Aller au contenu

Mon ex se moque t-il de moi ?

Messages recommandés

[quote="sImOne"]Lia23: j'ai jeté un coup d'œil à quelques uns de tes messages, très rapidement et j'ai pu voir que cela faisait très peu de temps que tu étais séparé de ton ex ! Juste pour te dire que 1mois est un SR très court et que tout peu se produire ... J'étais comme toi les premiers mois ... Je pensais que l'amour serais plus fort mais ça n'a pas été le cas de son côté. De mon côté je restais bloquer à attendre quelqu'un qui ne se souciait plu de moi mais plutôt de ses futurs PQR ! Nos histoires sont différentes mais j'étais tellement amoureuses qu'il y a quelques mois j'aurais tout accepté pour lui. Je pense que j'aurais été au-delà du fait qu'il cherche constamment à aller voir ailleurs mais sur le long terme voir toutes ces choses t'enlève peu à peu l'image de celui que tu aimais ... J'aimais une personne et cette personne n'est plus là ! donc mon amour pour lui s'en va progressivement ... :/ ![/quote]

C'est exactement mon cas.

8 mois qu'on était "ensemble", entre guillemets car je n'étais qu'un plan cul pour elle, mais elle s'était quand même attachée à moi. 2 ruptures donc une définitive en mi mai, et officieusement en mi aout.

Bientôt 3 mois de SR depuis aout, Les 3 mois vont être fêter le jour de son anniversaire jeudi...

Je la vois une/deux fois par semaine depuis octobre car on a le même loisir, mais sachant qu'elle collectionne les plans PQR, et que l'on se tient uniquement aux bonjour, je ne sais pas sic 'est vraiment judicieux de lui souhaiter bon anniversaire, car ça va montrer que je suis encore en demande, que je pense à elle.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 5 mois après...
J'ai lu à peu près tous les échanges...
Pour sImOne, je trouve vraiment indélicat de la part de son ex (-bon déjà la rupture-) mais aussi le fait de ne pas avoir pris de ses nouvelles par téléphone mais uniquement par mail et pour te demander de lui raconter ses voyages. Incroyable.Il ne veut pas non plus que tu le borde?Je suis très contente pour toi que tu aies eu ce "déclic", c'est ce que j'attends également avec impatience. C'est bien d'arriver à fermer la porte, d'avoir le recul sur ce qu'il est, ce que tu recherche.
Le mien a essayé de me contacté deux fois par téléphone au cours des 3 derniers mois mais je n'ai pas répondu. Et dernièrement j'ai eu le droit à des appels + un sms où il me demandait de répondre. Je pensais que c'était pour qu'on discute de nous mais en fait c'était juste parcequ'il ne se sentait pas bien (pas de rapport avec nous, hein) mais juste pour discuter pour s'épancher et tout cela à son ex encore amoureuse de lui :evil: . Je lui ai dit que ce n'était pas moi qu'il fallait appeler mais ses ami(e)s qui lui ont permis de se remettre de sa rupture.
Les hommes sont parfois très bizarres.
Je ne peux pas être amie avec un homme que je désire.