Aller au contenu

l'amour n'est jamais acquis !

Messages recommandés

c'est tres optimiste ce que tu me dis mais je n'arrive pas a penser comme ca....
Au depart il n'avait pas couper contact....il m'appelait meme tous les jours car il savait que j'etais pas bien et je le sentais détaché car mon étouffement lui avait fait perdre ses sentiments....
mais apres je suis allée trop loin dans les interdits et c'est a ce moment là qu'il a voulu couper contact.....donc tu vois rien de positif en soi :(

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut-être qu'il a vu que tu avais du mal à gérer la proximité et donc il a voulu s'éloigner pour ne pas te faire encore plus de mal et te laisser te reconstruire. Encore là, ce sont des spéculations, on ne peut jamais savoir ce qu'ils pensent vraiment. force toi à trouver des trucs positifs pour aller de l'avant. Si tu lis mon histoire, je pense que mon cas est plus désespéré que le tien, mais je n'ai pas le choix de tenir bon.

Je ne pense pas qu'il y ait un cas plus désespéré que l'autre , l'important est de rester positive et optimiste , ce que je m'efforce à faire et j'ai envie de voir les choses du bon côté : si votre ex vous a aimé d'un amour si fort et que vous avez vécus de très beaux moment ensemble pourquoi ne reviendrait il pas ?? Après tout il vous a déjà aimer une fois ! il suffit de raviver ses sentiments en étant une personne différente ( améliorer les points qui ont causé la rupture ) tout en étant celle dont il est tombé amoureux! Moi j'ai envie d'y croire !!

Je suis d'accord avec ce que tu dis founi mais quelle est la meilleur attitude à adopter?
Maintenir le contact en envoyant des sms régulièrement et en le voyant? Enfin pour ma part, il a une next mais on se parle toute les semaines et on s'est vu 2 fois, évidemment elle le sait pas mais du coup, je ne sais pas si je dois maintenir le contact en espérant qu'il finisse par la quitter ou au contraire, lui mettre un ultimatum?

je n'ai pas la réponse sizo c'est bien pour ca que je suis la :p
ton cas est différent du mien, ton ex n'a pas coupé tout contact dans ce cas là je ne sais pas trop ce qu'il faut faire...beaucoup de gens te diront SR quand meme.
Quant à moi je n'ai pas le choix il a voulu se retirer davantage car je ne respectais pas son besoin de respirer, résultat pour l'instant il ne veut pas etre ami.........

j'aimerais tellement avoir des témoignage de personnes a qui cela est arrivé et surtout a quel moment et comment s'y sont t-elle pris pour reprendre contact avec un ex qui n'était pas pret a etre ami ?

Je pense qu'en lui laissant du temps, il finira par vouloir être ami... Les meilleurs souvenirs de toi lui reviendront en tête... Je ne sais pas combien de temps... mais il va falloir être forte et attendre qu'il te recontacte...
Après moi au début, je le contactais jamais, lui le faisait au bout de un mois et demi à peu près pour prendre de mes nouvelles et c'est que récemment qu'on se parle toutes les semaines...

pour être amoureuse raide dingue de quelqu'un qui se conduit plutôt mal avec moi depuis un mois, je peux te dire que la dernière chose que je souhaite est d'être amie avec lui. Je pense donc que ton ex est totalement sincère. Arrivé à un certain point de souffrance, on préfère souffrir mais une fois pour toute et passer à autre chose, plutôt que d'entretenir de faux espoirs et de gâcher sa vie amoureuse. C'est comme de couper un membre atteint par la gangrène, ça fait mal sur le coup, mais ça sauve la vie. Même s'il te manque à tout jamais une part importante de ton être.

Je ne sais pas comment s'est conduit ton copain, mais je n'ai pas non plus été odieuse apres la séparation, j'etais juste en detresse comme toute personne qui se fait largué alors qu'elle est amoureuse...
oui lui avait besoin de se retirer, mais c'est lui qui m'appelait tous les jours pour savoir comment j'allais et qui voulait qu'on se fasse des petites choses pour garder contact par la suite, me voyant de plus en plus chiante et oppressante il a decidé de vraiment se retirer....

il me dit pas clairement " je ne veux plus etre ton ami, raye moi de ta vie pour toujours" !
il m'a juste dit que pour l'instant il a pas envie, donc pour moi ce n'est pas une porte completement fermé...de plus il m'a pas viré de facebook ( meme si il y passe peu de temps dessus)

j'ai compris mes erreurs et bien d'autres choses, j'evolue chaque jour, le jour ou je reprendrai contact avec lui je ne serai pas celle de ces derniers mois,
j'espere avoir une chance de retrouver notre complicité...