Aller au contenu

Témoignages d'hommes largueurs (et non largués) svp!!

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut perrinette38!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ils ont leur raisons égoïste soit-elles ou pas, vous n'êtes pas la bonne il le sait et vous utilisera malgré lui. Ou bien il se rendra compte, il reviendra ainsi la véritable histoire démarrera pour un temps ou longtemps. Pourquoi vous vous bouffer le cerveau quand ils ne sont plus là. Quand ils sont encore avec vous ok mais après la vie elle ne vous attends pas .............

N'oublions pas qu'ils ont eu et ont toujours un vécu avec ou sans vous. Également pour vous donc la réponse n'est pas générale, dépendantes des caractères, de leurs habitudes, de leurs besoins actuelles :D Tout comme vous. Disney, c'est fini, ce n'est qu'une question d'atôme crochu

Ils ont besoin d'être comme ils sont, d'être eux-même si ce n'est pas le cas, ça va au-delà des dégâts :D un jour ou l'autre. Donc a vous de vous poser la question, est-ce que je me sens épanouie et moi-même avec lui ? Et ensuite celle-ci : En est-il de même pour lui ?

Voilà aussi simple après il ne faut pas se voiler la face, le temps fera sont affaire 8-)

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

je comprend ton point de vue, et ça serait si simple si c'était juste une amourette de passage...

Mais quand c'est le "vrai" amour, malheureusement c'est différent...

Surtout quand l'homme ressent la même chose que toi, que la relation est très complice, mais qu'il part car il fait une depression... (qui dure depuis 1 mois pour ma part)...

Lorsqu'il y a une rupture pour des disputes, pour des choses dont deux personnes ne sont pas d'accord, qu'elles ne voient pas les choses de la même manière sur la vie de couple, là oui ça ne sert à rien de vouloir récupérer son ex.

Mais quand les deux personnes veulent la même chose, et que TOUT se passe bien dans la relation, sans zone d'ombre, et qu'une des deux personnes du jour au lendemain se sent mal dans sa peau, décide d'être seul pour faire le vide, mais qu'au final quelques semaines après la rupture il est toujours au fond du gouffre, c'est différent.... la rupture n'est pas due au couple.

C'est pour cela que je voudrais les témoignages des personnes qui sont revenus, car effectivement si la relation battait de l'aile, il n'y a aucune raison de revenir (malgré l'amour), mais pour l'inverse, c'est différent...

je comprend ton point de vue, et ça serait si simple si c'était juste une amourette de passage...

Mais quand c'est le "vrai" amour, malheureusement c'est différent...

Surtout quand l'homme ressent la même chose que toi, que la relation est très complice, mais qu'il part car il fait une depression... (qui dure depuis 1 mois pour ma part)...

Lorsqu'il y a une rupture pour des disputes, pour des choses dont deux personnes ne sont pas d'accord, qu'elles ne voient pas les choses de la même manière sur la vie de couple, là oui ça ne sert à rien de vouloir récupérer son ex.

Mais quand les deux personnes veulent la même chose, et que TOUT se passe bien dans la relation, sans zone d'ombre, et qu'une des deux personnes du jour au lendemain se sent mal dans sa peau, décide d'être seul pour faire le vide, mais qu'au final quelques semaines après la rupture il est toujours au fond du gouffre, c'est différent.... la rupture n'est pas due au couple.

C'est pour cela que je voudrais les témoignages des personnes qui sont revenus, car effectivement si la relation battait de l'aile, il n'y a aucune raison de revenir (malgré l'amour), mais pour l'inverse, c'est différent...

Justement, c'est bien ce que je dis, il a eu un vécu donc si cela n'émane pas de la relation. Que vous vouliez, la même chose, c'est fini . . . Tu n'es pas dans sa tête ! Pourquoi, préfère-t-il être sans toi ? Putôt, que de te garder à ses côtés ou juste mettre des distances ? Qu'il est gentil ! Il est sensé avoir besoin de toi dans ses instants à moins que tu l'es étouffé .....

Tu verras bien dans le temps qu'il a surement arrondis les angles pour ne pas te blesser, toi ! Et si tu n'es pas passé à autre chose ou encore figés sur lui, que tu apprends les réelles raisons sans tromperie avec une autre, tu risques de te prendre un sacré coup !

