Aller au contenu

un next , un nouvel échec...

Messages recommandés

Tu anticipes de trop, là.

Vous ne vous connaissez pas encore bien et tu veux déjà tout.

Tu freines direct, tu rationalises un peu tes pensées et tu t'alignes sur ce que tu sais:

- Il veut de l'amitié car il ne se sent pas prêt ni même désireux d'être en couple

- Il te plaît et tu veux qu'il change à ton contact parce que tu le VEUX.

Tu commences une relation amicale et tu verras bien s'il y a moyen qu'il se débloque. Mais pas trop d'attente, hein ! Parce que d'expérience, un mec 'pas prêt' ne se débloque pas rapidos juste parce qu'on est là, désireuse de l'aider à se débloquer.

Il a des soucis à régler peut-être qui n'ont rien à voir avec toi. RIEN. Là tu en profites pour te sentir rejetée. Un problème de confiance en toi peut-être ? Bosse là-dessus, et pose toi la question de savoir pourquoi tu le veux lui alors qu'il te dit qu'il ne veut rien, qu'il n'est pas disponible.

Et va jeter un oeil à mon second lien, ça te fera le plus grand bien.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà le message: " A****, on ne se verra pas aujourd'hui et puis c'est tout.passes une bonne nuit...Bisous.On se verra dans la semaine si tu en as envie. Je te demanderai et tu choisiras si tu as envie de me voir ou pas. Il ne faut pas que tu sois demandeuse."

comment je dois le prendre? :?: :? :?:

Comment faut il le prendre et comment réagir face à ça?

Je ne le prendrai pas très bien personnellement. Ce n'est pas une relation équilibrée.

Tu pourrais tout autant proposer mais visiblement ce n'est pas dans sa règle.

Je pense qu'il te teste. Je ne sais pas non plus si ton comportement l'a poussé à une telle

demande.

Par contre, je m'aperçois que tu n'es pas du genre patiente vu tes relances ici même.

Je te répond par politesse mais pas par obligation.

J'ai fait l'erreur de lui demander trois fois qu'on se voit et il sait qu'être impatiente fait partie de mes défauts

Tu vois. :D

ça peut étouffer l'autre et lui faire peur. Donc un peu de maitrise. Tu sais que tu peux tout autant envoyer des textos sympas et rigolo, sans être obligé de le voir. L'amour se cultive de différente façon.

Tu es du genre insistante et ça tourne au harcèlement.

Selon moi, je peux me tromper, tu ne semble pas prête à avoir une relation d'amitié avec cette personne.

J'imagine qu'il ne faut pas mal interpréter son message te demandant d'attendre que LUI il te contacte et que tu es demandeuse... c'est une façon d'essayer de te calmer et pour lui de souffler avec tout tes messages lourds... tu sais, une fille qui se sent toujours coupable et victime ça fait fuir !

Fait tes choses de ton côté et oublie-le pour un moment il te reviendra tout soudain et de son propre chef, et non à cause de ton insistance qui le saoul !

Une femme autonome,équilibré, épanouit, sûr d'elle (estime de soi + confiance en soi !!!) et non angoissé ou pénible = attire et l'inverse fait fuir.

Poses-toi les bonnes question non pas le concernant lui, mais toi-même : pourquoi j'insiste autant et pourquoi je suis si angoissé ? Intercepte chaque émotion vive et questionne-là : pourquoi ce sentiment est là ? Que cache-t-il ?

Courage et prend ton temps, ça sera mieux ! ;)

Euh oui effectivement calme-toi... Si tu es insistante comme ça il va se barrer en courant et tu n'auras absolument rien du tout.

Si tu veux avoir une petite chance de le conquérir à terme (on ne sait pas si quand il dit qu'il ne veut pas de relation c'est pas de relation avec toi ou pas de relation tout court") sois beaucoup plus distante, et surtout NE LE HARCÈLE PAS !!!

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...