Aller au contenu

Comment récupérer avec un next ?!?

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, il y a du nouveau !!
Une amie en commun m'invite a une soiree , alors quelle m'avait dit que mon exe n'y était pas, je débarque et je vois qui ? Elle... Son next n'était pas la, je me demande même si ce n'est pas un complot :?: bref...

En fin de soirée alors quelle devait partir , je l glisse dans l'oreille " on a des trucs à se raconter , depuis le temps " elle me répond " c'est clair, avec plaisir" ... On parle pendant une heure, nos vies , la sienne ( étudiante en médecine donc c'est vite réglé) , elle me confie quelle s'est comporté de façons degeulass avec moi que si y avait pas eu son next derrière elle m'aurait appelle et pas coupe les ponts, elle me confie quelle pense a moi la journee seule dans son appart ( elle bosse H24 edecine oblige ) , elle me dit que ça lui fait plaisir de me voir souriant , bien fringué , changé... Mais au fond je sais que je n'ai pas changé c'est que de l'apparence.... Elle me dit même " faudra que tu vienne a lappart si tu veux m'aider pour le chauffage , il beugue "

En fin de conversation , je lui propose d'aller boire un verre la semaine prochaine ou celle d'après histoire de se voir et histoire quelle s'aere le cerveau quoi... Elle me dit avec grand plaisir mais elle me dit " n'attends pas que ce soit moi qui te dise l'heure et le lieu Parcque je sais pas quand " donc voilà... Je lui dis en toute fin que malgres ce qui s'est passé je n'ai pas de haine envers elle et que je ne la déteste pas.... On se prends dans les bras l'un l'autre puis elle repart chez elle.

Physiquement elle n'a pas changé , toujours aussi mignonne et attirante , mais je suis content de moi je n'ai pas tout dévoilé ce que j'avais sur le cœur même si l'envie était bien la , j'ai bien présenté devant elle , on a même rigole sur certain truc tout con alors qu'on ne s'est pas reparle depuis 3 mois....

Je ne l'ai pas recontacté depuis cette soirée ( hier ) ,
Qu'est ce qui vus semble bien de faire par la suite ? Pour boire un verre elle était ok quand dois je lui rappeler ?

Merci a vous !!!