veronique 17130 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 la boite aux lettres, c'est un peu trop:cela signifie que tu t'es déplacé...un SMS , ou un coup de fil , je crois que le coup de fil c'est meux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vais y réfléchir , mais je demande si ce n'est pas mieux que j'attende que ce soit elle qui me recontacte ? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai limite peur de la recontacter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est à double tranchant apres si tu as peur c'est que tu n'es pas prepare donc il te faut encore du temps pour toi pour t'ameliorer et etre encore meilleur que maintenant . courage c'est un travail difficile mais il faut faire attention à toi en priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est vrai que je suis plutot perdu dans la décision , j'aimerai que ce soit elle qui me recontatce , c'est peut être de l'ordre du rêve maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, il y a du nouveau !! Une amie en commun m'invite a une soiree , alors quelle m'avait dit que mon exe n'y était pas, je débarque et je vois qui ? Elle... Son next n'était pas la, je me demande même si ce n'est pas un complot :?: bref... En fin de soirée alors quelle devait partir , je l glisse dans l'oreille " on a des trucs à se raconter , depuis le temps " elle me répond " c'est clair, avec plaisir" ... On parle pendant une heure, nos vies , la sienne ( étudiante en médecine donc c'est vite réglé) , elle me confie quelle s'est comporté de façons degeulass avec moi que si y avait pas eu son next derrière elle m'aurait appelle et pas coupe les ponts, elle me confie quelle pense a moi la journee seule dans son appart ( elle bosse H24 edecine oblige ) , elle me dit que ça lui fait plaisir de me voir souriant , bien fringué , changé... Mais au fond je sais que je n'ai pas changé c'est que de l'apparence.... Elle me dit même " faudra que tu vienne a lappart si tu veux m'aider pour le chauffage , il beugue " En fin de conversation , je lui propose d'aller boire un verre la semaine prochaine ou celle d'après histoire de se voir et histoire quelle s'aere le cerveau quoi... Elle me dit avec grand plaisir mais elle me dit " n'attends pas que ce soit moi qui te dise l'heure et le lieu Parcque je sais pas quand " donc voilà... Je lui dis en toute fin que malgres ce qui s'est passé je n'ai pas de haine envers elle et que je ne la déteste pas.... On se prends dans les bras l'un l'autre puis elle repart chez elle. Physiquement elle n'a pas changé , toujours aussi mignonne et attirante , mais je suis content de moi je n'ai pas tout dévoilé ce que j'avais sur le cœur même si l'envie était bien la , j'ai bien présenté devant elle , on a même rigole sur certain truc tout con alors qu'on ne s'est pas reparle depuis 3 mois.... Je ne l'ai pas recontacté depuis cette soirée ( hier ) , Qu'est ce qui vus semble bien de faire par la suite ? Pour boire un verre elle était ok quand dois je lui rappeler ? Merci a vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 c'était hier. Moi j'attendrai une semaine, donc mercredi prochain , pour la recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je me disais aussi , ça ferait le mec trop lourd et je ne veux pas l'être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est bizarre mais je me sens plus fort d'avoir fais ce SR , je ressens des sentiment sport cette fille certes mais je ne suis plus drogué si je peux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Fort* Sinon d'autres conseils ? Je pense la recontacter la semaine prochaine mais comment j'ai peur d'être lourd.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je pense la recontacter d'ici mercredi pour prendre un verre, mais elle a un next ... Je sais pas quoi faire !! Help :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 propose lui toujours, next ou pas next on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai plus rien perdre , ouai donc c'est partit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 D'après une amie en commun , si je vais prendre un verre c'est juste entre "ami" ... Mais ce que je ne veux pas être justement.... Que dois je faire ? J'ai peur d'anéantir mes chances, elle a un next , etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 bah elle a un next, ça m'étonnerait qu'elle accepte de te revoir en pensant à autre chose que de l'amitié au départ. A toi de la surprendre et la destabiliser lors de ce rdv pour lui donner petit à petit envie de ne pas etre juste ton amie mais avoir envie de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés