Aller au contenu

un next , un nouvel échec...

Messages recommandés

merci pour vos conseils il m'a dit que le hic c'est qu'il ne voulait personne qu'il voulait être ami et que ça n'aille pas plus loin nous deux qu'il ne voulait pas que je pense que c'est de ma faute ou que j'ai fait quelque chose de mal. Mais lorsque je lui ai demandé si je n'avais aucune chance provisoirement ou jamais il n'a jamais répondu a la question. Il a dit qu'il ne m'abandonnerai pas qu'on continura a se voir mater des films ensemble et manger ensemble. Il m'a dit qu'il n'avait personne. Enfin voilà moi je perds espoir il avait l'air tellement a fond dedans à me dire qu'il voulait vraiment me connaitre davantage que je l'intéressai ( il me l'a répété plusieurs fois)

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais s'il ne te voit que comme une amie...

Bref essaie de ne pas trop t'accrocher à lui ça a l'air mal parti :/

Mon copain actuel m'a fait le même genre de discours y a quelques mois, enfin lui il n'était "pas encore prêt", on a mis les choses au clair (je lui ai demandé si je lui plaisais, il a confirmé, à partir de là tout était beaucoup plus simple), on est restés en contact soutenu, un mois et demi après il était prêt...

Maintenant le tien te soutient qu'il ne veut pas de relation, tu ne pourras pas le forcer.... Et tu ne sais pas si tu lui plais ou pas vu qu'il ne répond pas...

Reste à savoir ce que toi tu es prête à faire, couper les ponts pour ne pas souffrir ou rester amie avec, "on sait jamais"...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Laisse un peu de temps.

Il est difficile de répondre sur le fait qu'il voulait que vous voyez le dimanche et qu'il a changé d'avis.

Il faut peut être en dire plus de ton côté. On ne peut pas se baser uniquement sur ces faits et gestes mais aussi sur les tiens.

:-1

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

oui c'est donc fichu d'avance. Avant on parlait de tout et de rien. Il m'a dit de base je ne veux pas de relation puis tu as surgis de nulle part tu es une fille bien,jolie intelligente mais je ne veux pas m'attacher a quelqu'un j'ai voulu tenter le coup mais je ne peux pas me mentir à moi meme. Perso ce n'est qu'hier que je me suis montré insistante car je suis un peu tombée de haut vu comment c'était bien parti tout allait en douceur et se passait bien.Voilà je connais mon coté demandeur et tout mais pour une fois je m'étais montré patiente en faisant connaissance et c'était aussi mon but avant toute chose mais voilà... Il ne me dit pas si c'est provisoire ou si c'est jamais.Il a juste dit tout ce que j'ai mentionné avant puis continué à me parler avec des smiles comme si de rien était excepté son dernier message ou je n'ai toujours pas répondu...

ça fait bizarre de passer à fille spéciale et intrigante ( ds le bon sens biensur et je reprends ses propres termes) à juste simple amie et pas plus ...

Oui c'est sur que ce n'est pas facile si tu as des sentiments pour lui. Après, c'est comme si il voulait que tu n'aiiles pas plus loin avec lui. C'est comme ça que je le ressent.

Vos ages respectifs?

Articles du blog en lien avec ce sujet