seregarderlunlautre Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 franchement"je"te"sens"trop"au"taquet :shock: laisse"passer"juillet" ça"montre"concrètement"ton"détachement après"faut"pas"être"paniqué"s'il"reste"moins"de"temps"quand"tu"la"recontactes"sois"zen"après"tout"c"est"elle"qui"perd"non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Seregarderlunlautre c'est normal je l'aime vraiment ... :/ Je vais proposer une petite sortie histoire qu'on se revoit et qu'on s'entende bien comme le week-end dernier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 pense""""re-séduction léger"le"jeu"""""le"doute""""le"frémissement ne"la"rassure"pas"trop"wite t'as"pas"répondu"à"ma"question!!!as-tu"eu"des"flirts ;) mon"conseil"c'est"la"légèreté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ouai j'en ai eu un en janvier de cette année mais pas plus qu'un petit mois et demi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 merci"de"ta"réponse! ;) c'est"bien! accroche"des"mots"chez"toi"ou"dans"ton"esprit(ou"les"deux)distance"attraction"plaisir"détente"partage"frustation"doute"nouwelles"actiwités""attente"ect ;) re-découwrerez-wous(ça"prend"du"temps"du"BEAU"temps"de"rêwes"de"projections"seul(e)"ou"à"deux(ça"c'est"plus"tard!!!! :twisted: ) garde"les"cartes"en"main bonne"chance"bon"jeu!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai plus de cartes en main ! Je lui ai proposé une sortie samedi prochaine elle m'a réponds texto " je pense pas que ce soit une très bonne idée. Mais on peut se voir un tout petit moment si tu veux ." Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés