Kodama Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir à tous, Comment faire pour récupérer son ex quand il ne m'adresse même plus la parole? C'est moi qui l'a largué il y a 6 mois - c'est la pire connerie que j'ai faite de ma vie, je m'en suis rendue compte, il m'en a voulu, il n'a pas cherché à me recupérer, il s'est mis avec quelqu'un d'autre, mais il était resté plus que sympa avec moi alors que je ne le méritais pas (il m'a envoyé un énorme bouquet pour mon anniversaire par exemple). Moi je n'ai cherché à me remettre avec personne depuis, je ne veux que lui, je ne suis pas une briseuse de ménages alors je n'ai bien sur rien fait vu qu'il était avec quelqu'un. J'ai pris des nouvelles de manière indirecte, et récemment on m'a dit que sa nouvelle copine l'avait quitté, alors j'ai voulu saisir ma chance On se voit 1 à 2 fois par semaine (on est dans la meme assoc) mais là, il ne m'adresse carrément plus la parole et je ne sais pas pourquoi - il me parlait encore apres la rupture, et pendant qu'il était avec sa nouvelle copine, et là il fait comme si je n'existais pas. Il rigole avec les autres personnes à l'assoc, mais si je lui parle il ne me répond pas, il évite meme de me toucher.. L'autre jour je suis parti en plein milieu pour ne pas me mettre à pleurer.. Comment faire pour le reconquérir si il me fait à ce point la gueule, et que je ne sais meme pas pourquoi ?? J'ai la grosse trentaine on va dire, alors je ne suis pas totalement inexpérimentée, mais là j'avoue que je suis totalement perdue.. C'est un homme merveilleux et sans faire une fixette dessus j'ai le sentiment que par ma faute on n'a pas entierement vécu notre histoire et j'aimerais qu'on lui redonne une chance, et je sais depuis notre rencontre que c'est l'homme de ma vie, meme si je ne lui ai jamais dit en 3 ans ensemble.. Merci de tout conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut Kodama! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Est-ce que je suis transparente ici aussi?? "lol" Si quelqu'un a une idée.. Je suis vraiment pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Déjà pourquoi l'as-tu quitté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il voulait aller plus loin (enfant) et moi ça me terrifiait, pas à cause de lui, j'ai toujours eu la phobie de devenir mere.. Il en a beaucoup parlé, ça a fini par péter. Je le regrette amèrement car c'est le seul avec qui je m'imaginerais le devenir. Il gueulait que je sortais énormément aussi, que je voyais sans arret les copines, je le prenais mal, mais en fait, il cherchait juste à me tirer par le haut et à me faire grandir, il me voyait fracassée au boulot et gaspiller ma vie en sorties.. (Depuis je l'ai écouté, mais un peu tard). Il a fait beaucoup pour moi alors il a mal pris la rupture, mais ce que je comprends pas c'est qu'il restait tres courtois et c'est que récemment qu'il ne me parle meme plus, alors qu'il ne s'est rien passé de nouveau, je sais pas ce que j'ai pu lui faire de plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ecris lui une lettre, dis lui ce que tu ressens, parle lui comme tu nous parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je lui ai envoyé un long mail il y a 15 jours en lui disant tout ça, il ne m'a pas répondue, et il ne m'adresse toujours pas la parole en personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmalou Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je ne suis pas psy mais étant donné qu'il vient de nouveau d'être quitté, il a surement besoin d'être seul. Et te voir, te parler doit lui rappeler la douleur de la rupture étant donné que c'est toi qui l'a quitté aussi il y a quelques mois. Il a besoin de se changer les idées et te voir doit lui rappeler sans cesse la douleur subit. Il a besoin de temps pour digérer tout ca et pouvoir revenir éventuellement vers toi doucement. Enfin ce n'est qu'une opinion mais ca peut être une explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci emmalou, tu as peut etre raison.. Ca fait 6 mois qu'on est séparés et j'ai peur d'attendre encore, une fille lui tourne autour et il rigole bien avec en ma présence, c'est juste avec moi où il fait comme si j'étais pas là.. A l'assoc je lui ai demandé gentiment et posément si je pouvais lui parler, aucune réponse.. Je lui ai envoyé un texto pour la meme chose, idem, et un long mail d'explications et d'excuses, en m'excusant meme de ce que j'avais pu faire pour qu'il arrete récemment de me parler. bide.. Je ne vais pas le harceler car ça serait pire, je ne sais plus quoi faire :( Sans faire une obsession dessus j'en suis folle amoureuse et il est vraiment different des autres, j'ai peur qu'il se remette avec quelqu'un et que ça dure. La fille je prends sur moi pour pas lui crever les yeux, elle sait bien que c'est mon ex mais on dirait que ça l'amuse de faire ça devant moi, pourtant je sais que c'est ma faute si on est plus ensemble alors je fais rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je le vois a l'assoc demain .. Sure que je vais me prendre un rateau de plus et je pense pas que je pourrai encaisser. Je prends deja deux medocs peu recommandables tous les soirs pour dormir et surtout pour pas reflechir Si vous avez une idee pour l'approcher, sachant que j'ai deja tenté le texto, le long mail et lui demander gentiment en personne de lui parler .. ou une idee pour surmonter le rateau ou vivre sans l'amour de ma vie .. Je sais plus quoi faire, je suis a bout ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 fais un peu comme lui. Dis lui un bonjour poli, mais parle et rigole avec les autres, pas avec lui. Ignore son "jeu" avec l'autre fille....Laisse venir , se rapprocher, s'il doit le faire. Sinon, ecoute ce qu'il te dit en ce moment. Il te parle mais pas avec des mots. Son langage, c'est son silence. Pour le moment, tu ne sais pas ce que cela veut dire:il cogite, il ne veut pas, il ne sait pas, il est mal...tu ne sais pas.... A mon avis, tu cherches trop son regard :ta reflexion dans le post :est ce 'ici aussi je suis tranparente ? le montre. Sois moins dependante de son regard...et voyons ce qui se passera...bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmalou Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 je te suggère de faire comme lui: ignore le! je sais c'est très très très difficile, pourtant faut que tu te protège! si tu tentes une nouvelle approche et que tu te prends un rateau comme tu dis, autant ne pas tenter. comme ca tu n'a pas de rateau. je penses qu'en le laissant tranquille, en faisant comme si de rien n'était et surtout en étant détendu et de bonne humeur (plus facile à dire qu'à faire je sais) il sera peut être moins braqué et au fur et à mesure (faudra surement du temps) il se laissera approcher à nouveau! je comprends que ce soit difficile. pour moi ca fait une semaine de SR et ca me parait une éternité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodama Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bilan de la soirée .. Il ne m'a meme pas dit bonjour, toujours pas Il a pris une collègue dans ses bras en rigolant alors que j'étais dans la pièce Il a l'air de super humeur sauf qu'il fait comme si j'étais pas là Il est toujours aussi beau et je l'aime toujours autant Je suis restée jusqu'au bout mais ça a été très dur et ce soir je suis effondrée J'ai craqué et je lui ai envoyé un texto pathetique en rentrant, toujours pas de réponse Vous avez raison, je me définis par rapport à lui, je cherche sa validation, quand on était ensemble et que j'avais son regard c'était magique, maintenant c'est affreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 rien d'affreux, c'est juste comme cela. Maiis tu peux faire des changements. Es tu obligée de te trouver dans le même lieu que lui au même moment ou peux tu faire des amenagements? L'idéal serait que tu evites de te trouver dans ce lieu qd il y est. Faisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés