Aller au contenu

Un peu d'espoir pour ceux qui en ont besoin...

Messages recommandés

Voilà, comme certains le savent mon ex est revenu il y a maintenant 3 mois, aprés 3 mois de séparation et une histoire d'amour de 3 ans (à croire qu'il existe une règle de 3 en amour! :lol: ). Alors je vais vous citer quelques uns de ces sms qu'il m'a envoyé une fois qu'il a eu ce fameux déclic aprés m'avoir vu avec un autre. Au travers ce post je ne veux pas vous donner de faux espoirs, seulement vous dire que tout est possible et qu'à n'importe quel moment la vapeur peut être inversée... Courage à vous tous ;)

"Je n'arrive pas à me faire à l'idée que quelqu'un d'autre te touche, t'embrasse, te fasse l'amour. C'est horrible. Tes paroles hier sur B. resteront à tout jamais graver dans ma mémoire. Qu'est ce que j'ai pu être con, c'est pas possible, je m'en veux terriblement. J'avais quelqu'un comme je le voulais et comme je l'espérais et j'ai tout gâché!"

"Je n'arrive même pas à me retenir de pleurer."

"Comment j'ai pu faire ça..."

"J'ai tout perdu."

"Qu'est ce que j'ai fait...Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi."

"Il y a le manque d'affection mais c'est de toi que je suis en manque, je ne voulais pas me l'avouer mais j'ai toujours regretté d'être parti, de ne pas avoir tout fait pour arranger les choses. J'ai été plus que stupide et je m'en veux."

"Stp, ne me zappe pas, laisse moi au moins une chance de m'expliquer. Je ne peux pas te laisser, je tiens trop à toi, je ne peux pas vivre sans toi."

"Putain, pourquoi je n'ai pas réagi avant..."

"Je suis malheureux sans toi."

"ça ne va pas mieux, mais il faut que je me force, ce n'est pas en pleurant que je vais te récupérer mais en te séduisant et en allant de l'avant. Je veux absolument redevenir celui que j'étais à tes yeux avant. Maintenant je suis à trois cent pour cent sûr de mes sentiments."

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fanette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

"Je t'aime si tu savais à quel point..."

"Je veux crier haut et fort que je t'aime plus que tout, que tu es parfaite, la vraie perle rare, que c'est avec toi que je veux faire ma vie, avoir une belle maison, notre famille à nous, c'est de ça que j'ai le plus envie. Il pourrait m'arriver n'importe quoi, rien ne sera pire que de te perdre."

"Crois moi je ne risque pas de changer d'avis, même avec du temps. Je ne ferais pas la même connerie deux fois, ça non! Je tiens trop à toi. Je suis certain que c'est toi qui me correspond, mon coeur, ma déesse, mon inspiration. J'aime tout en toi et je souhaite par dessus tout que les choses s'arrangent même si ça prend du temps, je t'en prie, laisse moi une chance, je te promet que tu ne le regretteras pas. Je suis persuadé maintenant que l'on est faits l'un pour l'autre et je ferais l'impossible pour que tu veuilles de moi comme moi je te veux et je te désire."

"Reviens mon amour, je t'n supplies. Qu'est ce que j'ai fait..."

"Comment j'ai pu faire ça, je n'avais pas le droit."

Voilà ce sont quelques extraits et j'en passe parceque j'ai quand même reçu 315 messages en quelques jours et chaque message contenait au moins 3 ou 4 sms...

Tout ça pour dire que c'est quand on pense que tout est fini que parfois les rôles s'inversent.

Fanette !!!! Notre mère à tous !!! Notre ange gardien !!! Notre muse !!!! Notre flamme d'espoir !!! quel bonheur de te revoir !!!!! :)

Merci pour ton post !! ça fait gravve du bien !!

et felicitation encore une fois !! :)

plein de bizzzzzzzz

:oops:

Merci aaricia, je t'envoies pleins de bisous aussi ;)

Merci Fanette pour ces messages d'espoir... Puis-je te demander quelques avis ou conseils?

Est-ce que vous vous étiez rapprochés avant qu'il te dise tout ça ou c'est venu d'un coup?

En ce moment je reparle à mon ex sur msn, c'est lui qui est venu à moi... On se "re-séduit en quelque sorte... Il me dit des choses gentilles du genre que je suis un fille en or, qu'il cogite, qu'il aimerait pouvoir laisser exploser ses sentiments, etc... Donc en gros, j'aimerais qu'on reparte tous les deux mais je n'y arrive pas...

