Aller au contenu

Je l'ai récupéré ^^

Messages recommandés

Pas de soucis, au contraire je veux le plus d'avis possible.

Bah tiens encore quelqu'un qui confirme que sa vient pas de moi.. Bah sincèrement je me demande sérieusement. Parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle fait en sorte pour qu'il ne revienne pas vers moi. Mais déjà quand j'étais avec mon ex il avait peur qu'elle soit amoureuse de moi et je le croyais pas mais plus je vois sa et plus je me dis qu'il avait raison..

C'est sa cousine ??? parce que je te dirai bien que si c'était pas le cas, elle ne serait pas amoureuse de lui par hasard ??? meme si c'est son cousin, on sait jamais ^^

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui bon en tout cas de toute facon, ta meilleure amie ou pas, je ne voudrai pas dire mais ce n'est en aucun cas une relation saine que vous entretenez toutes les 2 ...

Apres, tu devrai arreter de mettre plein de personnes dans votre relation, tel personne te dise un truc sur ton ex un autre autre chose ... Serieux ce n'est jamais bon et surtout pas de meler ses parents à lui,il pourrait te le reprocher ... Le seul qui peut te donner les reponses que tu voulais, c'est lui ...

Je suis d'accord avec Lovely, c'est pas une bonne idée de mêler sa famille ou ses amis. Ils vont te dire des tas de choses qui ne seront pas forcément vraies (parce que ce seront leurs interprétations et c'est pas toujours en concordance avec la réalité), tu vas interpréter, et au final tu seras encore plus perdue qu'autre chose. Il faut que ça reste entre toi et ton ex, parce que déjà ça ne regarde que vous, mais aussi car c'est à vous deux seuls de régler ça.

Tu sais, pendant un moment j'ai eu peur de l'influence de son meilleur ami aussi. C'est surtout lui qui a mis le doute dans son esprit par rapport à ma grossesse parce que lui s'était fait entuber comme ça par une de ses exs. Ca ne l'a pas empêché de finalement revenir vers moi après un peu de temps, le temps que ça se tasse un peu, pour en parler avec moi. Et surtout, maintenant qu'on s'est remis ensemble, il m'a bien dit que si ça ne plaisait pas à ses potes il s'en foutait. Bon il leur a annoncé la nouvelle, son meilleur pote l'a pas super bien pris sur le moment, mais après explications sur la situation réelle il a terminé par "de toutes façons t'auras d'autres choix que de l'accepter". C'est son meilleur ami depuis 10 ans, pour situer.

Donc t'inquiète pas que l'influence des autres, ça peut marcher mais juste pour un temps, après n'importe qui de sensé voudra se faire sa propre opinion par lui-même. Puis si tu dis que ton ex avait déjà peur qu'elle vous sépare parce qu'elle semble amoureuse de toi, il sait à qui il a affaire donc il lui accordera pas beaucoup de crédit...

Moi ce qui m'a choqué aussi, c'est qu'il ta meme pas proposé de feter son anniv avec lui et ses potes ???

Si si bien sûr que si. C'est moi qui ai refusé pour pas recroiser les oiseaux avant qu'il ne leur ai annoncé la nouvelle ^^

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

lovely85: Bah oui je pense que tu as raisons, mes amies m'ont conseiller d'arrêter de lui parlais un temps, parce qu'elle me met vraiment le doute sur tout.. Et j'ai peur qu'elle lui disse que de mon côté je m'amuse et que lui il s'amuse par vengeance. Même si avec les messages que je lui envoyais il voyait bien que je m'amuse pas du tout !

Ah mais je n'est pas du tout mêler ses parents, j'ai rendue visite a ses soeurs qui voulaient qu'on ce revoit parce que je leurs manquais et elles me manquaient aussi alors et ce sont eux qui sont venue m'en parlais et qui m'ont dit tout cela. Qui m'as vraiment touché parce qu'il faisait le gros dur par message et apparemment derrière c'est le contraire..

Aloysia:

Oui bah moi c'est surtout sa en faite, l'influence de ces potes qui font qu'eux.. Parce que je vois que maintenant il fait tout comme eux (les mêmes photos, il met les mêmes fringues). Et j'espère sincèrement qu'il réagira pareil que le tiens !!

En tous cas malgré ce qu'il ta fait je comprend tout à fait que tu sois revenue et je te souhaite plein de bonheur !

• 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour Bonjour,

Plus d'un an est passé et j'ai lu toute ton histoire Aloysia et je suis curieuse de savoir si tu es toujours avec ton homme.

Que s'est-il passé ? Fait-il toujours partie de ta vie ? Ou votre histoire n'a pas pu perduré ?

Je te serai très reconnaissante de me répondre, car je vis actuellement une rupture et j'aimerais vraiment savoir si les reconquêtes sur ce forum durent un long temps... ou pas !?

Merci, merci pour toute réponse !