loute Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 et bien voila...15jours qu'il m'a quitté...5 jours de silence radio...il m'a bloqué sur msn, m'a dit qu'il allait changer de numero, m'a dit qu'il n'avait plus rien a me dire, il sort beaucoup et d'apres son pote, il va assez bien...j'ai mal...j'aimerai tellement etre son amie...a defaut d'etre sa fiancée... :'( en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 personne n'a de conseils? :cry: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Coucou Loute, je te réponds sur ton post, je viens de lire ton histoire !Que c'est triste ce qu'il t'arrive... Je suis de tout coeur avec toi.Je pense que quand il te dit qu'il va changer de numéro par exemple, c'est qu'il a des sentiments pour toi mais que ce n'est pas du tout clair pour lui en ce moment. Il a besoin d'être seul pour faire le point certainement. On pourrait presque croire qu'il veut te blesser en disant ce genre de chose, parce que, à mon avis, lui aussi il souffre ! Laisse le faire le point, et surtout fais un vrai SR je pense que ça peut marcher ! Je croise les doigts pour moi aussi ;) Courage.Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Loute, j'ai un conseil à t'apporter.SUPPRIME ton facebook, si tu ne veux pas une solution aussi radicale, n'y va plus, résiste! L'interprétation de ce que tu y verras va te faire péter un câble! Lorsque ma copine m'a quitté, j'ai aussitôt supprimé mon facebook, mon skyblog...Et crois moi, je n'étais plus tenté d'y aller, puisque je ne le pouvais plus, et j'ai cessé de tout interpréter à tort et à travers. De plus, le fait qu'il semble aller bien ne veut rien dire. Il SEMBLE aller bien, mais rien ne te prouve qu'au fond de lui il ne souffre pas...il tente peut être seulement de faire bonne figure.Je vais te dire une chose : Facebook, ça a été créé par le démon himself. Sérieux! Beaucoup de monde te le dira ici. C'est une chose infâme, j'en suis vraiment vraiment vraiment dégouté, rien que ce mot me fait frémir...Courage. Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...Envie de violence? : Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui je sais que je ne dois plus l'espionner sur facebook, copains d'avant etc mais c'est le seul moyen d'avoir de ses nouvelles...je sais par exemple, qu'il sort et s'amuse...et ça me rassure car je me dis qu'i ne reste pas seul à pleurer...donc je ne me sens pas capable de supprimer ma page sur facebook... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui je sais que je ne dois plus l'espionner sur facebook, copains d'avant etc mais c'est le seul moyen d'avoir de ses nouvelles...je sais par exemple, qu'il sort et s'amuse...et ça me rassure car je me dis qu'i ne reste pas seul à pleurer...donc je ne me sens pas capable de supprimer ma page sur facebook... Mais résiste à y aller...tu vas savoir qu'il s'amuse, et après? Tu ne t'en sentiras pas mieux pour autant, au contraire...Ca ne va te faire que du mal.Et de plus, tu es en SR...Ca ne t'apporteras rien du tout d'avoir de ses nouvelles, même si je sais que c'est dur, que tu te demandes ce qu'il peut bien faire en ce moment, est-ce qu'il pense à toi, est-ce qu'il regrette...De toute manière, ce n'est pas en voyant le diable facebook que tu sauras comment il se sent réellement, au fond de lui. Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...Envie de violence? : Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 aujourd'hui ca ne va vraiment pas...presque 3 semaines que je ne l'ai pas vu...je n'arrete pas de repenser à la derniere fois que je l'ai vu sur le quai de la gare...lorsqu'il me disait qu'il m'aimait et qu'il serait toujours là pour moi, qu'il etait dsl de rompre etc...il à bien changé d'etat d'esprit depuis...:'( en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 svp, j'ai besoin de parler...ça ne va vraiment pas... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 on t'écoute loute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 j'en peux vraiment plus...la peine est si grande que passer sous un bus me rendrai certainement service...je tiens tellement à lui, on sait tellement battu pour que notre couple tienne malgré les 200km que je ne comprends plus rien...il dit m'aimer ( il y'a 3semaines) mais m'abandonne...et veut couper tout contact maintenant...8 jours sans nouvelles, je suis morte de peur... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Reste en SR, c'est dur mais crois moi c'est la meilleure chose à faire, tous le monde s'est battu pour son histoire, et heureusement sinon que serai l'amour?Sois forte, la perte d'un être cher est dur, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit s'arrêter de vivre!!!Pense qu'il y a pire que toi, et que ces personnes là souffre depuis leur naissances et non pas de solution!(Les palestiniens, les somaliens etc.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 9 jours de silence radio...une maman m'a contacté pour faire un peu de baby sitting...lui qui disait ne plus avoir d'argent pour se payer les billets de train...j'aurai pu en acheté 4(aller/retour) avec ma future paie... :'( en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Juste un petit coucou Loute, je suis de tout coeur avec toi.Courage,Eva ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 merci beaucoup...je me sens si seule... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je trouve que c'est une vraie torture de ne rien pouvoir faire, j'ai l'impression d'être en standby depuis 2 semaines. J'avance et j'ai l'impression que jamais il ne reviendra. C'est certainement la bonne attitude mais j'apprends justement à faire face à cette triste possibilité... :( Allez, mister ex, tu sais à quel point je suis formidable, je rayonne, je suis la reine des fatales ! :mrgreen: Et toi Loute, quel est ton état d'esprit ce soir ? Comment tu vois la suite ?Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés