LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 merci ma belle, comment vas tu? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ecoute ça va, on essaye pas vraiment le choix mais bon ... puis il m'a envoyé un message .. enfin ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 tu vois...je t'ai dit qu'il fallait lui manquer. Crois moi que le mien resté sans nouvelles 10 jours a réalisé (je pense) que la vie est un peu plus agréable avec moi que sans moi. Après j'ai pas dit que notre histoire s'inscrivait dans la durée, mais si on m'avait dit il y a 7 mois que ça durerait encore aujourd'hui, j'aurais pas parié un kopeck là dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Coucou Licat, Je suis très contente pour toi. Comme l'ont dit les autres, ta patience commence à payer et je te souhaite de tout mon coeur que ça aille de l'avant. J'avais lu ton témoignage sur le post de je ne sais plus qui, où tu disais que tu sens qu'il t'aime encore et je voulais te demander comment tu le savais ? c'est ton imagination qui te faisait penser comme ça ou bien c'est par rapport à ce que vous aviez vécu tous les deux. Je te demande de ça car c'est la même impression que j'ai par moment. A mon avis, dans une relation, c'est pas la durée qui compte mais la qualité de la relation car il y a des relations de deux mois qui peuvent être plus intenses que celles de deux ans. Enfin c'est mon avis. Pour revenir à tes lignes, j'ai également constaté que tu n'as pas brusqué les choses, tu as juste laissé le temps faire son travail et je t'admire pour cette force que tu as eue en te comportant ainsi. Ce ne serait pas de la sagesse par hasard ? ou bien c'est juste ton caractère qui te fait te conduire comme telle ? Quoi qu'il en soit, je te souhaite le meilleur pour la suite et surtout, sois belle pour......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci Lia Pourquoi j'ai senti qu'il m'aimait encore? parce que même si nos mails se sont espacés, il a toujours été le premier à rompre le silence, alors que je ne lui forçais pas la main, signe que je finissais par lui manquer, s'il ne m'aimait pas pourquoi lui aurais-je manqué? Ce n'est pas une histoire uniquement de relations physiques, puisque finalement nous nous voyons peu, mais bien également d'échanges intellectuels, moi j'appelle ça de l'amour, après on peut analyser ça comme de l'amour-amitié, plus que de l'amour-passion, je ne suis pas dans sa tête, mais ce qui est sur c'est qu'il n'a jamais cessé d'écrire même si c'était pour dire des banalités. Les banalités ont laissé place à des choses plus personnelles, nous reconstruisons cette histoire doucement (un mail cette nuit de sa part, nous sommes sur le bon chemin). Il faut savoir que je n'ai jamais été dans le reproche ni la culpabilisation, je ne lui ai jamais dit "tu te rends compte que tu me laisses sans nouvelles pendant des jours?" Je l'ai laissé libre de m'écrire (même si je souffrais énormément de son silence, je ne lui en ait jamais fait part), de ne pas m'écrire, de communiquer ou non. Il est certain que malgré tout mon amour pour lui, si le silence s'était installé de façon pérenne, j'aurais fini par jeter l'éponge, on ne peut obliger les gens à t'aimer, à vouloir te parler, à partager. Mais tant que j'avais un soupçon qu'il avait envie que ça continue, je me suis accrochée à ça, avec énormément de moments de doute (sinon je n'aurais pas atterri sur ce forum, c'est sur :lol: ) surtout le soir et la nuit, quand je désespérais de lire ses mots dans ma boite mail. Toutefois, j'ai décidé de lui faire confiance et je me suis dit qu'après tout il était un grand garçon, que sa vie était la preuve de son courage (je te passerais les détails, mais c'est quelqu'un qui n'a pas été épargné et qui a toujours avancé avec le sourire malgré les douleurs physiques et morales), et dans les rares moments de lucidité que me laissaient les interrogations sur notre devenir commun, je lui faisais confiance. Tout simplement confiance pour me dire que c'était fini et qu'on arrêtait si c'était son souhait. Ces mots là ne sont pas venus. Je pense qu'il a douté, lui-même, de la suite de notre histoire dans un moment de sa vie où les épreuves se sont de nouveau accumulées au dessus de sa tête. Et puis, je me suis trouvée là comme un des rares éléments positifs, constant, souriant et aimant de cette période. Il sait que je suis à ses côtés sans mièvrerie, sans pitié ni compassion excessive s'il en a besoin. Il apprécie mon recul sur les choses, ma façon de lui dire avec humour que tant qu'on est pas mort tout va bien, et que la roue fini par tourner. Tu dis que j'ai eu de la patience, ce n'est pourtant pas ma qualité première, mais c'était la seule attitude à avoir, et j'en ai eu très vite conscience. J'ai donc essayé d'appliquer ce principe ce qui n'a pas été toujours facile, les secondes sans nouvelles ressemblant à des heures le plus souvent. Sagesse? je ne sais pas, je pense que le fait d'être une mère et d'aimer mon fils avec la générosité que cela implique, avec un amour totalement désintéressé me fait comprendre le sens du mot "amour", j'essaie d'avoir les mêmes sentiments désintéressés et confiants par rapport à D... Ce n'est pas parce que je l'aime qu'il a des obligations envers moi, mais parce que je l'aime sans attente de retour qu'il lui est facile de m'aimer. J'ai lu ici quelqu'un qui disait "je préfèrerais le voir mort qu'avec une autre", c'est exactement le contraire de l'amour ça. Moi je préfèrerais le voir vivant avec n'importe qui d'autre que mort. Je ne suis pas dans la possession, je suis dans l'amour. Je crois qu'il l'a compris et le fait que je respecte sa chère liberté (qui m'est aussi chère qu'à lui), que je ne le charge pas de cette responsabilité qui est de dire à quelqu'un "tu es le centre de mon univers", le rassure et lui donne envie de continuer. Merci pour tes voeux Lia, cette histoire est un bien précieux pour moi, quoiqu'il arrive par la suite, je suis heureuse de la vivre même si parfois elle me fait pleurer. Aimer ce n'est jamais négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'aime beaucoup tout ce que tu dis, et ton amour pour cet homme est très noble. Je t'envie d'être ainsi, peut-être que la distance vous permet d'entretenir cet échange épistolaire si enrichissant et important pour vous 2, vous semblez avoir de la complicité intellectuelle, philosophique, humoristique. Je trouve que la séduction à travers les mots est si stimulante. Je pense également que j'apprécierais beaucoup des échanges de cette qualité avec un homme, cela peut arriver au début quand on est inscrit sur un site de rencontres ou autres, mais une fois que l'on est en couple, il est plus difficile de retrouver un tel dialogue. Alors, je ne sais pas, tu imagines si cet homme habitait tout près de ton village, ne seriez-vous pas tentés de vous voir, et toi d'être un peu plus exigeante sur votre relation ? Je suis visiblement moins indépendante que toi, mais j'apprécie d'être seule quelques soirs dans la semaine, je préfère voir un homme 2 ou 3 fois par semaine, mais que ce soit des moments privilégiés. Par contre, cela n'empêche pas de former un couple, d'être sincère l'un envers l'autre et de partager nos vacances, quelques loisirs, des repas de famille. Par contre, et c'est très paradoxal, je suis idéaliste, et j'ai besoin d'engagement même en ne vivant pas ensemble. Il y a des couples mariés mais qui ne vivent pas ensemble. Mais là où je suis différente, et sans doute parce que je n'ai pas d'enfants, et bien, mon ex est quand même ce qui a de plus important pour moi, il n'est pas tout mon univers, mais presque !!! Cela ne m'empêche pas d'aimer vraiment ma famille, mes amis, d'apprécier mon travail, mais ce n'est pas pareil. Je ne dis pas que j'ai raison, mais pour moi quand on aime, l'autre est notre moitié. Je suis très contente pour toi, tu te sens mieux, tu es soulagée depuis qu'il t'écrie à nouveau, et contrairement à nous, c'est régulier, et tu dois tellement te sentir mieux et apprécier pleinement ces échanges. Je pense qu'il va passer à la vitesse supérieure progressivement et être un peu plus personnel, donc on croise les doigts.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je cherchais depuis ce matin comment répondre à LICAT, je n'aurais pas fait mieux... Bravo! Je met juste un bémol sur les enfants, ça n'a rien à voir, tu ne mets pas ta famille au même niveau que ta relation amoureuse, tes enfants (qd tu en as) font partie de ta famille... Je le sais, j'en ai trois et je ne n'imagine pas pouvoir mesurer sur la même échelle l'amour que je leur porte et celui que je porte a Sylvie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 7 mails aujourd'hui de sa part, (répondu à tous bien sur) tous très drôles, l'humour est aussi une base importante de notre histoire, on se taquine beaucoup, on fait beaucoup de second degré (ça m'a manqué énormément pendant ces deux mois). Te dire qu'on se verrait plus si j'habitais à coté de chez lui, c'est une évidence, maintenant ne pas se voir très souvent entretient une intensité incroyable dans les retrouvailles, là j'attends de le voir (il pense vers Noel, ça passe vite et lentement à la fois), je sais que l'on sera seuls tous les deux, qu'il se consacrera entièrement à moi et réciproquement, même que lorsqu'il dort je ne dors pas ou pratiquement pas, juste pour apprécier chaque seconde à ses côtés, je ne veux rien manquer. C'est juste des instants merveilleux. Je ne te dis pas ce qui se passe à l'intérieur de moi lorsque je le vois apparaitre sur le quai de la gare ou au volant de sa voiture, j'ai 17 ans, et plus rien n'existe. Je souhaite à chacun ici ou ailleurs de vivre une histoire aussi forte que la mienne, qu'elle que soit le temps qu'elle dure. Est ce que ça serait aussi intense si nous étions proches l'un de l'autre? je ne sais pas...la question ne se pose pas, il est de toute façon inenvisageable pour moi de me rapprocher de sa ville, et réciproquement, j'ai ma propre vie que j'aime beaucoup, lui est un plus, et je ne veux rien changer. J'ai beaucoup donné dans la vie de couple, lui également, nous tenons à ce que notre histoire soit différente de ce que nous avons vécu avant. Et soit différente de nos échecs communs, que nous avons eu pour des raisons semblables. Notre relation quoique profonde est également faite de légèreté, nous en avons besoin l'un et l'autre. L'engagement et la fidélité sont réelles, mais nous n'avons pas besoin de nous le prouver, nous le savons, c'est tout. C'est vrai qu'il n'est pas évident de ne pas faire de l'autre son centre de vie, mais c'est salutaire. Comme on accepte de voir son enfant s'envoler de la maison et faire sa vie, et ne pas le culpabiliser pour ça, par amour, il faut laisser l'autre aussi vivre sa vie sans toi, parce que cela fait partie de son équilibre. Je dois être la première femme (et il en a eu beaucoup) qui le laisse vivre sa vie sans le culpabiliser, et je crois que c'est pour cela qu'il revient vers moi aussi facilement. Parce qu'il sait qu'il n'y aura pas de reproches, il n'a pas envie de fuir au loin, il n'a pas l'impression d'étouffer. Je lui avais dit dès le départ que je ne serais jamais une femme de reproche ni de regrets, je tiens toujours mes promesses. Je ne lui pose aucune question sur la vie qu'il mène lorsque je ne suis pas là, du coup il me la raconte. Je vais te faire rire et ça manque de modestie, mais je suis absolument persuadée qu'il ne trouvera pas mieux que moi :mrgreen: sur TOUS les plans, et il le sait parfaitement aussi (je parle en ce qui le concerne, je ne suis pas l'idéal de tous les hommes). Pourquoi allez chercher ailleurs ce qu'il a trouvé avec moi? et réciproquement? Après on a tous notre propre conception de la vie de couple, notre vécu, et la personne que l'on aime a les siens aussi, il faut juste arriver à être en adéquation. Chaque histoire d'amour est un miracle d'équilibre, c'est pour cela que parfois ça ne tient pas, le miracle n'a pas lieu malgré les efforts de chaque partie, lorsque les envies, les buts ne sont pas les mêmes. C'est la première crise importante que nous traversons, il y en aura d'autres je suppose, mais je sais maintenant comment il fonctionne, je continuerai donc (tant que cela me conviendra, c'est évident aussi, et il sait qu'il prend ce risque), à réagir de la même façon. Et ça durera ce que ça durera, mais personne n'est jamais assuré d'être encore là le lendemain de toute façon, alors pourquoi projeter des problèmes qui n'arriveront peut-être jamais? c'est ce que l'on apprend avec les années qui passent (et elles passent très vite) : vivre dans l'instant présent. Mon présent est magnifique, fait de nos échanges et de cet amour, demain est un autre jour. Gilles en ce qui concerne les enfants, je suis bien d'accord, la différence n'est pas l'intensité, je me ferais couper en morceaux pour mon fils, mais surtout je sais qu'avec mon fils c'est pour la vie. Je ne peux pas dire ça d'un amour pour un homme, parce que je n'en sais rien. Alors que pour mon fils oui. Mais en ce qui concerne la liberté que l'on doit à ceux qu'on aime, c'est une évidence, les aimer vraiment l'un comme l'autre c'est leur laisser la liberté de vivre sans moi également et être heureuse de leur bonheur même s'il n'est pas du à moi. C'est un amour altruiste, pas un amour égoïste. C'est en cela qu'ils se ressemblent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Arrrrrrgggggghhhhhh!!!!! JE MEURS!!!!!!! SUPER EXTRA GÉNIAL NICKEL Autant cette nuit, tu dors et tu rêves... :oops: Bisous ma grande, vraiment très heureux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 je suis sure que je serais très heureuse pour toi dans quelques temps. ;) je sais qu'elle t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh comme c'est tellement beau ce que tu écris. Cela me fait vraiment chaud au cœur, je suis tellement heureuse pour toi, j'espère enfin j'en suis sûre que vous vous êtes retrouvé, c'est vraiment beau! des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 merci, on s'est retrouvé "pour l'instant", j'espère que cet instant va durer le plus longtemps possible. tu vas connaitre ça aussi, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... J'ADORE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mmmh pour l'instant, je suis plutôt optimiste pour vous, te voir ainsi, je pense que ça va durer et puis vous allez vous voir bientôt .. les retrouvailles c'est tellement magique, on est sur un nuage, c'est tellement bon ... J'espère bien, il faut juste être patiente.. dans tous les cas on en ressort plus fort, quelque soit l'issue.. Moi aussi j'adore cette citation, c'est tellement vrai .. mais je ne connais pas la version pour homme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 je reste réaliste, une relation à distance il n'y a rien de plus difficile à entretenir dans la durée, mais ce qui est pris est pris, et crois moi, ça vaut le coup. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Coucou Licat, J'étais très occupée ces deux jours et je viens de lire ta réponse à mes questions, lignes qui me font chaud au coeur. Je pense que Méditerranée a raison, Sylvie a bien réagi à ton post et personne l'aurait fait mieux qu'elle. Tout ce que moi je rajouterai est qu'à chaque fois que je te lis, j'ai des frissons et me demande comment tu arrives à faire comme tu fais ? si seulement on pouvait voler le caractère d'autrui... mais bon c'est impossible. Moi je pense qu'on peut quand même l'imiter. Il y a un proverbe qui dit "que si tu ne sais pas t'habiller, regarde les autres comment ils font".. d'où l'importance de ce forum. Ici, on peut parfois sourir, rigoler, et même pleurer (j'ai parfois rigoler sur les posts de certaines personnes jusqu'aux larmes) mais surtout, on s'y instruit. Je pense que tu prends la vie du bon côté même si elle est parfois dure. Mais ce n'est pas facile pour tout le monde de faire comme toi car on a pas le même caractère. Tu as également dit quelque chose que les gens oublient souvent et pourtant très importante dans une relation : faire rire l'autre. L'humour joue un rôle capital dans un couple. Le mien me disait souvent qu'il n'avait jamais connu une petite amie qui lui faisait rigoler comme moi. Je commençais à me moquer de moi-même d'abord et lui racontait des histoires à mourir de rire. bref Ton ex t'envoie des messages, mais a t'il envisagé une rencontre ? Tu disais aussi que son anniversaire c'était pour bientôt, c'est passé ou pas encore ? si oui, qu'est ce que tu lui avait trouvé comme KDO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 son anniversaire est mercredi prochain, je vais lui envoyer un très beau pull à col roulé en cachemire noir, parce qu'il mérite de la douceur et de la chaleur et comme je ne peux pas toujours être là pour lui donner, il l'aura à même sa peau. Pas de mail aujourd'hui...bon, il bosse parfois le soir avec des clients, on ne psychotte pas tout de suite :lol: et du coup, qui c'est qui arrive pas à fermer l'oeil? :oops: allez, on se remotive, on se remet au lit, on ferme les yeux et on fait de beaux rêves dans lesquels il apparait tel un prince charmant sur son blanc destrier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="LICAT"]son anniversaire est mercredi prochain, je vais lui envoyer un très beau pull à col roulé en cachemire noir, parce qu'il mérite de la douceur et de la chaleur et comme je ne peux pas toujours être là pour lui donner, il l'aura à même sa peau. Waou, quelle imagination, en plus avec le temps qu'il fait...il aura chaud au coeur... Bien trouvé ton KDO. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu vois Licat, moi aussi je ne dors pas... Je rejoins Lia, tu as beaucoup de force et de douceur. Et même si tu as traversé des moments difficiles durant son silence de 10 jours, tu as réussi à patienter, à ne pas lui faire de reproches, et je pense également que c'est bénéfique. Alors bien sûr, nous sommes plus positifs quand nous avons des nouvelles de nos ex, c'est encourageant et cela nous remotive, et du coup, tu nous apaises beaucoup même si je suis un peu différente dans mes attentes avec mon ex. Ton homme a une très bonne image de toi et le mien aussi, il m'a dit qu'il savait ce que je valais, alors je pense que c'est important, et quand ils pensent à nous, ils doivent éprouver beaucoup de tendresse, espérons qu'en plus de la tendresse, ils réalisent combien ils nous aiment... :-) Je te souhaite de recevoir plein plein de messages encore, et tu vas le voir à Noël, c'est magique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [color=#000040]hello :) me revoici ! j'ai lu que les choses allaient mieux (contente pour toi !), avec reprise de contact et qu'il terminait ses mails par je t'embrasse et que tu répondais sur le même mode mai je n'ai pas compris l'essence de vos échanges donc je repose la question ;) est-ce qu'à un moment ou à un autre, il ne parle pas de lui mais de toi, ou te demande comment tu vas, ou mentionne un quelconque regret de t'avoir laissée sans nouvelles ? (le 16 novembre, tu y avais répondu "non, il n'en n'est pas encore là") ou bien écrit-il comme si de rien n'était ? auquel cas la relation repart "juste" sur le mode précédent, avec ses avantages ... et ses inconvénients aussi (pour l'instant, on dirait bien c'est le chaud et le doux qui soufflent, non ?)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 coucou Choupetta, il me dit qu'il s'est conduit en salaud, je pense qu'il réalise. Bon après 17 Mails en 3 jours, rien depuis avant-hier (il est peut être en déplacement, ça arrive souvent), je ne lui en tient pas rigueur. sinon, qui a chopé la grippe? c'est bibi je tiens à peine debout (donc je retourne me coucher) mais j'ai quand meme eu la force de me trainer en centre ville ce matin pour l'achat du pull, meme si j'ai cru que j'allais crever. j'ai essayé de contaminer le moins de monde possible en me mettant un gros cache nez devant la bouche et le nez, j'ai mal partout, j'ai de la fièvre, c'est trop top au niveau sexy. mais mon paquet cadeau est prêt à partir lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="LICAT"]coucou Choupetta, il me dit qu'il s'est conduit en salaud, je pense qu'il réalise. Bon après 17 Mails en 3 jours, rien depuis avant-hier (il est peut être en déplacement, ça arrive souvent), je ne lui en tient pas rigueur. sinon, qui a chopé la grippe? c'est bibi je tiens à peine debout (donc je retourne me coucher) mais j'ai quand meme eu la force de me trainer en centre ville ce matin pour l'achat du pull, meme si j'ai cru que j'allais crever. j'ai essayé de contaminer le moins de monde possible en me mettant un gros cache nez devant la bouche et le nez, j'ai mal partout, j'ai de la fièvre, c'est trop top au niveau sexy. mais mon paquet cadeau est prêt à partir lundi.[/quote] Qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour ? soigne toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="LICAT"]coucou Choupetta, il me dit qu'il s'est conduit en salaud, je pense qu'il réalise. Bon après 17 Mails en 3 jours, rien depuis avant-hier (il est peut être en déplacement, ça arrive souvent), je ne lui en tient pas rigueur. sinon, qui a chopé la grippe? c'est bibi (...)[/quote] [color=#000040]hello, bon ok, il a dit ça... est-ce qu'il a présenté des excuses ou est-ce que c'était pour voir ta réaction ? et qu'as-tu répondu (un "mais non c'est pas grave est éliminatoire lol) ? je sais, ch'uis chiante mais après, normalement, on me trouve sciante ;) :arrow: sinon, qui s'est pété le petit doigt de pied et va reter bien gentiment chez elle tout le we (et me supporter sur RME) ? c'est bibi[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 non, j'ai pas dit "c'est pas grave" j'ai dit "non tu n'es pas un salaud" ce qui est vrai en outre pas taper :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Dormi 12 heures, un peu moins dans le coltard, un peu moins de courbatures, 2 mails :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="LICAT"]Dormi 12 heures, un peu moins dans le coltard, un peu moins de courbatures, 2 mails :mrgreen:[/quote] Courage pour ta grippe... Visiblement, il commence à avoir quelques regrets. Vous devez vous voir à quel moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 vers Noël il a dit...on verra ;) en attendant on communique (oui, je sais pour la plupart des gens j'ai l'air bien patiente, mais bon, c'est comme ça, je suis capable d'attendre ce qui vaut le coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="LICAT"]vers Noël il a dit...on verra ;) en attendant on communique (oui, je sais pour la plupart des gens j'ai l'air bien patiente, mais bon, c'est comme ça, je suis capable d'attendre ce qui vaut le coup).[/quote] Aucune critique de ma part sur le fait d'attendre ce qui vaut le coup... C'est le résultat final qui compte et bien entendu, il y a tout de même un investissement de sa part et vous apprenez à vous connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="LICAT"]non, j'ai pas dit "c'est pas grave" j'ai dit "non tu n'es pas un salaud" ce qui est vrai en outre pas taper :mrgreen:[/quote] [color=#000040] il s'en sort bien :lol: :lol: :lol: ... bien sûr qu'il vaut le coup d'être dans ta vie, mais à quel coût justement ? ;) s'il ne te refait pas le coup de disparaître, ça aura vraiment valu le coup et tant mieux si "en attendant" tout va bien, tout bon moment est bon à prendre, le tout et de(sa)voir s'il fait du sur place ou si, vraiment (et quelque soit sa manière de présenter des excuses), il a capté que tu valais mieux que les tours qu'il t'a joué... see what I mean ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ban là il vient de me dire qu'il partait à l'hosto se faire opérer (il devait le faire depuis septembre). :( j'ai beau savoir que ce n'est qu'une opération banale, je suis verte. je ne supporte pas l'idée qu'il soit à l'hosto, il y a déjà passé tant de temps de sa vie. ça me bouleverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldefrance Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Licat, non... S'agissant d'une intervention bénigne, pas de bouleversement intempestif. Réjouis-toi plutôt qu'il s'y résolve (depuis septembre...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 tu as raison, je devrais relativiser, mais je sais combien il deteste être hospitalisé lui qui a déjà passé des mois et des mois à l'hosto depuis qu'il est né. Et puis bien sur j'angoisse de l'anesthésie générale, ça ce n'est pas bénin. Mais je vais respirer un grand coup et me dire que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques jours (ou je vais rester sans nouvelles à priori, ce qui va me miner). Je me faisais une telle joie pour son anniversaire mercredi et maintenant je ne sais même pas s'il sera déjà rentré chez lui et dans quel état. Merci Idefrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldefrance Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Appréhension naturelle en ce qui est de l'anesthésie. Inutile, donc, de la souligner. Elle fait partie de ce tout, événement fâcheux dans lequel il faut que tu l'accompagnes en pensées. "Tu" te faisais une joie. Bah, oui, mais la vie a ses aléas. Ce monsieur, adorable, doit également être un grand garçon. Alors, apaises-toi. Les hôpitaux ne sont plus aussi réfractaires aux téléphones portables, et il existe des téléphones portables depuis lesquels on peut écrire/envoyer et lire des mails... :) Qui sait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 on verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'espère que ça se passera bien .. pourquoi n'irais-tu pas le voir? Cela lui fera un grand plaisir en plus de ça s'il n'aime pas l’hôpital, ça le rassurera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 non je n'irais pas, déjà parce que je ne sais même pas ou il est hospitalisé dans sa grande ville...et puis parce qu'il n'aimerait pas (moi je n'aime pas et on est exactement pareils sur plein de choses dont celle là). Mais il sait que je pense à lui, je lui passerais un sms demain soir (il se fait opérer demain matin, je le laisse tranquille sortir de l'anesthésie, ensuite je lui demanderai si les infirmières sont jolies et gentilles - elles ont interet - avec lui :mrgreen: ) et vivement qu'il sorte, parce que rien que l'idée qu'il ne dorme pas dans son lit dans sa maison m'est insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui je comprends Licat, vous avez cette chance d'être assez semblables tous les 2, donc tu peux ainsi un peu mieux le comprendre, et il sait que tu penses à lui, même si tu n'es pas à son chevet. Ca va aller, ne t'inquiète pas, et n'oublie pas que vous allez passés les fêtes ensemble, c'est un grand bonheur pour vous 2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 on prend les choses les unes après les autres, déjà j'attends sa sortie de l'hopital, son anniversaire et je me sentirai déjà mieux. merci Sylvie <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 [color=#000040]hello, ... l'homme est sorti de l'hosto ? son anniversaire approche ? ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui, on veut savoir !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 anniversaire hier, colis receptionné par sa secrétaire, no news, j'vais mouriiiiiiiiiiiiiiiir. Non sérieusement, j'aimerais qu'il me rassure sur son état de santé et donc je vais envoyer un sms en fin de matinée pour essayer d'avoir une réaction. Parce que là sur l'échelle de Richter de l'inquiétude, je dois en être à 8, ce qui est loin du "modérément" ou "peu" inquiète, mais plus proche de " totalement terrorisée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 sms envoyé et il a repondu :mrgreen: ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ouf... Bon au moins tu es rassuré et tu dois aller mieux donc :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 carrément, je suis toute sereine, il va bien, n'avait pas accès à ses mails depuis 5 jours, il rentre chez lui en fin d'après midi, ouf merci Sylvie <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Rhooo les filles je suis en pétage de plombs!!! y'a quelqu'un la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 qu'est ce qui t'arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Psychotage, craquage de SR hier, envie de faire n'importe quoi...je suis plus du tout maître de mes émotions la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon jme parle toute seule ca m'évitera de craquer et de faire n'importe quoi.... Comment on peut ne pas faire la choix de l'amour? Comment on peut être aussi lâche, inconsistant, irréfléchi?? Il ne se doutait pas que ca allait foutre la merde? JE VAIS CRAQUER!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Tant mieux pour toi Licat :) Non Elieza ne craque pas... prends l'air, vois tes amis... essaye de te changer les idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 dans ce cas là moi (et dieu sait si ça m'est souvent arrivé ces temps derniers) je chausse mes bottes de sept lieux (mes jolies bottes en cuir fauve que j'aime tant que je coucherais avec...) et je file marcher en ville, mini 3 kms au pas de charge, douche en rentrant, c'est fou comme on se sent mieux. je téléphone aux potes aussi en le traitant de tous les noms (enfin moins depuis le 14 novembre je dois dire) et ils me soutiennent en me disant que "oui, c'est un vrai con", ça fait du bien aussi. et après je dors mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés