justine3 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je l'ai croisé la fac, je faisais la queue pour récupérer les poly et lorsqu'il m'a vu il est parti, je ne comprend pas trop pourquoi et ça me trotte dans la tète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Il ne doit pas savoir quoi te dire, ne sachant pas dans quel état d'esprit tu es... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillou Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 peut etre parce qu'il avait tout simplement fini de récuperer ses polys ? Stop les questions qui prennent trop l'esprit et autour desquelles on se fait trop de films improbable. Ca ne fait rien avancer du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine3 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Non il arrivait pour faire la queue, mais oui il faut surement que j’arrête de me poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine3 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je suis en SR depuis 3 semaines ! mais c'est dur, je pense tout le temps a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dummiesdolly Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu as du courage, j'ai entamé mon SR il y a 48h et j'ai un mal fou a ne pas lui écrire ou l'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine3 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 La première semaine est vraiment dure mais bon faut tenir, courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés