Aller au contenu

encore un coeur brisé

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou loute,

Déjà il t aime encore, et je peux comprendre qu il souffre de la distance, il aimerait te voir plus souvent et t avoir a ses cotés.

Déjà tu ne peux pas savoir si il s inquiete pour toi ou si il va bien, ou encore si il ne pense pas à toi! tu n es pas dans sa tete^^

Laisse le tranquille pour quelques temps, et il reviendra vers toi si tu lui manques ne t en fais pas^^

il faut le laisser cogiter un peu sur sa décision!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

et bien ce n'est que mon avis mais il a l'air d'avoir des sentiments pour toi: il pleure il te dit qu'il t'aime...

il doit sûrement réellement souffrir de la distance mais pourquoi refuse-t-il tes propositions de rapprochement?

je ne sais pas trop mais il a peut être trop souffert de la distance (c'est réellement difficile une relation à distance)

il a l'air défaitiste je me demande pourquoi?

dans tous les cas un sr me semble bénéfique...

c'est dur je sais mais à mon avis ça peut marcher vu qu'il a l'air d'avoir des sentiments pour toi

après on est jamais sûr non plus

j'espère que oui en tout cas et je pense qu'il va finir par te recontacter en tout cas

courage courage

aujourd'hui c notre anniversaire, ca aurait fait 1an et 4 mois.

on frappe à la porte de mes parents...j'ouvre:

je reçois deux collissimos...ce sont mes affaires qu'il avait gardé( y compris le double de la clef de mon appart)...meme pas une lettre, meme pas un mot...ce n'est meme pas lui qui a écrit l'adresse sur le colis...je crois que c réellement fini...je suis effrondrée...

en mode RAF!

Ne parie pas qu'il y a un lien entre la date et les colis reçus ! Une coïncidence malheureuse, certes, mais rien de plus.

Je sais combien cela peut faire mal mais, sache-le, cela ne veut pas forcément dire que c'est définitivement perdu. Je me souviens avoir reçu une lettre de rupture lors de la 1ère rupture avec mon ex. 3 semaines plus tard, on écrivait une nouvelle page ensemble alors...

Le mieux que tu puisses faire c'est :

- surtout ne pas l'appeler, ne pas le contacter. Tu te montres digne et ça ne peut qu'augmenter ses réflexions actuelles.

- comprendre que seul le temps te permettra de réussir à gérer cette histoire. Donc patience.

- Vois du monde, ne reste pas dans ton coin, parle, exprime ta douleur, tu te sentiras un peu mieux par la suite.

- garder la foi en toi et savoir que la vie est pavée de belles surprises si on sait se relever d'une telle épreuve. Je l'ai déjà dit : l'important n'est pas la chute mais la façon dont on se relève.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

objectivement...pensez vous vraiment que j'ai une chance?

sachant que sa mere m'a renvoyé mes livres et mes clefs? qu'il n'a meme pas glissé un mot dans le colis? mais qu'en meme temps il ne m'a pas rendu les lettres que je lui avais ecrites ou encore les cadeaux que je lui avait offerts?

en mode RAF!

oui moi je pense que tu as une chance!!! d'après ce que tu nous dit oui!!!

après on est pas médiums donc on peut pas être sûre que tu vas y arriver mais oui tu as une chance sinon il t'aurais pas quittée sur le quai en pleurant et en te disant qu'il t'aimait!!!

ok c'est dur le coup des affaires il est peut être déterminé pour l'instant mais crois moi ça peut changer...

alors je ne veux pas tirer de conclusions hatives mais y a pas mal de choses qui montre qu il souffre peut etre

on ns dit de faire des SR pr tourner la page, il fait surement pareil, c est dc que tu lui manques

t envoyer tes affaires comme ca peut signifier 2 choses:

_ manque de respect (mais je pense qu aprés 1 ans et 4 mois il y a un certain respect en principe)

_ peur de te parler ou peur de t ecrire car risque d appel de ta part et impossible pr ui de te zapper

voila c un peu minimaliste comme analyse mais c ce que je vois

étrange...

jeudi j'ai reçu un mail publicitaire de lui ( sur l'adresse msn que je n'utilise presque plus et pas celle sur laquelle je vais reguliairement) qui indique qui nous à bloqué sur msn...prise de panique, je me dis que c une façon de me faire comprendre qu'il m'a supprimé de ses contacts mais bizarement il ne l'a pas fait...

je me demande s'il ne m'a pas envoyé cette pub par erreur bien qu'il n'a pas fait d'envois groupé...

en mode RAF!

je me demande pkoi je me mets dans des états comme ça...

je suis allez sur facebook et il y'avait plusieurs photos de lui dans un album d'une copine de fac ( elle est en couple et etudie en angleterre)...il a laissé un commentaire vers 9h( je me demande pkoi il était sur le net à cette heure ci sachant qu'il n'y va presque jamais): "oh putain c vraiment enorme, blablabla, c beau la bourgeoisie qui boit du champaaaaaagne".

apparament il va tres bien et n'a pas l'air d'etre si malheureux que ça!

je suis trop deg...

en mode RAF!

sur les conseils d'un psy, j'ai essayé de renouer contact avec l'homme que j'aime.

apres un silence radio de 5 jours, je lui ai envoyé un texto lui demandant si je pouvais lui tel, pas pour lui faire de declaration mais simplement parler car c'etait mon meilleur ami.

là surprise, lui qui ne rep jamais, à repondu, bien sur de maniere negative et froide, mais quelques minutes apres que je lui ai envoyé mon message. il m'a meme reproché de ne pas engeuler mon proprio ( oui car j'ai des soucis dans mon appart).lol

j'ai essayé de lui tel quelques heures plus tard, bien sur il m'a envoyé sur sa messagerie.

je lui envois un autre texto: je ne t'en veux pas de plus etre avec moi mais pkoi ne veux tu pas qu'on sois amis" ...il n'a pas rep.

ps=> la psy pense que si il ne m'a pas envoyé lui meme mes affaires c'est qu'il a peur de ses sentiments.

voila voila...

je repars pour un long silence radio...

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...