rebuild_now Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Où en es-tu ? Quelles sont tes envies du moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 J'en suis au stade ou je ne suis plus dépendant d'elle , je me suis détaché d'elle ( elle est toujours avec le next ) Mes envies serait de la reconquérir , mais d'après mes amies elle es heureuse avec lui du coup je ne fais rien. Elle ne le contacte pas , du coup je me dis que il faut queue trace m'a route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu dois te forcer à avoir envie d'autre chose... Avoir envie de la reconquérir et ne rien faire doit être trop douloureux. Si elle est heureuse, tu ne peux rien faire que disparaître, sinon elle te haïra de polluer son bonheur. Essaie d'avoir envie de faire des rencontres... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Très bien, je dois abdiquer alors , il n'y à plus d'espoir j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mauvaise soirée du mardi soir ...... Je m'explique : Je reviens de l'université , je marche en ville , je croise qui ? Mon EX avec le type pour qui elle m'a quitté ... Mon cœur s'emballe , on se croise elle me snobe , lui fait le fier... Je passe sans rien dire les yeux et la tête droite .... Mon cœur est , pour une nouvelle fois , a l'agonie , je me défoule sur une poubelle a quelques encablures de la... J'abdique c'est bon , je n'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Des conseils ? Des remarques ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 moi je me mettrais en mode caverne et ferais un SR strict , éviterais tous les coins ou je peux la croiser. Bref je penserais avant tout à mon deuil et à me protéger. Je pense pas que tu es prêt à une reconquête et elle non plus. Laisse la vivre sa relation, laisse là la foirer aussi :mrgreen: Si elle doit revenir , c'est d'elle même. Au moins tu en fais pour les reconquérir , au plus il y a de chance qu'ils reviennent. Tire un trait sur elle à présent et donne toi la chance de passer à autre chose. Tu verra s'il elle réapparaît un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Conseil ? Sport ! Défoule toi utilement, pense à son next à ce moment là, tu vas battre des records ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 J'applique vos conseils , le sport ? Je fais que ça ! Boxe muscu natation badminton course pour au moin bien dormir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je dis pas que ça résous tout les problèmes, mais au moins ça défoule, et comme tu dis, ça aide à dormir... Si on avait la solution miracle pour guérir d'une ex, on serait pas là :lol: Aller, courage, on est dans la même merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ça c'est bien dit et bien vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour a tous , Depuis décembre il ne sait pas passer grand chose . Je l'ai croisé avec son next en ville , pas de bonjour rien du tout j'étais mal puis toujours en SR. Pour mon anniversaire elle m'a envoyé un message il y a peu de temps. Une amie en commun a organisé une sortie en week-end . On était 10 dont mon exe ... Le week-end ce passe super bien, vers la fin moi et mon exe parlons , discutons , on se taquine , on rigole , on parle de nos vies l'un et l'autre sans aucune pensée noire ( je précise que son copain, our lequel elle m'a quitté , n'étais pas la). Bref on aurait dit que la rupture n'avait pas existé , on en a pas parlé. Fin de week-end. Tout le monde rentre chez soi , et la , un message de mon exe , où elle me dit que ça lui a fait super plaisir de me voir et de discuter etc.. Je lui réponds du même ton , avec honnêteté , puis s'engage une conversation plutôt complice où l'on se taquine etc. Je lui propose de se revoir dans l'été elle me réponds "avec plaisir ". Je la raconterai la semaine prochaine pour lui proposer une sortie .. Quand pensez vous ? Ai je bien agis? Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 SVP .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 HALTE"STOP"compagnon!!!!! :twisted: bon"déjà"rallonge"le"délai"dans"lequel"tu"comptes"la"contacter" :geek: fais"pas"le"mec"mort"de"faim"Nono :mrgreen: !!!! donc"appelles-la"plutôt"wers"la"rentrée"et"en"attendant"que"dis-je(tu"dois"pas"être"dans"l"attente"justement"wis"toutes"tes"journées"pleinement) je"wais"pas"être"très"sympa(en"même"temps"tu"demandes"conseil"et"surtout"l"important"c"est"que"tu"awances)mais"woilà"moi"en"lisant"ton"écrit"je"te"trouwes"encore"pas"mal"attaché or"pour"mettre"toutes"les"chances"de"ton"côté"gagner"encore"dawantage"d'indépendance"sera"un"atout"de"taille as-tu"fait"d'autres"rencontres"des"petits"flirts :) woilà"de"quoi"occuper"ton"été"et"relire"la"méthode"pour"wiwre"sereinement"et"profiter"des"prochains"instants"que"tu"passeras"awec"elle laisse"la"se"languir"de"toi"ça"coûte"rien(bien"si"un"peu"de"patience"ah"ben"ok"ton"tél"sonne"et"la"fin"de"mon"message"tu"la"lis"Nono!!!c'est"tes"petits"flirts"qui"t"appellent ;) ) ne"lui"montre"pas"que"tu"la"weux"awant"qu"elle"ne"le"désire"profondément :) relax! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci pour ces conseils , toutes remarques sont bonnes à prendre ;) Je vais attendre un peu cependant elle part faire ces études dans une autre ville du coup il faut que je la recontacte assez rapidement fin juillet ou début août pour proposer quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés