joiedevivre Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ton récit est très sympa à lire, un vrai conte d'avant noel.Peut être reviendra t'il par la cheminée le 24 au soir dans son joli traineau.Je crois que vous êtes deux adultes dévoués l'un à l'autre. Il y aura très certainement une suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 manque plus que les chabadabada :)bonne semaine à toi Licatounette !Sylvie ? courage, que tu envoies la lettre ou pas Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 tout à fait Choupetta, il a déjà le chien, on a plus qu'a courir sur la plage de Deauville en chantant :DSylvie je t'ai répondu, j'ai été patiente comme tu dis, mais même la patience a une fin, je m'étais donnée jusqu'à son anniversaire le 28 novembre pour que ça reparte entre nous de façon satisfaisante, ça a redémarré un peu plus tôt, pas sur que je remette le couvert encore une fois si ça arrive de nouveau, il le sait. Après c'est sa responsabilité de savoir s'il a envie que ça continue bien entre nous ou que par son attitude il laisse la porte ouverte à une rupture franche et définitive. Pour l'instant, c'est le bonheur, je ne sais pas pour combien de temps (je ne me pose même pas la question). Mais ce qui est sur, c'est que je donne toujours une seconde chance à une histoire, et mon expérience m'a appris à ne pas en donner une troisièmre...ça ne sert à rien. On s'est donné une seconde chance, ça sera la dernière, j'espère qu'elle sera longue. http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est tellement beau .. j'en pleure... ça me rappelle tellement ... ça se déroulait comme dans tes dires .. Comme je t'envie, comme j'ai envie de regoûter à cela ..Je suis si heureuse pour toi ... Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu sais ma belle, tu as l'âge de connaitre encore de très belles histoires d'amour, au moins une qui te remplira et qui durera, j'en suis sure.Pour moi, c'était un peu plus inattendu, mais tu vois la vie réserve de jolies surprises, et franchement, j'aurais payé pour vivre ça.Je t'embrasse, tu es vraiment quelqu'un de sensible et d'intelligent, il est impossible que tu ne trouves pas un homme qui va t'adorer, et que tu vas adorer <3 http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 And the winner is...LICATWORLD CHAMPION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 pour l'instant , j'ai un outsider appelé Gilles qui colle à mon record :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonsoir, En effet, ça n'est pas très sincère tout ça.... Ah, ces hommes.... Ton histoire m'interpelle, car je sors à peine d'une histoire d'amour à distance (mais nous, on se voyait tous les w-e)... Peut-être trouvait-il cela trop contraignant ? Au début, c'est excitant de retrouver l'être aimé et puis, le manque vient de plus en plus... Il a peut-être pris peur de ne pas assumer, non ? Car c'est vrai que c'est plus facile quand l'autre est proche et accessible. Quoiqu'il en soit, des explications te permettraient de comprendre son silence ! Et dans le pire des cas, comprendre pour pouvoir faire ton deuil de cette relation... Si c'est un solitaire, il a peut-être vécu des événements douloureux dans sa vie, qui l'ont poussé à se renfermer, c'est peut-être trop pour lui de se mettre à aimer une personne. Je te souhaite bon courage en tout cas, en espérant que tu y vois plus clair....Pim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 il faut être clair, les relations à distance sont destinées à mourir...à plus ou moins longue échéance si elles n'evoluent pas (la durée moyenne est de 2 ans selon les stats).Je suis dans ma période "post rencontre" ou j'ai un petit coup de mou, me posant beaucoup de questions sur l'utilité de continuer comme ça, sans avoir le courage de couper court à cette histoire d'amour certes magnifique mais génératrice de frustrations (à savoir si je ne serais pas encore plus frustrée si je ne la vivais pas...).c'est un solitaire parce qu'il aime la solitude, ayant beaucoup vécu en couple.je suis une solitaire parce que je n'ai jamais vécu autrement qu'en couple jusqu'à il y a peu de temps.souhaiterais-je vivre comme cela longtemps? c'est fort probable...trouverais-je longtemps de l'interêt à ne le voir qu'une fois de temps à autre?ça m'étonnerait.Je suppose donc que les choses devront évoluer dans les mois à venir, dans un sens ou dans un autre, et que si notre prochaine rencontre ne doit avoir lieu que dans 3 mois, il se peut qu'elle n'ait jamais lieu et cela à mon initiative.Bref, je suis en pleine interrogation, et en général peu positive dans ces cas là. http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Coucou Licat,Mais lui a t-il parlé de vous voir bientôt, tu penses que vous ne pourriez pas vous voir plus souvent ?Est ce une question de disponibilité, d'envie, de cout financier dû au voyage en train, vous pourriez vous voir tous les 15 jours, pourquoi n'est ce pas possible ?Penses-tu que cette relation à distance lui suffise à lui ?En avez-vous déjà discuté ?Tu vois, j'ai plein de questions, peux-tu y répondre pour que l'on comprenne mieux la situation.Bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 alors sylvie, on s'est vu la semaine dernière (et oui, une semaine déjà...) et non nous n'avons pas dit quand nous nous reverrions tout simplement parce que lui comme moi ne sommes pas toujours maitres de notre emploi du temps. Il faut donc que l'on arrive à faire correspondre tout ça. Tous les 15 jours c'est pour l'instant impossible. J'espère que notre prochaine rencontre ne sera pas dans 3 mois car sauf si il y a vraiment un problème comme cette fois ci avec sa santé, je ne vais pas le supporter (cela dit, si je n'ai personne d'autre, je serais bien idiote de casser quoi que ce soit alors que je l'aime). Normalement jusqu'à maintenant on a réussi à se voir à peu près tous les 45 jours, je sais que c'est peu, mais notre histoire est récente, et on a déjà une vie, il faut donc tout arriver à réorganiser au fur et à mesure, et à priori ça ne pourra pas se faire avant environ 6 mois y compris de mon coté...et dans 6 mois j'ignore ou on en sera tous les deux de notre attachement - enfin je ne peux en etre sure surtout, meme si je pense que je ne vais pas me mettre à ne plus l'aimer subitement - ...ce n'est absolument pas une question d'argent, heureusement, plus des obligations professionnelles et familiales pour lui qu'il ne pouvait même pas imaginer au début de notre histoire, et familiales pour moi que j'ignorais aussi...on avait rien prévu du tout en fait quand on s'est connu, tout cela est un peu difficile à mettre en place.Il est sur qu'on se verrait plus souvent si nous n'avions pas ces foutus kilomètres entre nous...on peut décider ça au dernier moment, là ça demande de l'organisation. Quoique je puisse toujours sauter dans un train au dernier moment.Je pense que cette relation à distance lui suffit, en tout cas, il ne se plaint pas, c'est quelqu'un qui vit dans l'instant, dans le présent, il est fataliste tout comme moi, crois au destin tout comme moi, et si les choses doivent changer, elles changeront.La vie va se charger de nous faire évoluer dans un sens ou l'autre.Pour l'instant, je ne brusque rien, je vais voir ce qui se passe dans les semaines, mois à venir.Tout ce que je sais c'est que je l'aime profondément, et que je pense que c'est réciproque.Alors si ça doit marcher, ça marchera.Pour l'instant il est ma respiration (et réciproquement) dans ce monde de brutes. Alors je ne respire pas souvent il est vrai, mais avant lui j'ai été en apnée si longtemps que ça fait du bien d'avoir des sentiments profonds pour une personne, même un peu loin.Mon coeur a été si longtemps en sommeil...il l'a reveillé, et je ne crois pas que c'est une passade. L'avenir le dira. http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonnes fêtes Licat et ainsi que plein d'amouuur !!!Des bisous :) J'espère que tu vas bien :) Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonnes fêtes à toi ma belle, que l'année qui vient t'apporte un très gentil garçon qui va t'aimer réellement avant de voir en toi une mère de ses futurs enfants. <3sinon je vais bien :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna63 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Très contente de lire ces nouvelles Licat, de te voir reprendre ton histoire avec l'homme que tu aimes.Je redis la même chose qu'à Gilles, même quand on est au plus bas on se réjouit pour ceux qui ont le bonheur de faire redémarrer la relation avec la personne tant attendue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Licat ma belle, Tous mes voeux de bonheur pour le nouvel an. Qu'elle soit pour toi une année pleine d'amour et surtout de santé de fer ; et qu'elle réalise tes voeux les plus intimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés