cela. Je m'excuse de t'avoir fais tant souffrir durant tant de mois, de t'avoir étouffé. Au faite, quelque chose de super et d'excitant vient d'arriver dans ma vie, je te le raconterai prochainement. A présent, je pense vraiment qu'il faut que tu prenne du temps pour t'occuper de toi. Peut être qu'un de ces jours nous pourront être amis à nouveau." Réponse de sa part par sms: "en faite tu pense que je suis trop jeune, comme tes amis..." 2eme sms: "C'est quoi cette chose super?:)" J'ai obtenu les resultats que je voulais, pour ce qui est de la chose super bah en faite c'est juste pour attiser sa curiosité. faut que je relise le ebook pour voir ce qu'il faut dire au cas ou elle demande au moment du recontact, ce que c'etait c'est fameuse chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Là, tu reprends le pouvoir et comme elle est réceptive forcément, tu es sur la bonne voie pour la récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Faut voir ce que ca va donné avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En tout cas pour l'instant c'est bien parti, oui on verra ce que ça donne, croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui je vous tiendrez au courant au for et à mesure, le tout c'est qu'il faut que je tienne et pour l'instant oublier mon ex et penser à moi, pour ensuite mieux revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui d'office, de toute façon puisqu'on est tous en SR on va se soutenir et faire en sorte qu'on le gère bien :) et en effet penser à nous avant de penser à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 je vais essayer d'appliquer la methode, et au pire tout ce gagnerai se sera d'avoir repris confiance en moi , de m'être améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est sur, dans tout les cas tu sortira gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour, la méthode continue à fonctionner, hier encore un sms, vers 23h, ou elle a ecris juste "?" et ce matin un mail: "Pk tu refuse de me répondre" , pour l'instant ca a l'air de fonctionné comme sur des roulettes pourvu que ca continue^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Contente pour toi, c'est efficace dis donc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bonjour adrien, je viens de lire tes post!!!et bien super bonne nouvelle :) ca commence à marcher petit à petit mais attention ne te focalise pas trop la dessus... tu dois juste gérer ces 3semaines de reconstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour a vous deux. merci^^J'ai remarqué aussi depuis ce matin, qu'elle n'arrête pas aussi de se connecter sur msn alors que avant c'étais euh une fois dans la journée, rien que ce matin 4/5 fois, cette aprem je l'ai vu vite fais aussi. Mais bon j'étais parti faire du sport, ca change les idées , ca entretien le corps et ca fais pas de mal, et puis on peut faire de jolies rencontres à la piscine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah oui aussi j'ai poussé le vice au maximum! J'ai dis a une amie qui avais bloqué mon ex sur msn de la débloquer, pour que ainsi si mon ex la vois connecté elle ira probablement essayé de demander de mes nouvelles vu que moi je n'en donnerai pas. J'ai donc dis à mon amie de lui faire croire que oui en effet j'allais bien, que je sortais régulièrement, que je fréquentais des amiEs que j'avais délaissé depuis que j'étais avec. Bon j'espère que mon plan marchera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 T'en fais pas :) je trouve que tu es sur la bonne voie alors continue ainsi et surtout pense à toi avant de penser à elle ta priorité c'est ton bien être et le reste viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le pire c'est que lorsqu'elle m'a appelé juste avant que je me lance dans cette méthode, elle me disait qu'elle ne voulais pas que je lui rende ces affaires qui sont chez moi, parce que comme ca il y aurait toujour un lien entre nous. Elle m'a dis qu'elle portait toujour le collier que je lui avais offert, que en jouant aux sims aussi ca la faisait penser à moi. Que des qu'elle voyait des affaires à moi elle repensait à nous que c'étais sentimentale. Sur le coup j'ai pas calculer, et je viens tout juste de m'en souvenir. Ca signifie quoi la traduction de tout cela s'il vous plais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le problème c'est que je ne sais pas si elle est s'est remise avec quelqu'un ou pas. Au début, elle me disait que oui ca faisait déja 8 jours etc , à peu pres vers le moment ou la personne proche de ces parents est mort. Et maintenant elle me dit que non, puis apres oui mais me dis que non c'étais pour voir ma réaction... Bibi c'est plus trop quoi savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 en fait en lisant tes messages je me rends compte que tu te poses encore tellement de questions pour l'instant sache toutes ces idées et concentre toi sur ta reconstruction et c'est tout en prenant du recul et en marquant ton absence et ton manque auprès de ton ex c'est elle meme qui confirmera si elle en ou pas finalement alors patiente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="loulou88"]alors patiente [/quote] Je dirais même plus [size=150]vis![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai du nouveau: je lui ai envoyé ceci comme message ce soir par mail: Salut Marion, juste pour te dire que je t'appelle dès que je peux. Recu 1h plus tard un sms ou elle me demandait pk je ne pouvais pas l'appeler. Et la elle a essayer de m'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Vous pensez que elle pense quoi la dans sa tête , elle réagit comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 adrien cherche pas à comprendre!!! exécute!!!!!!!!!!!! je suis vraiment fière de toi et de ce courage et cette volonté alors fonce et surtout arrete de trop te poser des questions agis et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le tout est de tenir, j'ai supprimé mon compte FB pour ne pas a aller espionner et me faire souffrir. J'espere qu'elle va vite ressentir mon manque. Il faut longtemps chez une fille pour que se déclenche son manque de son ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 :-Party :-Clap :-Ban yes yes yes tu as bien fait ben non elle s'en rendra compte ce soir t'en fais pas!!!!! continue ainsi et elle en deviendra folle adrien allez tiens bon tu es sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui mais folle dans quel sens? A revenir vers moi? Ou bien à se consoler avec quelqu'un d'autre? Ou bien a me détester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Se consoler avec quelqu'un non surement pas!! te détester dans un certain temps oui mais elle sera blessée je peux le confirmer mais elle saura avec le recul qu'elle t'aimera et fera tout pour te reconquérir laisse la crever (désolée pour le terme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Comment ca crever? Coment ca dans un certain temps pourquoi elle me detestera? Il faut du temps a une femme pour prendre du recul? Au moin plus c'est comencer plus vite ca sera finit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="adriend"]Comment ca crever? Coment ca dans un certain temps pourquoi elle me detestera? Il faut du temps a une femme pour prendre du recul? Au moin plus c'est comencer plus vite ca sera finit^^[/quote] relis ton message adrien :lol: tu te poses encore tellement de questions non mais arrête et lâche prise ce soir!!!!tu fais ton effet je peux te l'assurer alors savoure et surtout essaye de penser à autre chose maintenant mais pour l'instant décroche un peu tant que ta stratégie fait son effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui oui mais bon j'ai peur que ce soie la long... Que si ca se trouve en faite elle ne revienne jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Non mais allez je te dis de ne pas trop y penser ce soir!! tu n'es qu'à une seule journée donc stp il te reste encore du chemin donc tu n'as pas le choix à part patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui faut que j'attaque le travaille sur moi meme la. j'ai commencer en me forcant a faire des choses que je ne faisait plus avec elle genre discuter avec des vendeuses etc, mais sans arrieres pensée, juste pour me prouver que je peux séduire (jalousie feminine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui faut que j'attaque le travaille sur moi meme la. j'ai commencer en me forcant a faire des choses que je ne faisait plus avec elle genre discuter avec des vendeuses etc, mais sans arrieres pensée, juste pour me prouver que je peux séduire (jalousie feminine)[/quote] ouhlalalalalala on commence déjà :P bien parti adrien faut juste que tu aies plus confiance en toi tu sais pendant que je me reconstruisais toute cette période mon ex a bien remarqué que j'étais plus attirante sachant que je suis toujours devenue de bonne humeur il m'a meme dit!tu sais ce qui me plait chez toi c'est le fait que tu sois toujours aussi joyeuse et bonne vivante et donc toi aussi tu dois garder le sourire meme quand ton coeur est brisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui avant de la connaitre j'etais heureux, rigolo, etc, mais ces derniers j'ai eut plusieurs soucis qui ce sont accumulé et mon humeur a d'eteint... Et du coup je n'etais plus du tout joyeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Peux tu juste me dire comment elle risque de me tester, savoir si c'est vrai? Savoir si elle me perd, vraiment comment risque t'elle de proceder stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 te séduire à nouveau!tenter un baiser tenter une approche ou une info de la part d'un ami tenter encore et tester son pouvoir de séduction sur ta personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bah sachant qu'on est a distance je suis en bretagne et elle normandie ca ne risque pas d'arrivée^^ Et donc la je dois lui montrer que ca ne me fais rien, ne pas rompre mon SR meme si elle essaie de me reseduire?? Et si elle essaie de me rendre jaloux , c'est possible ca? De toute facon je vous tiendrai au courant et vous me direz comment reagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 voilà parfait,on fait comme ca! mais pour l'instant continue à faire le mort ca lui fera du bien :P on verra ce que ca donnera demain ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ok en tout cas la ca dois cogiter car , je ne l'ai jamais vu autant se connecter et deconnecter de msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="adriend"]Ok en tout cas la ca dois cogiter car , je ne l'ai jamais vu autant se connecter et deconnecter de msn...[/quote] oui la pauvre!elle doit vraiment de poser pleins de questions elle ne passera pas une bonne nuit crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu crois? Elle va penser a quoi selon toi? se remettre en question? En meme temps elle n'avais qu'a pas me quitter si elle savais comment j'en souffre encore moi la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui elle va se poser des questions, et bien joué d'avoir tenté la méthode ;) moi je n'ai pas encore le "courage" ou "l'envie " de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somebodyiusedtobe Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Wow, je te trouve vraiment courageux! Je viens de terminer le livre. J'ai décidé de faire un silence radio moi aussi mais je ne lui ai pas envoyer le message. Je lui ai dit l'équivalent dans les dernières semaines. J'hésite. Un silence radio de toute manière il s'en fout. C'est tout le temps moi qui lui envoie des messages. Lui il s'occupe. Moi je n'ai plus beaucoup d'amis... :roll: Je le connais tellement que je sais que si je lui dit qu'il m'arrive un truc génial mais que je suis trop occupé il va s'en foutre puisque de toute manière il n'a pas de temps à m'accorder. La dernière fois qu'on s'est parler, il m'a reprocher de toujours venir lui parler au mauvais moment, quand il est occuper ou sur le point de partir. Je lui ai répondu sèchement que s'était ça les seuls moments où il était connecté. Ok finalement s'était l'avant dernière fois. La dernière étant hier. La raison pour laquelle j'ai décidé de faire SR. Il lit mes messages mais n'y réponds pas. Et s'était pour des questions importantes... Je lui demandais de passer récupéré des choses qui sont à lui... il me dit qu'il a pas le temps mais il passe ses journées à rien faire... Donc... je le fais ou pas? Je lui envoie le message ou pas? Déjà je sais que la façon de le reconquérir à la fin du livre ne fonctionnera pas. Et s'il se sent manipuler le moindrement il partira :( Mais je suis contente que ta copine réagisse autant. Ça démontre bien que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je ne sais pas si tu dois le faire ou pas, car apperement il a l'air de s'en fiche strictement de toi la... Tu dois bien connaitre ces points faible qui pourrait le faire reagir? Moi je connaissais les siens, elle est très jalouse et et aussi tres curieuse, donc tout ce la etais benefique pour moi. Mais la franchement je ne sais pas trop quoi te dire, faudrait que tu arrive a le faire reagir? En vaut'il au moins la peine? Sinon bah moi pas de nouvelles depuis ce matin.. Je vais continuer le SR, mais j'espere que ma stratégie fonctionne, et que au contraire je ne l'ai pas encore plus eloigner de moi. Car je me dis que si ca se trouve elle dois se dire que finallement, que je ne l'aimais pas tellement que ca, que je ne l'aurai pas aussi vite zappé, enfin vous voyez ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle s'est connecté encore sur msn vers 10h30 pendant 30 min environ, mais pas un mail ni un sms depuis hier soir... Que dois je en déduire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour adrien tu vas bien aujourd'hui??? alors quoi de neuf raconte!comment s'annonce ta journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés