Aller au contenu

un next , un nouvel échec...

Messages recommandés

oui c'est donc fichu d'avance. Avant on parlait de tout et de rien. Il m'a dit de base je ne veux pas de relation puis tu as surgis de nulle part tu es une fille bien,jolie intelligente mais je ne veux pas m'attacher a quelqu'un j'ai voulu tenter le coup mais je ne peux pas me mentir à moi meme. Perso ce n'est qu'hier que je me suis montré insistante car je suis un peu tombée de haut vu comment c'était bien parti tout allait en douceur et se passait bien.Voilà je connais mon coté demandeur et tout mais pour une fois je m'étais montré patiente en faisant connaissance et c'était aussi mon but avant toute chose mais voilà... Il ne me dit pas si c'est provisoire ou si c'est jamais.Il a juste dit tout ce que j'ai mentionné avant puis continué à me parler avec des smiles comme si de rien était excepté son dernier message ou je n'ai toujours pas répondu...

[quote="fallin1988"]ça fait bizarre de passer à fille spéciale et intrigante ( ds le bon sens biensur et je reprends ses propres termes) à juste simple amie et pas plus ...[/quote] Oui c'est sur que ce n'est pas facile si tu as des sentiments pour lui. Après, c'est comme si il voulait que tu n'aiiles pas plus loin avec lui. C'est comme ça que je le ressent.

Vos ages respectifs?

Je ne comprends pas ce que tu attends de nous... Il a été très clair sur sa non-volonté de sortir avec toi, tu ne peux rien faire de plus...

Ça m'est arrivé un paquet de fois ton truc là, donc je comprends que tu cogites, mais il n'y a rien à faire... Ça arrive que les mecs soient au taquet et bam changent d'avis... C'est désagréable et on se pose 10000 questions mais on ne peut rien faire de plus que tourner la page et aller voir ailleurs...