C'est juste une sécurité pour lui de te garder sous le coude avec de belles paroles. S'il se trompe sur son choix, il sait que tu es encore là ! Tu saisis que l'excuse de la dépression, c'est juste une manière détourné d'aller respirer ailleurs. Une manière de se culpabilisé à tes yeux tout en ayant pas l'air de vouloir s'inspirer ailleurs ..... tout nouveau, tout beau n'efface pas les malaises interne, rien avoir avec amourette de passage lol ça peut surtout toucher les relations à long terme avec projet.

Quand on va plus vite que son ombre, pour atteindre ses rêves, on ne regarde pas toujours la personne mais ce qu'on désire avoir. Il ne sait pas senti mal du jour au lendemain, c'est que c'était dès le départ mais qu'il a pu oublié quand ça se passé bien, peut-être qu'il t'a enfin regardé comme il aurait du avant de se lancer dans les grandes pensées et que ça lui a mis un choc. Ça ne veut pas dire qu'il ne t'as pas apprécié, les hommes ont leurs fantômes donc l'excuses de la dépression :? Il s'est sentit enfermé car ce n'est pas ce qu'il veut avec toi ! Du moins pour l'instant ou définitif.

Quand on veut, on peut ! Quand on manque de volonté, rien n'y fait ......

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Justement, c'est bien ce que je dis, il a eu un vécu donc si cela n'émane pas de la relation. Que vous vouliez, la même chose, c'est fini . . . Tu n'es pas dans sa tête ! Pourquoi, préfère-t-il être sans toi ? Putôt, que de te garder à ses côtés ou juste mettre des distances ? Qu'il est gentil ! Il est sensé avoir besoin de toi dans ses instants à moins que tu l'es étouffé .....

Tu verras bien dans le temps qu'il a surement arrondis les angles pour ne pas te blesser, toi ! Et si tu n'es pas passé à autre chose ou encore figés sur lui, que tu apprends les réelles raisons sans tromperie avec une autre, tu risques de te prendre un sacré coup !

C'est juste une sécurité pour lui de te garder sous le coude avec de belles paroles. S'il se trompe sur son choix, il sait que tu es encore là ! Tu saisis que l'excuse de la dépression, c'est juste une manière détourné d'aller respirer ailleurs. Une manière de se culpabilisé à tes yeux tout en ayant pas l'air de vouloir s'inspirer ailleurs ..... tout nouveau, tout beau n'efface pas les malaises interne, rien avoir avec amourette de passage lol ça peut surtout toucher les relations à long terme avec projet.

Quand on va plus vite que son ombre, pour atteindre ses rêves, on ne regarde pas toujours la personne mais ce qu'on désire avoir. Il ne sait pas senti mal du jour au lendemain, c'est que c'était dès le départ mais qu'il a pu oublié quand ça se passé bien, peut-être qu'il t'a enfin regardé comme il aurait du avant de se lancer dans les grandes pensées et que ça lui a mis un choc. Ça ne veut pas dire qu'il ne t'as pas apprécié, les hommes ont leurs fantômes donc l'excuses de la dépression :? Il s'est sentit enfermé car ce n'est pas ce qu'il veut avec toi ! Du moins pour l'instant ou définitif.

Quand on veut, on peut ! Quand on manque de volonté, rien n'y fait ......

Quand tu vois que depuis qu'il t'a quitté, ton ex se met à boire (je pense qu'il devient alcoolique même!!) tous les jours à se mettre des cuites, tout seul chez lui, qu'il dort pas et qu'il te dit qu'il veut disparaître pour ne plus avoir de problèmes (autrement dit en finir avec la vie), je ne vois pas pourquoi il serait mal à ce point si le problème venait que je l'étouffait trop ou que la relation ne lui convenait pas. Si c'était le cas il serait mieux aujourd'hui, et il ne sombrerait pas dans l'alcool ni la depression.

Ce n'est pas la première rupture que je vit, et surement pas la dernière, et crois moi les précédents ex coupaient les ponts directement et surtout il s'éclataient après!! Lui c'est tout l'inverse!

Il n'accepte pas son échec, il a un vécu, ce n'est pas à cause de toi ( fin en parti car tu as du lui rappelé qu'il est nul lol ) . Et je pense que s'il n'accepte pas son échec, la cause en est qu'il y en a 2. Il ne faut pas généraliser les ruptures à une certaine maturité mais au malaise ....

Seul, toi connais son passé, laisses-le dans sa caverne, il se sent peut-être incapable d'assumer ses belles paroles même s'il le voudrait, et ça tu n'y peut rien de sa faiblesse, ça ne te concerne pas.

Je suis d'accord avec toi perinette. J'ai la même histoire que toi!

Mais je crois que les "largueurs" ne témoigneront pas ici, tout simplement parce qu'ils ne sont pas ici....

Dommage

Si seulement on pouvait être dans leur tête !

Attends, attends... pour en revenir au sujet: on demande bien le témoignage de largueurs et qui le regrettent et souhaitent récupérer leur ex!!

Donc ils peuvent être sur ce site...

les autres qui ne regrettent pas, on s'en fiche évidemment, on veut savoir pour quoi un mec a regretté nous quitter, c'est bien clair!!

Je l'ai piqué :

Celui que tu aimes, laisse le libre. S'il revient, alors il t'appartient. S'il ne revient pas, il ne t'a jamais appartenu..

Je me suis permise de répondre a ton post, pour cause ayant beaucoup de connaissances mâles pour l'heure actuelle.

En ayant pris de l'âge j'ai préféré garder mes relations amicales féminines pour causes les hommes sont un peu lâches dans la réalité lors d une rupture est très égoïste, et personnel.

Voilà, laisses-le dans ses retranchements afin que lui sache se faire pardonner si cela doit arriver sinon tu ne fausses pas toute la base de ta relation ;) J'en ai fait des erreurs ;) Sinon tu va lui donner le dessus et il va te bouffer.

Je ne sais pas si tu as encore des contacts avec mais il serait bon d en connaitre la nature ?

Ah oui détail !! S'il sait que tu es mal à cause de lui , ça ne va pas l'aider. Mais si tu es bien sans lui, il va se dire que tu es mieux sans lui.

Évidemment, quoi faire ? Ben soit là mais ne le soutien pas à bout de bras, montres -lui juste que ça te peine et respecte tes ressentis à toi. Pas les siens, laisses se débrouiller avec son bric à brac

Oui j'ai encore des contact avec lui. D'ailleurs c'est toujours lui qui me recontact!!! Pour savoir comment je vais, ce que je fais, au début, mais depuis une semaine c'est pour me dire qu'il en a marre d'avoir le moral au plus bas, qu'il est mal dans sa peau, etc... (même si je le voyais déjà depuis qu'il est parti!!)

Moi depuis 2 semaines je ne lui parle pas de mon etat d'esprit. D'ailleurs pendant 4 jours la semaine dernière on ne s'est pas contacté, et quand il l'a fait jeudi il m'a fait la remarque que moi je ne l'appelais jamais. Je lui ai dis que c'est parce que je respect son choix, qu'il ait besoin d'être seul, et que s'il voulait vraiment je pouvais le contacter de temps en temps, il m'a répondu "je m'en fou que tu le fasses ou pas " (ben pourquoi me le reprocher alors??!!!)

J'évite tout conflit avec lui depuis 2 semaines, alors oui peut-être que ça fait de moi une fille qui s'assume pas, mais c'est surtout pour m'éviter de faire des interdits, et aussi pour qu'il se rende compte que je suis compréhensive et qu'il s'en morde les doigts de m'avoir quittée (si je fais des interdits il se dira qu'il avait raison!!)

Hier soir on s'est vu, c'est lui d'ailleurs qui a proposé qu'on mange ensemble, mais toute la soirée il a fait la gueule!!! Pourquoi il vient s'il a pas envi de me voir??!!! Moi j'ai fait la femme forte, à parler de tout et de rien. Lui m'a dit qu'il buvait toujours, même en journée, et qu'il ne dormait toujours pas etc. Il a accepté sans broncher de me montrer son nouvel appart, et m'a même enmené sans que je lui demande à l'endroit où il dort depuis la rupture (il emmenage dans son appart ce soir).

Ma cousine et mes amis me disent qu'il fait une depression, et qu'inconsciemment il s'interdit d'être heureux, et que s'il est venu c'est parce qu'il avait envi de me voir (sinon il serait pas venu), mais que s'il a fait la gueule toute la soirée c'est parce qu'il s'empeche de passer des bons moments avec moi, d'etre heureux tout simplement...

C'est pour ça que j'ai mis ce post, pour savoir comment pensent les hommes quand ils quittent, car on n'a pas la même vision des choses qu'eux, c'est bien connu, les hommes viennent de mars et les femmes de venus!!

Articles du blog en lien avec ce sujet