Aller au contenu

Témoignages d'hommes largueurs (et non largués) svp!!

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ne regarde que les actes et non les mots, ...................maintenant laisses-le dire ! Toi, tu t'en rend compte et c est ce qui te perturbe, pourquoi c'est vers toi qu'il va quand ça ne va pas ?

Donc arrêtes, ne l'envoies pas balader, tu as vu comme tu es électrique ? Reprends ta place de femme dans 15 jours et dis-lui, je ne t'abandonne pas mais j'en peux plus je passe la relève à quelqu'un d'autre mais je suis là si tu veux passer au-dessus de ça ! Tu l'as assez soutenue et rien ne t empêches de prendre de ses nouvelles ou de dévier le sujet en parlant d autre chose. Il faut redonner un nouveau souffle et après tu pourras lui en parler franchement.

Tu restes une femme alors tu as besoin de lui, et dis lui clairement et laisses faire son chemin.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Bon, écoutes je vais juste te dire que la fierté fait dire des choses pas en phase à ce qu on resens si ça peut te rassurer. Il veut t'éloigner tout en te gardant, il a honte ?!!!!!!!!! Tu saisis

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

oui je saisi.

Mais je suis complètement perdue avec son comportement.

Je me pose même une question : et s'il me faisait croire qu'il était mal à ce point? S'il n'était pas si mal que ça? S'il dormait bien, qu'il mangeait, et qu'il ne buvait pas (en même temps j'ai vu sa bouteille de whisky entamée chez lui) ? Et s'il s'était forcé hier à passer la soirée avec moi? (parce que c'est vraiment ce que j'ai ressenti vu la gueule qu'il tirait!!) mais dans ces cas là pourquoi se serait-il forcé? S'il au lieu de tout ça il s'éclatait et profitait de son célibat?

Mais dans un sens pourquoi me faire croire ça?

Je me pose ses questions car ce matin il est venu récupérer ses affaires qu'il avait dans le garage avec ses collègues de boulo (et pas ses vrais amis!!) et j'ai regardé pour voir s'il parraissait bien ou déprimé, mais il souriait et rigolait avec eux (on ne s'est pas vu, j'ai regardé par la fenetre). Donc si ça se trouve il me ment en me montrant qu'il est aussi mal.

Puis hier il m'a dit qu'il ne récupérerai pas sa moto aujourd'hui, qu'il le ferait plus tard, et j'ai vu un de ses collègues de boulo la conduire!!

je sais pas quoi penser, si vraiment il est mal ou s'il me fait croire alors que tout va bien pour lui...

Ah, ah, ah ça tu le sauras bien plus tard, il se laisse embarqué donc il remonte la pente, il n'est pas si seul alors ..... Il a du mal a se dire qu il peut te perdre ;) mais il va bien falloir qu il te perde. Et puis tu n as qu'à lui demander comme tu viens de l'écrire tu en verras bien la réponse . . . .

Avec les enfants on saura tout 8-) c'est une expression ;)

je sais qu'il m'a dit la semaine dernière qu'il n'aimait pas qu'on le voit dans cet état, donc je penses qu'il ne le montre pas devant les autres. Il m'a dit aussi qu'il se sentait seul mais qu'il l'avait choisi donc il se taisait. Mais que je comptais beaucoup pour lui...

Puis si vraiment il me mentait sur son état, déjà il n'irait pas dans cet extreme, et dirait plutôt que ça le fait chier de me faire du mal, et en aucun cas qu'il boit tous les jours, surtout quand il est seul, qu'il dort plus, qu'il mange plus, et je n'aurais pas vu de bouteille de whisky quand il m'a emmené à l'endroit où il dormait jusqu'à ce soir, car vu que c'était pas chez lui et s'il ne buvait pas comme il le prétend, il n'y aurait pas eu cette bouteille...

Puis s'il voulait pas me voir il serait pas venu hier... les autres fois quand il me proposait de se voir il trouvait toujours une excuse pour pas venir, et il n'aurait pas accepté non plus de me montrer son appart...

Je ne penses pas qu'il me mente sur sa depression. Je ne vois pas l'interet.

• 1 an après...

En ayant pris de l'âge j'ai préféré garder mes relations amicales féminines pour causes les hommes sont un peu lâches dans la réalité lors d une rupture est très égoïste, et personnel.

Mais bordel arrêtez avec ces généralisations sur l'autre sexe totalement stupides...

Les filles le sont pas moins !!

"les hommes sont", "les filles sont"

Non, hommes et femmes agissent parfois comme des êtres immatures et irrespectueux, de façon égoïste et ne pensent qu'à leur petit bonheur en ignorant totalement l'être qu'ils ont pourtant tant aimé à un moment...

Mais je vous en supplie, arrêtez. Vous pouvez pas savoir à quel point c'est désagréable de lire ce genre de phrases quand on est dans la situation inverse.

Rajoutez au moins le mot "parfois". Mais ne vous permettez pas de généraliser autant, car j'ai énormément de contre exemples dans mon entourage...

Les filles et les mecs biens qui te respectent pendant et après la relation, qui te parlent et ne te mentent par car ils savent qu'ils ont à assumer, ça ne se trouve pas à tous les coins de rues. Et surtout, on ne tombe que trop rarement dessus quand on est attiré par une personne. Car au début tout est toujours tout beau tout mignon...

Articles du blog en lien avec ce sujet