Kodama Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il faudrait que je quitte l'assoc, je vais me faire des films pas possibles sur ce qu'il y fait en mon absence.. tu penses que je devrais en partir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmalou Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu ne peux pas aller à l'association à d'autres moments, d'autres horaires plutot? Ne pars d'une association juste pour lui mais protège toi en l'évitant. Je ne sais pas comment tu fais, j'aurais déjà depuis longtps perdu mon sang froid à être avec lui le regarder "flirter avec d'autres..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Emmalou si je peux y aller un autre jour, ça sera avec un autre groupe que je connais moins, mais tu as raison, ça serait mieux .. Ben j'ai plus aucun droit sur sa vie, donc je peux qu'encaisser, mais j'aimerais bien lui crever les yeux à cette pétasse. Toi tu ferais quoi? Je veux pas passer pour la fille hysterique de service meme si en privé j'arrete pas de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmalou Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Perso, ca ferait longtps que j'aurais tout fait pour l'éviter, ne pas être au meme endroit en meme tps que lui. Comme tu dis, tu n'as aucun droit sur sa vie ou de qui que ce soit par contre tu as un droit sur ta vie à toi et là il faut que tu arrêtes d'encaisser en silence. Part, ne lui écris pas, ne lui parle pas, change de groupe à l'association: en plus meme si c'est un autre groupe ce sera surement plus sympa niveau ambiance et plus reposant mentalement pour toi que si tu restes dans ce groupe là. C'est simple, a chaque fois que tu y vas pour l'instant c'est comme si tu acceptais volontier de te faire battre: arrête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu as raison Emmalou, je viens d'envoyer un message à la responsable pour changer le groupe en pretextant un souci de dispo. J'ai du mal à y voir clair en ce moment, j'ai continuée d'y aller pour le voir vu que c'est le seul endroit où je pouvais espérer qu'il me parle et que j'aie une réponse à son silence soudain.. mais tu as raison, je vais me détruire à essayer de comprendre pourquoi. Je suis obligee de laisser tomber sans avoir de réponse.... Et tu crois pas si bien dire pour accepter de me faire battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinoa Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonsoir, J'ai lu ton histoire et je pense que son indifférence totale cache bien quelque chose. Parce qu'être indifférent et passer à autre chose c'est une chose mais ignorer totalement son ex et faire comme si elle n'existait pas (alors qu'il est en ta présence), en est une autre. Tu sembles avoir essayé plusieurs fois de le recontacter et sans succès alors oui, je pense que tu dois essayer d'éviter de le voir car ça ne t'apportes que de la souffrance. Même si il t'ignore, il remarquera tes absences et ça le fera peut-être réfléchir. En tout cas je n'ai qu'une chose à dire : son ignorance totale cache quelque chose, tu le découvriras un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je suis totalement d'accord avec toi et c'est ça qui me rend folle, je comprends pas ce que ça cache, ce que j'ai pu faire .. Depuis notre rupture je n'ai rien dit, rien fait, j'ai pas vu d'autre homme, jamais rien dit de mal à son sujet à qui que ce soit.. J'ai relu chacun des mails et textos échangés depuis 6 mois et réécouté tous les messages comme une folle et ça m'a juste amenée de la souffrance. C'est un homme adorable et pas gamin ni rancunier et faire comme si j'existais pas c'est quelque chose de fort chez lui et que j'ai jamais vu .. J'ai vraiment du faire quelque chose de vraiment grave mais je sais pas quoi :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je ne prétends pas connaitre ton histoire, mais de ce que tu as pu écrire, j'ai l'impression qu'il te rend responsable de la rupture avec sa next, vu qu'il a arrêté de te parler à ce moment là, si j'ai bien compris. Comme les autres ont dit, il faut parfois accepter de lâcher prise sans avoir l'explication dont tu avais besoin pour avancer.. Là tu n'auras que de la souffrance. Tu as bien fait de ne plus le croiser à ton association, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je me suis posee la question mais je vois pas comment.. J'ai gardee mes distances pendant toute leur relation quand on communiquait je me forçais à pas finir mes messages par un mot affectueux .. Je sais pas je suis vraiment au fond du trou là j'espere que ça va passer .. Vous êtes restés combien de temps comme ça avant de pouvoir oublier vos ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Hier soir j'ai étée a une soirée organisée par l'assoc, où tout le monde était là .. Ca aurait été compliqué de pas y aller .. Il était là, avec cette autre fille, elle l'a embrasser discretement, lui ne m'a toujours meme pas dit bonjour, je suis dégoutée, j'ai une grosse envie de la tuer . Du coup j'ai étée sur son facebook à elle (je sais, grosse betise à pas faire) et.. elle a pris une photo de eux deux a NOTRE restau je reconnais la déco .. C'était notre endroit pourquoi elle met ça comme photo de profil je lui ai rien fait à elle Du coup non seulement je sais toujours pas pourquoi il me parle plus mais je suis à nouveau facilement remplacée, ma vie a plus aucun sens, comment vous faites pour oublier vos ex? Moi ça fait des mois et j'y arrive pas, je vis pour lui . Qu'est-ce que vous me conseillez pour tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Help .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Vraiment personne pour me conseiller quoi faire pour l'oublier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="veronique 17130"]fais un peu comme lui. Dis lui un bonjour poli, mais parle et rigole avec les autres, pas avec lui. Ignore son "jeu" avec l'autre fille....Laisse venir , se rapprocher, s'il doit le faire. Sinon, ecoute ce qu'il te dit en ce moment. Il te parle mais pas avec des mots. Son langage, c'est son silence. Pour le moment, tu ne sais pas ce que cela veut dire:il cogite, il ne veut pas, il ne sait pas, il est mal...tu ne sais pas.... A mon avis, tu cherches trop son regard :ta reflexion dans le post :est ce 'ici aussi je suis tranparente ? le montre. Sois moins dependante de son regard...et voyons ce qui se passera...bonne chance[/quote] C'est très joliment écrit! :) Je rejoins les paroles de Véronique. ;) Occupe-toi!!! :o ... de toi :) Fais...ce qu'il y a de mieux... pour TOI :) (donc, te mets pas en situation de souffrance) C'est long comme réadaptation, mais après tu seras capable de tellement plus pour TOI (ça, je suis sûre que tu l'as compris, ce qui est encore mieux, c'est de le vivre: le mieux pour TOI) et pour un chéri (ton ex...ou un autre :o et oui, un homme qui sera mieux te comprendre ;) ) Toutes mes meilleures pensées :) ....pour TOI!!! ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Véro j'ai 39 ans du coup c'est pas ma premiere histoire loin de la mais c'était le premier homme qui m'a fait me sentir belle et considérée et importante et qui m'a apaisée et ecoutée .. je sais pas si je retrouverai quelqu'un comme lui je peux plus perdre mon temps avec le premier connard venu je suis plus toute jeune, j'aimerais avoir un enfant tant que c'est encore possible aussi et c'était le seul avec qui je m'imaginais le faire.. j'ai vraiment peur d'avoir raté l'homme de ma vie et j'en suis encore folle amoureuse meme au bout d'autant de temps je m'occupe de moi je fais énormement de sport, je suis dans deux assos .. je me fais belle tous les jours, estheticienne et coiffeur souvent, là cette sem nouvelle coupe qui me plait.. je sors 2-3 fois par semaine aussi, mais meme si je vais voir un film tout me rappelle notre histoire. et là mardi dernier je viens de me prendre le choc de le voir avec une autre et j'ai toujours pas avalée tu as fait quoi toi pour tourner la page avec ton ex merci de ta réponse je commence à devenir folle et mes amies proches me disent bien fait pour ta gueule alors ça m'aide trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibemol Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 tu te fais du mal pour rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés