Faustine Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="nanou1985"][quote="forte malgré moi"] ..Mais j'insiste S'IL T'AIME IL TE REVIENDRA[/quote] Franchement qqun est sur de ça ???[/quote] Il ne m'aime pas alors parceque je sais qu'il reviendra pas ou alors si comme je le connais qd j'aurai qqn d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="Faustine"]Ben oui je me sens prêtre et j'ai pas le choix mais le souci c'est que je sais qu'on va se voir ça va bien se passer mais il me dira qu'il veut pas être avec moi qd je le vois je vois dans ses yeux qu'il m'aime mais il veut pas revenir le but c'est que je le vois ss lui dire ce que je veux et ss coucher avec lui[/quote] en fait tu as deja l'air décidée ;-) Alors vas y, sinon tu vas regretter de ne pas le faire de tte façon ! Effectivement dans ce cas là ne parle pas de vous 2 et fais comme si c'était votre premiere rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui j'ai peur qu'il m'oubli si j'attends encore, juste un truc qd je vais l'appeler il va me demander pq je veux le voir, que répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 j'ai peur de regretter si je le fais mais aussi si je le fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="Faustine"]Oui j'ai peur qu'il m'oubli si j'attends encore, juste un truc qd je vais l'appeler il va me demander pq je veux le voir, que répondre?[/quote] T'oublier ??!! souffre t'il d'une amnésie précoce ? Je ne pense pas !on n'oublie pas (pour ne pas dire jamais) une personne avec qui on a partagés des moments biens ,des hauts et des bats , des malheurs et des bonheurs ,des larmes et des fou rires ,des ruptures et retrouvailles!! Faut étre préte avant de faire quoi que ce soit ,faut pas se montrer faible ou en soif de son retour méme si tu l'avait largué! faut se resaisir tu as l'air triste et déstabilisée et ça se comprend .. faut lui montrer que t'as changée ,que tu n'est plus cette fille qui le plaque à chaque obstacle , que tu es devenue une femme qui veut partager sa vie avec lui , que tu es préte à tout pour le réconquérir à nouveau , qu'il peut te faire confiance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 oui je vois tout à fait ce que tu veux dire je vais essayer de lui montrer que je suis forte, et as tu une idée de ce que je pourrai lui répondre qd il va me demander pq je veux le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ben tu peux dire que tu as quelque choses d'important à lui dire .. En plus c'est vrai !! Votre séparation est depuis quand? as tu déja couper court? ou vous avez entretenus un contacte quandméme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 on est séparé depuis 5 mois et ça fait deux mois que je suis en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir à toutes et à tous, je viens de comprendre pourquoi je ne dis pas a mon entourage que je suis malheureuse, aujourd'hui j'envoi un sms a ma meilleure amie en lui disant que je ne vais pas bien elle me répond essaye de penser à autre chose, maintenant je comprends les gens qui font des conneries parceque on est pas toujours compris mais voilà j'essaie d'être forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est sûr que c'est un lieu commun totalement inutile au stade où tu en es. Elle pense pas à mal mais bon ça doit pas t'aider beaucoup en effet. En ce moment tu ne veux pas être conseillée, juste deja ecoutée ça serait pas mal. Le problème le plus important à nos yeux nous occupe la quasi totalité du cerveau, on est tous cablés pareil à ce niveau, et c'est dur de relativiser. On y arrive à force mais ça prend du temps surtout quand on a une impression d'inachevé. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés