Aller au contenu

IL ME DEMANDE UNE PAUSE QUI DEVIENT TROP LONGUE A MON GOUT


Messages recommandés

bonjour a tous, en couple depuis bientot un an avec mon mec;au départ cest l'amour fou comme toujours, puis survient les disputes qu'on surmontent malgré tout, on arrive meme à vivre dans différents pays pendant 2 moi; a son retour, nouveau boulot, nouvelles occupations, on essaie de gérer tant bien que mal mais il n'a plus vraiment de tps a me consacrer, toujours au boulot, je me plains ca crée des disputes et une distance entre nous; ne pouvant plus supporter je decide de rompre par message, le suprime de ts mes comptes bbm ect.....jessaie de rattraper mon erreur 2 jours apres, je lappelle tantot il es receptif et tres calme tantot il es distant, je decide de debarker chez lui; il mexplique clairement qu'il est stressé au boulot et que j'en rajoute;je demande ce quon fait alors et lui de me dire qu'il souhaiterait qu'on se donne un temps de reflexion vu que ses sentiments pour moi on pri un cou; je respecte sa ddecision et je pars, 3 jour apres je lui renvoi une demande sur bbm qu'il accepte, je lui parle il me rpd normalement un jour, un autre il es distant, je rentre encore dans ma coquille juska cke japren kil es malade alors je lui apporte mon soutien il me rpd que cest gentil mais quil nes pa a la maison... Ca ma complètement refroidi... depuis une semaine je suis muette;hier japprend quil a été braké g lui apporte mon soutien la il me rpd gentillement sans plus.... Que dois je faire? je suis tentée je veux linviter a manger ce week end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut CATOUCHKA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout le temps sur du nouveau, et tu as l'impression que tu n'es pas une priorité pour lui. Ah tu me fais penser a moi et à mon manque de confiance que j’essaie de combattre. A mon avis, si tu insistes, ça risque de mal finir, si tu lui met la pression, il va vouloir couper les ponts définitivement. Voila ou j'en suis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ui? dc selon toi je devrais atendre encore combien de tps? jai peur en fait jai tres peur et quand ton homme te dit ke je sais plus ou jen sui et que ses sentiment pour toi ont pris un sacré coup, cest clair tu perd tte confiance en soi vis a vis de lui, tu te di sil na plu les mem sentiment il peu facilemen toublier et te remplcer;ces la ma crainte en fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dit pas qu'il na plus de sentiments. Les sentiments ne sont plus les mêmes. A ton avis, continuer de lui envoyer des messages alors qu'il est dans son monde serait la meilleure solution pour faire revenir ses sentiments? Je ne pense pas. Plus tu insisteras plus il se sentira étouffé. J'ai fais cette bêtises la et il m'a dit au téléphone que j'étais trop dépendante de lui. Lorsqu'on envoie des messages, qu'on appelle, certains hommes voient ça comme de la dépendance surtout lorsque la relation est normalement finie. Nous on flippe, on se dit qu'ils vont nous oublier mais des fois aussi, ils ont juste besoin de souffler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je pense aussi que tu devrais le laisser souffler, il pourra clarifier ses sentiments comme ça, qu'il puisse se rendre compte de ton importance dans sa vie ou pas. Laisse lui du temps, je pense que c'est mieux de ne pas l'inviter, il n'a pas a mon avis montrer qu'il avait besoin de toi la, dans sa reponse a ton message. Donc laisse le prendre du recul, ne donne plus de nouvelles fais le tant qu'il est encore temps. Prend sur toi et met toi en SR strict.

Courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ya du nouveau en fet, je voi un de ses post sr le mur dun de ses ami sr facbook ds lekel il parle daimer une femme ki es porté sr le gain facil et ke cette fem fui a la moind dificulté et tt ke c domag.... Naturelemen g me sen concernée mai je sai pa dou il tien ca et cke g doi fer prcke se fer une tel idée de moi c sur ke le conaissan il tournera definitivemen la pag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine m'a largué après 3 semaines de "pause" durant lesquelles je me suis montré très disponible et sympa avec elle. J'ai ensuite passé deux mois à accepter d'être son ami ( alors que je l'aime du fond du coeur ) tel un paillasson ( on discute lorsqu'elle en a envie et lorsque j'en ai envie, une fois sur deux elle annule avec une excuse de merde )

Après un mois à l'ignorer complétement pour me reconstruire, elle commence à paniquer et à revenir vers moi.

A bon entendeur...

Je sais que ce n'est pas facile à faire mais il faut savoir ce que tu veux : si tu veux lui manquer, il n'y a pas d'autre solution que de disparaître un peu de sa vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...