fallin1988 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 oui c'est donc fichu d'avance. Avant on parlait de tout et de rien. Il m'a dit de base je ne veux pas de relation puis tu as surgis de nulle part tu es une fille bien,jolie intelligente mais je ne veux pas m'attacher a quelqu'un j'ai voulu tenter le coup mais je ne peux pas me mentir à moi meme. Perso ce n'est qu'hier que je me suis montré insistante car je suis un peu tombée de haut vu comment c'était bien parti tout allait en douceur et se passait bien.Voilà je connais mon coté demandeur et tout mais pour une fois je m'étais montré patiente en faisant connaissance et c'était aussi mon but avant toute chose mais voilà... Il ne me dit pas si c'est provisoire ou si c'est jamais.Il a juste dit tout ce que j'ai mentionné avant puis continué à me parler avec des smiles comme si de rien était excepté son dernier message ou je n'ai toujours pas répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il m'a dit a aussi dit qu'il me trouvait toujours intéressante avec son smile habituel... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mais qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs... C'est donc foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ça fait bizarre de passer à fille spéciale et intrigante ( ds le bon sens biensur et je reprends ses propres termes) à juste simple amie et pas plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="fallin1988"]ça fait bizarre de passer à fille spéciale et intrigante ( ds le bon sens biensur et je reprends ses propres termes) à juste simple amie et pas plus ...[/quote] Oui c'est sur que ce n'est pas facile si tu as des sentiments pour lui. Après, c'est comme si il voulait que tu n'aiiles pas plus loin avec lui. C'est comme ça que je le ressent. Vos ages respectifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mais dans ce cas un silence radio et tu verras si il change d'avis. Peut être qu'il n'est pas clair. Tu ne peux pas non plus te contenter de son envie du moment, ça ne sera pas tenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai 24 ans et lui 26 ans. Et oui joiedevivre je pense au silence radio d'ailleurs je l'ai plus ou moins commencé puisque je n'envoie plus rien... Mais que faire s'il me demande de nous voir dans la semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="fallin1988"]J'ai 24 ans et lui 26 ans. Et oui joiedevivre je pense au silence radio d'ailleurs je l'ai plus ou moins commencé puisque je n'envoie plus rien... Mais que faire s'il me demande de nous voir dans la semaine?[/quote] Que tu verras! rester vague mais surtout pas agressive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 je n'envoie plus rien jusqu'à ce qu'il me recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mais que pensez vous du fait qu'il esquive ma question qui demande si je n'ai pas de chance pour le moment ou jamais? Il pourrait me dire les choses franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="fallin1988"]Mais que pensez vous du fait qu'il esquive ma question qui demande si je n'ai pas de chance pour le moment ou jamais? Il pourrait me dire les choses franchement.[/quote] Je ne répond plus. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 quelqu'un d'autre peut il me donner un avis plus précis? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je ne comprends pas ce que tu attends de nous... Il a été très clair sur sa non-volonté de sortir avec toi, tu ne peux rien faire de plus... Ça m'est arrivé un paquet de fois ton truc là, donc je comprends que tu cogites, mais il n'y a rien à faire... Ça arrive que les mecs soient au taquet et bam changent d'avis... C'est désagréable et on se pose 10000 questions mais on ne peut rien faire de plus que tourner la page et aller voir ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés