ausoleil Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut founi, Je me retrouve beaucoup dans ton histoire. Je pense l'avoir également étouffé. Je le regrette mais je pense à present que c'est trop tard. J'habite a 200 km depuis septembre et je me demande si ca en vaut la peine de me battre. il voulait garder le contact mais jai décidé dy mettre fin aujourd'hui parce que c'était trop dur. Je pense que j’exigeai beaucoup de lui pour une relation de seulement 3 mois. Il dit qu'il va respecter ma décision et j'ai tellement peur qu’il ne revienne plus vers moi si je fais un silence radio. Il semblait tellement amoureux au début, alors oui, l'amour n'est jamais acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founi Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu as tout juste kakahuet, effectivement c'etait une relation fusionnelle mais surtout de son coté car comme je l'ai dit plus haut j'etais son premier véritable amour et il m'a dit les mêmes mots que toi a la fin : qu'il se sentait vide et épuisé....mais surtout que ses sentiments étaient partis Seulement voila, j'ai commis beaucoup d'interdits qui font qu'il a voulu couper tout contact avec moi alors je ne peux pas etre là comme tu le dis car il ne veut plus de contact.... quand je lui ai dit dimanche apres 19 jours de SR : " mais on peut quand meme rester amis" il me dit : " pour l'instant j'ai pas envie" et j'ai peut d'avoir gaché tout espoir de recontacte a cause de mes interdits, j'ai peur de l'avoir dégouté à vie..... est-ce possible ? mais surtout est-ce rattrapable ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="founi"]Tu as tout juste kakahuet, effectivement c'etait une relation fusionnelle mais surtout de son coté car comme je l'ai dit plus haut j'etais son premier véritable amour et il m'a dit les mêmes mots que toi a la fin : qu'il se sentait vide et épuisé....mais surtout que ses sentiments étaient partis Seulement voila, j'ai commis beaucoup d'interdits qui font qu'il a voulu couper tout contact avec moi alors je ne peux pas etre là comme tu le dis car il ne veut plus de contact.... quand je lui ai dit dimanche apres 19 jours de SR : " mais on peut quand meme rester amis" il me dit : " pour l'instant j'ai pas envie" et j'ai peut d'avoir gaché tout espoir de recontacte a cause de mes interdits, j'ai peur de l'avoir dégouté à vie..... est-ce possible ? mais surtout est-ce rattrapable ? :([/quote] Quand tu es vidé et épuisé, tes sentiments ne sont plus les mêmes, mais si tu te regaillardis, ils peuvent renaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founi Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 oui mais pour me fuir et ne plus vouloir être mon ami pour l'instant j'ai vraiment l'impression que ses sentiments sont bel et bien partis pour toujours. Je suis en SR mais j'ai tellement peur de le perdre a jamais, j'ai besoin de vos conseils et de vos forces, j'ai l'impression que chaque jour je le perd davantage, c'est dur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Votre relation a duré combien de temps? sous le même toit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founi Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 elle a duré 5 mois , on se voyait tous les jours, il avait son appart et j'étais la plupart du temps chez lui, nous sommes parti en vacances en aout ensemble et ce fut géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="founi"]elle a duré 5 mois , on se voyait tous les jours, il avait son appart et j'étais la plupart du temps chez lui, nous sommes parti en vacances en aout ensemble et ce fut géniale[/quote] Il faut peut être une pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founi Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est pire qu'une pause a l'heure actuelle car nous sommes séparés et nous n'avons aucun contact :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ausoleil Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ca va etre une pause forcée alors. si vous etiez aussi collé que vous le dites, il va surement ressentir un manque lorsqu'il n'aura plus aucunes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founi Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ca fait un mois qu'on est séparé et 22 jours qu'il n'avait aucune de mes nouvelles, je n'ai pas l'air de lui manquer vu qu'il ne veut pas etre ami pour l'instant...je pense l'avoir bien épuisée et je comprends mes erreurs mais est-ce ratrappable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ausoleil Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je ne sais pas ce qui va arriver, je suis au même point que toi. Avec tous mes interdits, je me demande aussi si c'est rattrapable. Ce qui est sure c'est que ce n'est pas en le contactant encore et encore que tu vas changer l'image qu'il a de toi a présent. S'il ne veux pas etre amis peut être qu'il a peur que tu le colle en fin de compte. Si tu reste un bon moment sans lui parler, il verra que tu t'es détaché de lui. A mon avis tu pourras le contacter d'ici quelque temps mais pas maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founi Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, je vais le laisser tranquille, c'est ce que je fais mais j'ai tellement envie de me taper la tête contre le mur, car mon comportement n’était pas celle de la fille dont il est tombé amoureux ( lui même me la dit) j’étais devenu trop exigeante, trop aigri trop étouffante .... Quel homme rêverait d’être avec une femme comme ça ? aucun d'une certaine manière je le remercie car cela m'a permis d'ouvrir les yeux et aujourd'hui j'ai plein d'envies et de projet et surtout j'évolue énormément et je reviens la fille joyeuse des débuts.....mais mon coeur lui appartient toujours car je l'aime vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ausoleil Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je pense que c'est pareil pour moi. Il était fou de moi au début, il a eu un coup de foudre y'a deux ans, et c'est seulement vers le moi de mai qu'on a commencé à se voir. J'avais un comportement lamentable avec lui parce que j'étais sur un nuage d'avoir un homme aussi amoureux de moi. Résultats il a fini par en avoir marre. Au final c'est moi qui pleure qui fait des interdits et lui qui me dit qu'il ne sait pas ou il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founi Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais c'est toi qui a decidé de couper tout contact tu peux ratrapper les choses, moi je n'ai pas le choix, cette decision vient de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ausoleil Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi ce que je trouve de positif dans ton histoire ( peut être pas positif pour lui) c'est que s'il refuse de garder contact, c'est peut être parce qu'il souffre de cette séparation. Moi j'avais l'impression qu'il était bien dans cette situation, il m’appelait tout content, en me racontant sa vie alors que j'avais passé toute la journée triste à penser à lui. Tu ne le sais pas mais peut être qu'il aussi mal que toi. Vouloir couper contact c'est un moyen de se protéger, la preuve c'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés