feawen1760295419 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="lalacool"]je plussoie feawen sur cette phrase, ça va pas avec ce que tu décris plus haut, ça fait needy...au contraire il faudrait que la nana se rende compte que au en attendant trop avant de faire signe.. il sera ptet plus dispo ou qu'il n'en aura plus rien a faire.[/quote] Ouf :lol: J ai eu un grand moment de solitude là :lol: En effet, elle sait qu'adrien sera la, si elle change d avis. Du coup, on peut se dire qu'elle va bien en profiter, aller voir si l herbe est plus verte ailleurs, faire pleins de rencontres et plus si affinités. Et puis "éventuellement" revenir vers adrien, puisqu'il l "attends". Parce que meme s'il fait un SR, qu'il le tient, j ai envie de dire : on s en fout, ca sert a rien. Pas apres avoir dit " si tu changes d avis, n hésites pas" Le SR, qui a la base, est bcq pour toi, peut aussi créer un manque, un mystere, de la curiosité. Mais si tu dis juste avant, a demi mot : je t attends, n hésites pas... C est quoi le but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Vous vous fixez sur une phrase sans tenir compte de la portée de ses actes après. Cette phrase ne fait pas needy dans le contexte dans lequel il va l'utiliser, ça va renverser la tendance quand elle va comprendre que si elle ne se bouge pas le cul elle n'entendra plus parler de lui. Le but n'est pas d'être distant avec le SR, d'ailleurs on devrait toujours être aimable, séducteur, mais de montrer à la fille ce que tu veux toi. Sicela ne lui convient pas, il n'y a aucun intérêt de continuer de discuter. Après libre à lui d'accepter qu'elle revienne ou non, dans tous les cas cette phrase permet de laisser une porte ouverte (il faut toujours laisser une porte ouverte), mais ce sont les actes après qui seront décisifs (ne jamais initié le contact). Je suis sur à 100% que si elle a un minimum d'intérêt envers lui, elle le recontactera. Quand elle le fera, elle va essayer 9 fois sur 10 de le recaser dans la friendzone, il faut absolument qu'il tienne bon et qu'il ne ferme pas la porte encore une fois. Ca c'est un comportement confiant et pas needy, il dit ce qu'il veut et ce qu'il ressent, il agit en fonction, et il ne changera pas de position quel que soit le comportement de son ex. L'attitude que je décris, conjuguée avec la phrase, ne sera en aucun cas reçu comme needy par son ex. PS : tu ne dis pas "je t'attends n'hésite pas", tu dis "moi je continue ma vie, voilà ce que je te propose, si ça te plait reviens vers moi, moi je ne bougerai pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ca me parait évident que si elle a un minimum d interet envers lui, elle recontactera. La dessus, je dis pas le contraire. La ou, moi, je ne suis pas du meme avis, c est quand tu dis que cette phrase " si tu changes d avis, n hésites pas", ne met pas adrien ds l attente. Désolé hein, t aura beau dire que toutes les nanas réagissent de la meme maniere, ont les memes besoins, je dois etre un cas a part, un robot ou que sais je, mais moi je la comprends autrement que toi. Lui dire qu'il ne veut pas etre ami, parce qu'il ne peux la voir autrement et finir par lui dire que surtout, il ne faut pas qu'elle hésite si finalement elle change d avis... Moi je lis, je comprends " j ai encore des sentiments, trop pour etre pote, alors le jour ou tu veux revenir, apelles moi." Je comprends, que le jour ou elle aura changé d avis, le jour ou elle voudra revenir, qu'elle l apelle. Peut importe qu'il fasse un SR. Je vois pas en quoi il s affirme, et en quoi ca va la faire cogiter. Elle est au courant qu'il ne veut pas etre pote, elle se doute bien, qu'il ne va pas continuer le contact. Il lui dit "non pour l amitié" et se met en SR. Basta. Ta phrase, elle est en trop, elle sert a rien. Elle laisse une porte ouverte, ok, mais un peu trop ouverte, je trouve. ( ce n est que mon avis) Fin' voila, j interprete cette phrase autrememnt moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pourquoi trop ouverte ? Pourquoi se cacherait-il de ses sentiments envers elle ? On s'en fout qu'elle cogite ou pas, c'est pas ça le but. Le but c'est que lui soit en accord avec ce qu'il ressent : il veut se remettre avec elle. Maintenant, il lui laisse la porte ouverte en lui disant de revenir si elle change d'avis, si elle revient et que c'est trop tard pour lui tant pis pour elle... en attendant il vit sa vie. Là il pose les règles de ce qu'il veut, et est congruent avec ses actes. Je ne m'attends absolument pas à ce que tu comprennes ce que je suis en train de lui expliquer. Ca ne m'étonne pas le fait que tu ne vois pas où je veuille en venir, car, je sais que ce que tu le dis tu le crois profondément... mais malheureusement (ou heureusement) entre ce que tu crois et comment tu réagis émotionnellement il y a un monde. Moi je ne vends rien là, je ne donne pas un avis. Je lui donne le meilleur moyen de récupérer son ex, après vous pouvez le contester, il peut ne pas suivre mes conseils, là ce n'est plus mon problème.... je lui donne juste les armes pour réussir ce qu'il veut. Si je rabache la même chose sur tous mes posts c'est que je sais que ça fonctionne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Non, mais y a pas de soucis. Tu le vois ainsi, je le vois autremement. Maintenant, tu conseilles par rapport a ton expérience, la dessus aussi, pas de probleme. Je critiques pas, je donne juste mon point de vue sur cette fameuse phrase. Je m en prends pas a toi. Je préfere préciser, au cas ou. Et entre ce que "je crois" et mes émotions, idem. Je me connais, j ai mon experience. Je dis pas que j ai la science infuse hein, mais je persiste et signe, quand tu dis "que toutes les nanas ont les memes besoins, ressenti, émotions", la je suis pas d accord. Bien sur, qu'il y a une généralité. Mais chaque femme est unique, a un vécu, une experience, un caractere, des envies (et j en passe) pas forcément similaire a sa voisine, qui feront qu'elles ne réagiront pas de la meme maniere a une situation. Maintenant, je sais que tu ne voit pas ou je veux en venir, puisque toi aussi, tu crois profondément ce que tu dis. Mais malheureusement (ou heureusement), entre ce que tu crois, et comment réagissent les femmes émotionnelemnt, il y a un monde :lol: Allez, de toute facon, c est a adrien de faire comme il le sent. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je comprends ton point de vue, mais ça ne se rapporte pas que par rapport à mon expérience. Je ne compte pas essayer de te convaincre, d'ailleurs je ne sais pas si j'y arrieverais, j'essaye juste d'aider Adrien et de lui donner la meilleure chance de récupérer son ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour à tous, Je me permets d'intervenir également. Je suis d'accord que le fait de dire si tu changes d'avis appelle moi, ça veut dire qu'il l'attend! En gros, tu as tout ton temps pour réfléchir et si Madame la princesse se rend compte que finalement elle change d'avis, elle eut l'appeler et lui sera à sa dispo! Ca va pas non????? Stop! En plus, elle dit tu peux sortir avec qqun et on se recontacte dans 3-4 mois mais ça veut dire quoi en fait je comprends pas! C'est tellement facile de dire ça! Il faut arêter d'essayer de comprendre ceux qui partent! Ils sont en position de force alors il faut leur faire peur un peu, leur dire qu'on est d'accord avec eux et qu'on continue notre vie. Et surtout montrer qu'on arrive très bien à vivre sans eux! Au niveau de l'estime de soi y'a pas photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote]En plus, elle dit tu peux sortir avec qqun et on se recontacte dans 3-4 mois mais ça veut dire quoi en fait je comprends pas![/quote] Ca veut dire que POUR LE MOMENT, elle n'a pas envie de se remettre avec lui. C'est tout, point barre. Maintenant, laisser la porte ouverte c'est pas dire : je t'attends cher princesse, c'est dire ce que tu veux et poser les termes de la relation que tu veux toi. Il n'y a pas de place pour l'égo, être amer et froid avec la fille qui te quitte n'est en aucun cas la solution. Lui dire de revenir si elle change d'avis n'est pas une position de faiblesse car au final, elle reviendra quand elle verra que lui ne fera plus de pas vers elle. Maintenant j'arrête de rabâcher, j'ai l'impression que je fais dans la totologie. Faites ce que vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 whynot je ne remets pas en question ce que tu dis il ne faut pas t'énerver, chacun donne son avis, je n'avais même pas lu tous vos commentaires! En revanche je pense que la personne ne revient que lorsqu'elle a peur de perdre l'autre c'est une évidence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour, alors j'ai des nouvelles j'ai crée un autre topic, depuis lundi, en utilisant la méthode de john alexander. Pour l'instant ca a l'air de bien fonctionner, et si ca vous dis de suivre de continuer a suivre le sujet, je vous donne le lien: http://www.jerecuperemonex.com/forum/test-de-la-methode-john-alexander-t28303.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés