Aller au contenu

un next , un nouvel échec...

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SI ON s'est revu plusieurs fois on e promenait et discutaient pendant des heures là il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il ne voulait pas que je pense que c'est de ma faute ou que j'ai fait quelque chose de mal et il m'a dit de ne pas me prendre la tete avec ça.

Ok j'avais interprété différemment ton histoire.

Il t'a trouvé intéressante et tu voulais savoir si il avait des sentiments supérieures.

NON ! il m'a dit ensuite je veux pas que ça aille plus loin je ne veux personne et qd je lui ai demandé si je lui avais plu et si jetai toujours interessante pour lui il ne repond pas a ma question . POURQUOI?

Je comprend.

C'est très dur de se mettre à sa place: soit tu lui plais pas suffisamment, soit il a peur de s'engager, soit tu lui plais et ne s'assume pas, soit il ne veut pas te blesser.

C'est franchement impossible de se mettre à sa place.

Il m'a envoyé un message pour me dire qu il ne fallait pas que je me prenne la tete avec ça qu'il ne voulait pas que je pense que c'est de ma faute ou que j'ai fait qque chose de mal.

C'est un message qui n'apporte rien et qui n'est pas en rapport avec ta demande.

Demande lui d'être plus claire.

Ecris lui: que dois je comprendre?

Il ne faut pas que tu t'emballes. Il a été très clair: il ne se sent pas disponible pour une relation.

Oui, il te répond, mais parce qu'il est soulagé que tu acceptes d'être son amie.

A partir du moment où tu acceptes l'amitié, il faut que tu assumes: vous serez amis.

Si tu t'embarques dans une fausse amitié avec lui parce que tu auras en tête de le séduire par tous les moyens, tu risques de te casser les dents.

Tu acceptes d'être pote ? Et bien tu mets la distance, tu ne le relances pas sans arrêt, et tu regardes ailleurs: là où il y a des mecs dispo à une relation.

Articles du blog en lien avec ce sujet