Liloute Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Coucou Lullaby! félicitation pour vos retrouvailles c'est super. j'aurais une petite question : vous aviez discuté quand même pendant votre séparation? en clair quand il te contactait tu acceptais de lui parler de vous ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Coucou Liloute! Nous ne nous sommes recontactés qu'à son initiative et le 5 janvier, sur msn... Nous ne sommes pas parlés de vive voix avant la rencontre du 18 janvier (dernier échange téléphonique du 14/12 jour de la rupture). Premiers contacts où nous parlions de tout et de rien, il faisait des allusions du genre "j'avais besoin d'aller en montagne m'aérer la tête".... Il voulait me montrer qu'il réfléchissait mais jamais je n'ai mordu dessus... Plusieurs fois il a évoqué son envie de changer, d'être spontané, il me disait e avoir marre de cogiter trop, pire qu'une fille, lol mais je ne disais rien, je laissais faire... je ne lui ai jamais dit qu'il me manquait, je ne lui ai jamais dit que j'avais été triste ou que ça avait été dur, je continuais à plaisanter, mener ma vie, je ne laissais rien paraître! Ensuite, il évoquait nos moments de complicité, nos moments de tendresse... Faisait des allusions comme quoi peut-être que dans un futur proche ça recommencerait, je ne mordais pas dessus... Nous nous faisions des clins d'oeil via les avatars... Il avait mis l'image d'un homme en prison, je lui ai mis celle d'oranges... Puis une clé... Je pouvais le sortir de sa prison, il pouvait briser ses chaînes... Bref, nous avons avancer comme ça... Jusqu'au jour où il a demandé à me voir... Je ne savais pas si c'était pour qu'on reprenne ou qu'on se voit en "amis", je n'ai pas posé la question et j'ai eu la réponse à la fin du resto, lol. Je pense que dans mon cas, sa réflexion ne devait être en rien perturbée par mes interventions... Je savais qu'il ferait le chemin tout seul, pour le meilleur ou le pire. Il met 2 mois à choisir un truc qu'il veut acheter, alors pour nous, se décider en 1 mois et demi, c'est beau, lol. Je savais assi que je pouvais lui faire confiance : il ne reviendrait pas à moitié mais s'il ne revenait pas, ce n'était pas la peine d'insister. Quand il a pris une décision, il ne revient jamais en arrière. C''est pour ça que je me disais que je pouvais encore sauver les meuble car lorsqu'il m'a quittée, il n'était pas sûr de prendre la bonne décision, il hésitait. Si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais même pas tené de le récupérer.... A toi, de voir ce qui convient dans ton cas... Bonne chance, bisous! PS : le seul piège à éviter : recraquer (baisers et sexe) si l'idée que vous vous remettez ensemble n'est pas clairement dite. Le mien est si compliqué que je savais que je en courais pas ce risque : s'il m'embrassait, ce ne serait pas à la légère, s'il le faisait c'est que c'était reparti. C'était ma certitude! Ca a parfois du bon d'être avec quelqu'un de très à cheval sur les principes et qui se prend beaucoup la tête lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Tout à fait d'accord avec toi Lullaby... Le mien est aussi un cérébral à cheval sur des principes... Donc il faut leur donner une clé et les laisser se débrouiller avec... J'ai toujours pensé que si ca avait été mort entre nous il me l'aurait dit... et là dans les discussions que nous avons eues il restait toujours flou... Je sentais qu'il était perdu... donc me suis retirée.. J'avais très peur mais chai pas une petite voix me disait de ne pas perdre confiance en lui.... pourtant par moment je le prenais pour un connard, menteur et manipulateur... Et tu as raison de dire que le sexe et les câlins sont une mauvaise chose pour le reconquerir... au début je pensais à le faire et cela même s'il avait une nana... et c'est à partir du moment ou j'ai coupé les ponts et suis restée ferme sur ma décision qu'il est revenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Sorry Fanette j'avais pas vu que c'était ton post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 [quote="Lolo"]Tout à fait d'accord avec toi Lullaby... Le mien est aussi un cérébral à cheval sur des principes... Donc il faut leur donner une clé et les laisser se débrouiller avec... J'ai toujours pensé que si ca avait été mort entre nous il me l'aurait dit... et là dans les discussions que nous avons eues il restait toujours flou... Je sentais qu'il était perdu... donc me suis retirée.. J'avais très peur mais chai pas une petite voix me disait de ne pas perdre confiance en lui.... pourtant par moment je le prenais pour un connard, menteur et manipulateur... Et tu as raison de dire que le sexe et les câlins sont une mauvaise chose pour le reconquerir... au début je pensais à le faire et cela même s'il avait une nana... et c'est à partir du moment ou j'ai coupé les ponts et suis restée ferme sur ma décision qu'il est revenu...[/quote] Bonsoir à tous(tes) Personnellement,il m'a dit par téléphone qu'il avais qq un .Mais non seuelemnt je souffre de l'incertitude et en même temps du SR depuis 3mois mnt. karine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Histoire de faire remonter ce post plein d'espoir, et puisqu'il semble porter chance, je viens faire brûler un cierge à Sainte Fanette. :mrgreen: J'en suis bientôt à mon troisième mois de SR dont 2 strict. Je n'ai pas de nouvelle direct de mon ex, ou juste un peu a droite a gauche par des moyens détournés. Je fais brûler ce cierge virtuel car je suis persuadé qu'elle ne reviendra jamais; trop têtu et trop "dans son truc" qu'il est préférable de me jeter et ne surtout pas me reprendre. Elle va probablement trouver quelqu'un d'autre un jour. Aucun doute qu'elle trouvera quelqu'un qui comme moi, l'aimait tant et qui l'avait accepté avec autant de plaisir, elle, ses coups de déprime, et ses 3 enfants. Mais c'est comme ça la vie ! ….voila le cierge est allumé, et brûlera jusqu'à ….. ? je ne sais pas Tous mes vœux Fanette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Coucou FANETTE ... et tous le monde lol !!! Wouahw ! Wouahw et reWOUAHW !!!!!!!!!!!!!! Aller je me lance aussi lol , je jette ma petite piece et je fais le voeux que vous connaissez tous ... celui de recuperer mon ex !! Quelle belle idee tu as eu Fanette de créer ce post , il redonne espoir !! et montre que tout est possible mais que le tps est necessaire , que tout ne se fais pas en un jour , qu il faut etre patient , perseverrant ... et courageux aussi lol J ai si peur car moi j ai fais la betise de laisser passer 4 ans !!! tant de choses changent en 4 ans mais ce que je sais qui n a pas changeais c 'est ses sentiments pour moi , mais cela ne facilite pas les choses pour autant , enfin bref , depuis peu je refais confiance ds la vie et puisque je sais que c est l homme de ma vie , il va me revenir tot ou tard puisque je ne suis plus celle qui l a fait souffrir ( sans le vouloir !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 si a un moment , on etait 200 pour 100 sur de l'amour de nos ex , ds ce cas ya un espoire , si au contraire , durant tt la relation , on a un doute de l'amour de l'ex , je crois pas qil ya un espoir , il faut tourner la page. a qoi vous pensz :?: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili0705 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 coucou qu'est ce que ca fais plaisir de lire des choses comme ça, fanette tu me redonne de l'espoir avec mon ex, car comme toi impossible a tout les 2 se ne pas rester en contact, depuis la rupture on se vois tout les jours meme si il ne peux pas passer longtemps il le fais quand meme et pourtant rien ne l'oblige. on se parle sur msn, par textos, au téléphone, on vas manger ensemble, on fait des sortis, on se ballade, comme hier on a été a un feu d'artifice lui un copain et moi. mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec je ne sais pas ce qu'il veux car faut avouer un jour il est proche et le lendemain il est distant... et je ne peux pas vraiment lui en parler ce n'est pas le moment il viens de perdre sa grand mere. mais je me dis qu'il reste encore un espoir de le retrouver je l'aime vraiment beaucoup. donc si vous avez des conseils je suis preneuse bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jed Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Tout mes voeux de bonheur M'zelle! A moi aussi ça me remonte le moral ton histoire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 J'espère que pour moi aussi, la lecture de ce post, m'apportera de la chance dans ma quête, ma reconquête :) PS. Mais n'empeche, Fanette, ton ex "pansement", il est peut-etre sur ce site du coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="espoir75"]PS. Mais n'empeche, Fanette, ton ex "pansement", il est peut-etre sur ce site du coup !![/quote] Déterrage de topic! :lol: :lol: :lol: Je n'avais jamais pensé à ça! Mais non, aucune chance, il savait très bien dans quoi il s'embarquait, il savait que mon "ex" était encore très présent donc il n'a pas souffert de cette rupture si on peut utiliser ce terme étant donné que notre histoire a duré que quelques jours. Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous et à toutes de rencontrer l'homme ou la femme de votre vie. Je vous souhaite "tout le bonheur du monde", croyez en vous, ne laissez jamais personne vous dire ou vous faire penser que vous ne valez rien... Vivez pour vous. Courage et grosses bises à tous et à toutes. Amicalement. Fanette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Coucou, Oui c'est bien de faire remonter ce topic qui donne de l'espoir à tous. Le seul truc c'est que je me rends compte que pas mal de personnes qui ont récupéré leur ex ont gardé contact pendant la rupture. Moi qui pratique depuis près de 3 semaines un gros SR, ça me fait tout à coup douter... Surtout que mon ex, à part un mail environ par semaine, n'a pas l'air d'avoir besoin de m'entendre tous les jours... Ca fait flipper, mais bon le site dit bien que le SR est la meilleure méthode... alors il faut y croire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Coucou Liloute, Oui je me suis aussi posé la question. Je l'ai posé la: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic6112.html enfin surtout au début du post, après, ça a un peu dérivé (mais c'est bien aussi ;) ) Lorsque le Sr est totale, j'ai l'impression que la reconquète, si elle a lieu, s'apparente plutot à une sorte de "coup de theatre" soudain. Lorsqu'il y a encore des contacts durant le SR, la reconquète ressemble plus a un travail de fond pour reussir petit a petit a grapiller cette reconquéte. Si l'on ne parle bien sur que de reconquète et non pas du volet reconstruction de soi Enfin c'est l'impression que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Blue Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oui, la prolongation excessive du SR me semble un danger fatal : dès qu'on se sent prêt à tenir le choc de la rencontre il faut absolument agir. Dès qu'on se sent capable de ne pas pleurer et de ne pas évoquer la rupture pendant au moins une heure autour d'un verre, il faut foncer. Sinon on ne fait qu'entériner la fin de l'histoire. Je casserai mon SR dimanche, c'est décidé, et tant pis pour les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés