Nono38 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Elle m'a toujours pas rappelle depuis hier , je fais rien de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Toujours pas de nouvelles , devrais-je la rappeller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 rappelle la une fois, laisse un message ce coups-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je la rappellerai lundi, histoire de laisser une semaine voir si elle m'appelle ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Svp , je sais pas trop quoi faire... La rapelleer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Vu que ça fait pas mal de jours que tu as appelé, oui tu peux retenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est ce que je me dis mais d'un autre côté je le dis aussi quell Emma pas rapelle du coup elle veut pas entendre parler de moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ou qu'elle est en médecine, et cherche pas particulièrement à sortir... j'ai fait deux ans de médecine, j'avais plus de vie sociale... elle t'avait dit quand tu l'as vu que ce serait avec plaisir mais que tu ne comptes pas sur elle pour programmer le truc je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui c'est vrai... Mais pourquoi ne pas m'avoir rappeller quand je l'ai appellé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 j'en sais rien, je suis pas dans sa tête. Tu as deux options: laisser couler, pas la rappeler et attendre que ça vienne d'elle... ou prendre les choses en main et essayer. Si tu essaies encore 2-3 fois et que c'est sans suite, qu'elle répond et rappelle jamais, tu seras fixé au moins. Un moment il vaut mieux etre fixé que vivre perpetuellement dans l'attente et le doute. Rappelle. Si elle répond pas, attends 3-4 jours, rappelle à nouveau en laissant un messagz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je ne peux que faire ça de toute façon je tiens au courant des événements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Du Nouveau , Je n'ai pas appellé mon exe cette semaine , car une amie en commun a croisé mon exe avec son next ( elle m'a quitté pour lui je rappelle ) ,en ville ... Je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai vrillé , je me suis dis quelle est heureuse , bien avec son next... Du coup j'ai pas essayer de rappeller... Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés