Aller au contenu

Un peu d'espoir pour ceux qui en ont besoin...

Messages recommandés

[b]Mais quand un ex a deja sa remplaçante et que vous ne savais plus rien de lui , la chance et minime pour le contact. Et le SR fichus par la même occasion.?[/b] [quote="nina2209"]Je vais prendre mon cas perso...avec mon ancien copain on reste en contact(d'ailleurs je le vois samedi prétexte le tel qu'il me paie).Il dit qu'il tient à moi c'est pour ça qu'il veut garder le contact.
Je sais que si je l'appelle de trop, ça va le souler et il va devenir méchant et il me l'a dit hier au tel qu'à force de l'appeler ça va jouer en ma défaveur.
Pendant les vac, je ne lui avais pas donner de nvelles pdt 4jrs et lorsque je suis revenue, lui qui se connecte quasiment jamais sur msn bah venait me parler le 1er, ça a duré 4jr car ap on s'est vu et ça s'était bien passé!
Alors conseil: garde pendant un ptit moment le SR et après reprend le contact!
Il me dit qu'il veut rester seul pour l'instant car il s'y sent bien et il profite pour sortir.

Que pensez-vous de ma situation?[/quote]

[quote="Blue Blue"]Oui, la prolongation excessive du SR me semble un danger fatal : dès qu'on se sent prêt à tenir le choc de la rencontre il faut absolument agir. Dès qu'on se sent capable de ne pas pleurer et de ne pas évoquer la rupture pendant au moins une heure autour d'un verre, il faut foncer. Sinon on ne fait qu'entériner la fin de l'histoire. Je casserai mon SR dimanche, c'est décidé, et tant pis pour les conséquences[/quote] [quote="Blue Blue"]Ok pour donner des nouvelles.
Mais une reconquête s'étale forcément sur plusieurs mois, alors attendez-vous à des épisodes à rallonge, des coups de blues, des enthousiasmes, et plein de n'importe quoi...
Ou alors dès dimanche je vous dirai que c'est râpé et que je peux aller direct au chapitre suivant.[/quote]
Faudrait mettre tout ça en page d'acceuil tellement que c'est juste !!!!!
FELICITATION Blue Blue !!!

• 2 semaines après...
Aller tiens, je profite de ce poste pour vous raconter ce que je viens d'apprendre.

Hier j'étais chez un pote. Il est séparé et m'en avait déjà vaguement parlé avant.

Pour résumer, 25 ans de vie commune, 3 enfants.
Le couple bat de l'aile. Elle avait une liaison et lui plus ou moins.
Elle décide de rompre et ils restent en bon termes (a cause des enfants).
Elle continue avec sa liaison et lui trouve quelqu'un aussi.

Environ 1 an plus tard, elle appelle mon pote et lui dis que cela ne va pas fort de son coté et qu'elle voit bien que lui est heureux dans sa nouvelle relation.
Elle lui demande alors de rompre avec son amie pour qu'ils se remettent ensemble.
Ce qu'il fait. Il m'a avoué qu'a ce moment la, il était content de reprendre la vie commune.
Après 5 nouvelles années de vie commune il sont aujourd'hui a nouveau séparé, mais pour d'autres raisons.

Précision: c'est une femme assez orgueilleuse, mais elle l'a rappelé quand même.

Comme quoi, il semble utile de sembler heureux après séparation et reconstruction.