Il m'envoie des sms dans la journée mais on n'a pas encore franchi l'étape téléphone et je ne sais quand il décidera qu'on se revoie... (rupture le 1412)

Penses-tu que le déclic va lui venir ou c'est seulement s'il me sait avec un autre qu'il pourrait réagir?

J'avoue que je ne veux pas le brusquer et que j'essaie de continuer ma vie mais bon.. S'il se décidait, je serais si heureuse!! J'avoue qu'entre affection, amour, manque d'amour, c'est difficile de se positionner et de savoir vraiment où il en est... Parfois il fait des allusions comme "qui sait? peut-être un jour..." comme lorsqu'on parlait d'un bon resto qu'on avait ensemble en Italie...

Si tu peux m'éclairer, je suis preneuse! lol

En tout cas, belle route à toi avec ton chéri!! C'est beau tout ce qu'il t'a écrit!!

Pour répondre à ta première question, nous ne nous sommes jamais réellement éloignés, difficile pour tous les deux de rompre et de perdre contact, il me disait que ce n'était pas en ayant pas de nouvelles de moi qu'il allait aller bien, nous avons toujours eu un énorme respect l'un envers l'autre. Nous étions malheureux chacun de notre côté, en manque de l'autre. Lui savait que je n'allais vraiment pas bien et a toujours répondu présent à ma moindre demande mais moi je ne savais pas qu'il allait aussi mal que ça. Il m'a confié mal aller depuis le début.

Aprés la rupture il a repris son ancien appartement qui n'avait pas été loué entre temps. Il s'est racheté des meubles, bref tout pour repartir à zéro et débuter une nouvelle vie mais il s'est vite rendu compte que ma présence lui manquait plus que tout. Dans les premiers temps il a essayé de se persuader que c'était le simple fait de se retrouver tout seul du jour au lendemain aprés 1 an de vie commune. Mais il s'est surpris à découvrir que non, ce n'était pas une simple présence qui lui manquait mais bel et bien la mienne...

C'est à ce moment qu'il a commencé à vraiment cogiter. Et ce fameux week end où j'ai rencontré ce jeune homme a été l'évenement déclencheur. Il s'est alors rendu compte qu'il allait me perdre définitivement parceque j'étais bien décidée, aprés 3 mois qui m'ont parus interminables, de tourner la page de cette histoire. Il s'est donc jeté à l'eau et est venu pleurer dans mes bras, il était dans un état lamentable, pire que moi lorsqu'il est parti... Il avait peur, peur de me perdre, peur que je ne tombe amoureuse de "l'autre", peur que je ne veuille pas lui pardonner le mal qu'il m'avait fait en me quittant. J'ai pris mon temps, j'ai réfléchi, j'ai cogité, j'ai pesé le pour et le contre, je l'ai laissé à son jeu de séduction comme des poèmes, des surprises avec des fleurs qui m'attendaient devant ma porte en rentrant du boulot, des invitations au resto, des déclarations d'amour ou même de simples sms. J'avoue que je ne savais plus trop où j'en étais. Je l'aimais oui mais je ne savais plus si je croyais encore à notre histoire, je ne savais pas si un "nous" était encore d'actualité et puis il faut regarder les choses en face, je pense que j'étais morte de trouille à l'idée qu'il puisse un jour changer d'avis et repartir. Je ne voulais plus souffrir comme j'ai souffert lors de cette rupture.

Je ne connais pas ton histoire et plus important encore je ne connais pas ton ex, dans toutes les histoires d'amour et de rupture chacun a sa propre façon de réagir. Alors à toi d'adapter tes faits et gestes par rapport à son comportement, ses réactions et son caractère. Je parle bien sûr dans le cadre de la reconquête uniquement, il est certain que dans la vie de tous les jours, la priorité c'est toi et non lui! Si il a un caractère jaloux, le fait de te voir avec quelqu'un d'autre va forcément lui faire quelque chose même si il ne le montre pas forcément. Le mien n'était pas jaloux et pourtant le fait de voir un potentiel concurent lui a fait ouvrir les yeux.

La jalousie reste, je pense, la meilleure force de frappe. Aprés à toi de voir si ça peut marcher ou pas. Toi seule peut anticiper la réaction de ton ex. Mais aprés tout qui ne tente rien, n'a rien... Bon courage à toi, j'éspère que tu parviendras à tes fins! ;)

Merci pour ton message Fanette!!

Ca me fait du bien de lire comment les choses se sont passées pour toi... De voir que ton ex a eu besoin de pas mal de temps et qu'ensuite, toi aussi, tu as eu besoin de temps....Signe que tu avais évolué et que tu étais en position de décider (plus de dépendance), les rôles s'étaient inversés.

En tout cas, c'est une belle histoire au final! Qui se prolonge... je suis très heureuse pour toi!

Moi je crois que mon ex est en phase où je lui manque puisqu'il recherche mon contact (on se parle souvent tard le soir sur msn et vu que je suis la seule de son carnet d'adresses, il se connecte pour moi), il me dit des choses très positives mais en même temps il a toujours pas de prise de position nette par rapport à nous... Donc je crois qu'il doit être en train de se demander si, comme tu le dis, c'est une simple présence ou bien la mienne qui lui manque... Il a des soucis matériels à régler avec son ex en plus, afin de retrouver une totale indépendance... Ca entrave aussi l'avancée des choses...

Ca me rassure de lire que vous n'aviez jamais vraiment coupé les ponts car en même temps, à trop lui parler, je craignais qu'il ne me considère plus que comme une amie... Par contre depuis le 14/12 on ne s'est ni revus ni parlés et j'avoue que j'en crève d'envie... Je ne veux pas être la première à le proposer... C'est peut-être bête... Je me dis que s'il le demandait ce serait peut-être l'amorce d'une vraie reconquête de sa part??

Bref, c'est pas facile, mais je vais "bien" et j'avance, c'est l'essentiel!

Merci pour ta réponse et belle route à toi! Bon we, bisous.

(on se parle souvent tard le soir sur msn et vu que je suis la seule de son carnet d'adresses, il se connecte pour moi)

Exactement comme le mien! Il n'était pas du tout branché msn lorsque l'on habitait ensemble, il n'avait pas de compte, il n'en voyait pas l'interêt étant donné que l'on habitait sous le même toit et que les deux ordis se situaient l'un à côté de l'autre! Et pourtant un jour j'ai eu l'étonnante surprise de recevoir une demande de contact! J'ai été plus que surprise, il avait téléchargé msn rien que pour pouvoir me parler plus "facilement", j'étais aussi la seule dans ses contacts...

(on se parle souvent tard le soir sur msn et vu que je suis la seule de son carnet d'adresses, il se connecte pour moi)

Exactement comme le mien! Il n'était pas du tout branché msn lorsque l'on habitait ensemble, il n'avait pas de compte, il n'en voyait pas l'interêt étant donné que l'on habitait sous le même toit et que les deux ordis se situaient l'un à côté de l'autre! Et pourtant un jour j'ai eu l'étonnante surprise de recevoir une demande de contact! J'ai été plus que surprise, il avait téléchargé msn rien que pour pouvoir me parler plus "facilement", j'étais aussi la seule dans ses contacts...

Puisse l'histoire se poursuivre comme la tienne, je sors de chez ma psy, elle m'a un peu anéanti le moral... Pour elle, continuer le msn le soir ne le fera pas se bouger... Il peut s'en contenter, ça le maintien dans la position confortable du non engagement... Je dois donc tenir et ne plus me connecter le soir... Qu'il passe à la phase suivante téléphone ou rencontre...

Puisse l'histoire se poursuivre comme la tienne, je sors de chez ma psy, elle m'a un peu anéanti le moral... Pour elle, continuer le msn le soir ne le fera pas se bouger... Il peut s'en contenter, ça le maintien dans la position confortable du non engagement... Je dois donc tenir et ne plus me connecter le soir... Qu'il passe à la phase suivante téléphone ou rencontre...

Et bien si elle le dit, fais le... Aprés tout, ce sont encore eux qui sont bien placer pour analyser le comportement humain. De toute façon, tu n'as pas grand chose à perdre alors tente le coup, tu verras bien!

Je ne dois pas être le seul à avoir bien besoin d'espoir, en ce moment ^^ Ça fait plaisir, tout ça. Merci :)

Y a pas de quoi El Desdichado! Je te souhaite de réussir ta reconquête, tant que tu sens que tu dois te battre, fais-le! Courage ;)

BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!

Hier soir, il m'a invitée au resto sur msn et sans s'être entendus au tel ni revus depuis un mois, nous nous sommes retrouvés comme si ne nous étions jamais quittés!

Nous repartons pour une belle histoire j'espère! Il a eu son temps de recul et sa conclusion "je ne suis bien qu'avec toi, tu m'as manqué, manqué, manqué..!!! C'était de pire en pire..." VIVE LE SR!!!!!!!!!

Bisous, je suis trop aux anges!

Articles du blog en lien avec ce sujet