stef Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oh lala lullaby et fanette vous me faites rever!!!c loin tt ca pr moi, mais je reve d une histoire hollywoodienne comme les votres!!!waouw ca fait du bien d entendre ca et mm si je suis heureuse pr vous bien sur ca fait du mal aussi parce qu on se dit qu à nous ca na rrivera surement pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je vous envoie toutes mes ondes +++++++++++++++++++. Gardez espoir au fond de vous... C'est venu d'un coup pour moi, je croyais qu'il ne se déciderait jamais et hop!! Et si ce post était un porte-bonheur? Merci Fanette!!Alors courage Stef et Aaricia!Bisous!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Et si ce post était un porte-bonheur? Merci Fanette!! :lol: :lol: :lol: Peut être, qui sait? ;) En tous cas, félicitations à toi et je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir, et surtout on ne reprend pas l'histoire où elle s'est arrêtée mais on en commence une nouvelle, ok? Plus d'erreurs ou tout du moins plus les mêmes, beaucoup de communication, beaucoup de confiance, un jeu de séduction au quotidien et tout ce qui va bien avec! ;) , bonheur à toi. Biz. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Et si ce post était un porte-bonheur? Merci Fanette!! :lol: :lol: :lol: Peut être, qui sait? ;) En tous cas, félicitations à toi et je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir, et surtout on ne reprend pas l'histoire où elle s'est arrêtée mais on en commence une nouvelle, ok? Plus d'erreurs ou tout du moins plus les mêmes, beaucoup de communication, beaucoup de confiance, un jeu de séduction au quotidien et tout ce qui va bien avec! ;) , bonheur à toi. Biz. Merci Fanette!Oui envie de recommencer une nouvelle page de notre histoire, toute belle, toute rose... :lol: Communication surtout, le reste on le cultivait déjà, hi hi. Ca me fait plaisir de sentir mon chéri si prêt à vouloir enfin oser savourer le bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabelle59 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est très bien pour toi Fanette et je dois dire que je rêve de recevoir ce type de msg mais même du tps où nous étions ensemble les msg n'étaient pas tendres !Pire, il m'a tjs dit qu' in ne m'aimait pas Alors bon vent à vous deux mais je préfère me dire que ça ne m'arrivera pas sinon je risque d'attendre, attendre et encore attendre pour au final gâcher ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est très bien pour toi Fanette et je dois dire que je rêve de recevoir ce type de msg mais même du tps où nous étions ensemble les msg n'étaient pas tendres !Pire, il m'a tjs dit qu' in ne m'aimait pas Il n'est pas trés sympa ton ex! :evil: Alors bon vent à vous deux mais je préfère me dire que ça ne m'arrivera pas sinon je risque d'attendre, attendre et encore attendre pour au final gâcher ma vieEn effet parcequ'avec un mec comme ça, tu perdrais ton temps, tu mérites mieux, ne vis pas pour lui, ce genre de personne ne vaut rien, crois moi! Courage ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 un porte bonheur!!! il ne mereste que ca comme espoir!!! j arrive même pasa tenir un sr pffff et il ne m aide pas a le faire, alors oui si c un porte bonheur c mon dernier espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok alors si ce post est un porte bonheur, comment ça marche??? comme un puit aux souhaits????"Fée Fanette, exhauce mon souhait : fait que mon ex me revienne !!"...ça va marcher????? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok alors si ce post est un porte bonheur, comment ça marche??? comme un puit aux souhaits????"Fée Fanette, exhauce mon souhait : fait que mon ex me revienne !!"...ça va marcher????? :lol:Crois moi que si je pouvais faire le bonheur de vous tous, je le ferais bien volontiers...Mais sur toute la population de JRME, pour certains ou certaines, le fait de s'être fait plaquer est une opportunité! Seulement pour l'instant ils ou elles souffrent beaucoup trop pour s'en rendre compte mais une fois sorti(e)s du brouillard, ce sera une deuxième naissance, un nouveau départ. Il y a beaucoup de gens sur ce forum qui méritent bien mieux que leur ex qui les traitent comme des moins que rien!Courage à toi, tu vas t'en sortir ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Comme tu as raison !!! C'est souvant triste de voir souffrir certains qui reclame le retour de leur bourreau !!! (je me compte pas dedant du tout !!!)De toutes façons, la vie continu et on avance d'une manière ou d'une autre...ça se passe bien de ton coté? l'emmenagement tout ça?? ;)Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Comme tu as raison !!! C'est souvant triste de voir souffrir certains qui reclame le retour de leur bourreau !!! (je me compte pas dedant du tout !!!)De toutes façons, la vie continu et on avance d'une manière ou d'une autre...ça se passe bien de ton coté? l'emmenagement tout ça?? ;)BizzPfff! Je suis en pleins dans les cartons, c'est le véritable bordel! Vivement que tout soit fini parceque là je sature! Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil ;) Biz. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ohlolo !!! l'autre elle se plain de s'installer avec son zamoureux l'autre..;!!! :Psans déconner, je compati : rien de plus claquant qu'un déménagement !!! faudra que tu nous envoi des photos qd t'auras fini de vider tes cartons !!! ;)plein de bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 bonne continuation fanette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 en fait c horrible parce que qd je lis votre post ca me donne de l espoir!!!! et qd je relis mon topic je vois qu il n y en a plus Mdrr!!! (je prefere en rire c mieux pas vrai!!)est ce que pr vous tout semblait irrecuperable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 en fait c horrible parce que qd je lis votre post ca me donne de l espoir!!!! et qd je relis mon topic je vois qu il n y en a plus Mdrr!!! (je prefere en rire c mieux pas vrai!!)est ce que pr vous tout semblait irrecuperable??A vrai dire, une partie de moi ne pouvait pas croire à la fin de notre histoire, il est tombé amoureux de moi bien longtemps avant que moi je ne tombe amoureuse de lui. On s'est connu j'avais 14 ans et lui 11, je ne le regardais pas puis on s'est revu 12 ans aprés et là coup de foudre pour moi, lui ne pensait pas qu'il pourrait "avoir une fille comme moi", mais le petit garçon de 11 ans avait bien grandi et bien changé pour laisser place à un charmant jeune homme de 23 ans! Donc pour moi c'était comme un signe du destin et cette histoire était trop belle pour qu'elle s'arrête du jour au lendemain, mais l'autre partie de moi n'y croyait plus lorsqu'il me disait qu'il ne reviendrait pas, j'ai fini par m'en persuader... C'est à ce moment que j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir à tirer un trait sur cette histoire, ça remonte au 31 octobre, soit 2 mois aprés la rupture. C'est comme ça que j'ai rencontré B. et que j'ai trouvé la force de sortir avec lui. Je me suis dis qu'il m'aiderait peut être à tourner la page, et là déclic de mon "ex" (qui ne l'est plus maintenant ;) ), grosse flippe, grosse déclaration, pleurs, poèmes, fleurs, invitations au resto. Il était totalement anéanti de savoir que quelqu'un d'autre m'embrassait, me touchait. Il a eu trés peur que ce soit trop tard pour que je le laisse revenir. J'ai voulu qu'on y aille petit à petit, doucement mais sûrement. Aujourd'hui malgré quelques doutes de ma part, je suis bien même si des fois il m'arrive d'avoir peur d'être obligée de repasser par tout ce que j'ai vécu durant la séparation, lui est là pour me rassurer, pour me dire qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie, qu'il a trés trés mal vécu la rupture, que je lui ai énormément manqué, qu'il ne refera pas deux fois la même connerie, que tout ce qu'il veut c'est faire sa vie avec moi, qu'il veut se marier, me faire des enfants et ça, ça fait toujours du bien à entendre.Ce que je conclue de toute cette histoire, c'est que quelque part il ne faut pas perdre espoir, rien ni personne ne sait ce que l'avenir nous réserve, qu'une rupture est trés douloureuse mais nous rends beaucoup plus fort, on en sort grandi quoiqu'il arrive, on travaille énormément sur soi même et ça c'est trés bénéfique, et surtout je pense que c'est lorsqu'on lâche prise que les rôles s'inversent... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés