joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mais que pensez vous du fait qu'il esquive ma question qui demande si je n'ai pas de chance pour le moment ou jamais? Il pourrait me dire les choses franchement. Je ne répond plus. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 quelqu'un d'autre peut il me donner un avis plus précis? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je ne comprends pas ce que tu attends de nous... Il a été très clair sur sa non-volonté de sortir avec toi, tu ne peux rien faire de plus... Ça m'est arrivé un paquet de fois ton truc là, donc je comprends que tu cogites, mais il n'y a rien à faire... Ça arrive que les mecs soient au taquet et bam changent d'avis... C'est désagréable et on se pose 10000 questions mais on ne peut rien faire de plus que tourner la page et aller voir ailleurs... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés