Aller au contenu

Marre du SR! Envie de la revoir, elle me manque

Messages recommandés

Ça me fera du bien le moment même, après évidement ça sera moins bien.

Ca me tue de voir qu'elle ne se manifeste même pas... Après tout ce que j'ai fait pour elle.

Je suis pas parfait loin de la, mais j'étais aux petits soins avec elle, elle ne s'en rend même pas compte, elle ne voit que ce que j'ai fait de mal ou ce que j'ai pas fait!

Modifié par EsseBe

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors c'est que cette fille n'en vaut pas la peine (désolé de te dire ça hein). Franchement c'est qu'elle ne tenait pas tant que ça à toi, et si elle n'est même pas capable de reconnaitre le mal qu'elle ta fais, elle mérite même pas que tu sois ainsi pour elle .. Facile de voir ce que tu as fais mais elle alors ne devrait-elle pas se remettre en question ? Pfff'

Coucou EsseBe!

Ralala ces fichues montagnes russes, si seulement on pouvait contrôler tout ça!

Personnellement, je ne te conseille pas d'aller la voir, débarquer chez elle comme ça. Biensûr que cela te ferait du bien de voir son visage, entendre sa voix, etc. Mais pour combien de temps? 15-30 minutes, une heure tout au plus? Pour finir par ressentir quoi? Un manque à nouveau, une tristesse, une nostalgie.

Par contre, au bout de 2 longs mois, si tu te sens prêt à craquer et que tu en as marre, rien ne t'empêche d'écrire un petit mail ou SMS, juste prendre des nouvelles! Même si tu n'es pas fan, tu ne risques pas grand chose.

En effet, le pire serait qu'elle ne réponde pas mais ce ne serait pas trop difficile! Par contre, admettons que tu débarques chez elle et qu'elle refuses de te prendre dans ses bras ou pire qu'elle te demande de t'en aller sur le champs... je pense que ce serait bien pire! Tu crois pas?

Courage en tout cas :)

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Alors c'est que cette fille n'en vaut pas la peine (désolé de te dire ça hein). Franchement c'est qu'elle ne tenait pas tant que ça à toi, et si elle n'est même pas capable de reconnaitre le mal qu'elle ta fais, elle mérite même pas que tu sois ainsi pour elle .. Facile de voir ce que tu as fais mais elle alors ne devrait-elle pas se remettre en question ? Pfff'

Tout le monde me le dit, cette fille ne se remet pas en question, et pourtant elle voit une psy avant même de me connaitre.

Tout le monde me dit aussi que j'étais avec elle pour son physique... Si ce n'était que son physique j'aurai tourné la page, non?

Coucou EsseBe!

Ralala ces fichues montagnes russes, si seulement on pouvait contrôler tout ça!

Personnellement, je ne te conseille pas d'aller la voir, débarquer chez elle comme ça. Biensûr que cela te ferait du bien de voir son visage, entendre sa voix, etc. Mais pour combien de temps? 15-30 minutes, une heure tout au plus? Pour finir par ressentir quoi? Un manque à nouveau, une tristesse, une nostalgie.

Par contre, au bout de 2 longs mois, si tu te sens prêt à craquer et que tu en as marre, rien ne t'empêche d'écrire un petit mail ou SMS, juste prendre des nouvelles! Même si tu n'es pas fan, tu ne risques pas grand chose.

En effet, le pire serait qu'elle ne réponde pas mais ce ne serait pas trop difficile! Par contre, admettons que tu débarques chez elle et qu'elle refuses de te prendre dans ses bras ou pire qu'elle te demande de t'en aller sur le champs... je pense que ce serait bien pire! Tu crois pas?

Courage en tout cas :)

L'sms non, elle répondra pas, je vais attendre qu'elle me réponde pour rien. Je me serai investi pour rien.

La voir, et lui dire qu'elle me manque, dans le pire des cas je l'aurais vue.

Prends un risque pour prendre un risque autant y aller à fond, non?

Je sais pas quoi penser. Elle me manque et pourtant c'est fini depuis juillet et entre juillet et mi-aout, nous avons eu peu de contacts mais c'était dur.

Mi-aout, nous nous sommes revus, nous avons fait l'amour, elle se disait perdue, puis le lendemain, elle voulait plus me revoir, elle disait que c'était une erreur d'avoir fait l'amour et de s'être revu.

Si elle est tombée amoureuse de toi une fois, pourquoi pas une deuxième? Franchement, ne perd pas espoir! Tu as l'air de vraiment faire un gros travail sur toi-même (même si d'après ce que je lis, elle, ne le fait pas forcément). Tu as une grande force malgré tout ce qui t'arrive :)

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Articles du blog en lien avec ce sujet