loute Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je veux juste savoir si tout va bien pour lui...je m'en fous de souffrir tant que lui est heureux, je me contenterai d'etre la bonne copine s'il le souhaite. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ma chère Loute,Il souffre peut-être lui aussi, je sais que mon ex doit souffrir un minimum.Ne le contacte pas pour l'instant, attend d'aller mieux avant.Etre amie avec lui n'est pas la solution, tu en souffrirais énormément, imagine un peu la réalité de la chose.Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je sais que je ne dois pas le contacter ( ça fait 9 jours).mais c si injuste qu'il ne veut plus me parler du tout... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Coucou Loute,Comment vas-tu aujourd'hui ?Sois forte, maintiens ton silence radio surtout ! ;-)Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 salut,10 jours de silence radio...je crois qu'il m'a oublié :'( en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés