Aller au contenu

Le sr ne sert à jamais à récupérer notre ex!La preuve...

loulou88

Messages recommandés

je suis vraiment d'accord avec tout ce que tu dis!!

j'ai vraiment besoin d'apprendre de gérer à ne plus répondre à ses appels d'ailleurs je commence déjà à me faire à cette idée!!

la semaine passée j'ai éteint mon tel afin de ne pas avoir de nouvelles et malheureusement pour moi :p après l'avoir allumé au bout d'une semaine il m'a rappelé juste après et j'ai directement décroché mais ça m'a fait du bien d'avoir entendu sa voix!

il me manque beaucoup si tu savais!!!!

en tous cas je vais te poser une question certainement bizarre mais bon je me lance quand meme:

crois tu que j'ai encore une chance margo????

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis vraiment d'accord avec tout ce que tu dis!!

j'ai vraiment besoin d'apprendre de gérer à ne plus répondre à ses appels d'ailleurs je commence déjà à me faire à cette idée!!

la semaine passée j'ai éteint mon tel afin de ne pas avoir de nouvelles et malheureusement pour moi :p après l'avoir allumé au bout d'une semaine il m'a rappelé juste après et j'ai directement décroché mais ça m'a fait du bien d'avoir entendu sa voix!

il me manque beaucoup si tu savais!!!!

en tous cas je vais te poser une question certainement bizarre mais bon je me lance quand meme:

crois tu que j'ai encore une chance margo????

biensur que tu as une chance de le récupérer, il tient à toi c'est certain mais pas assez pour faire de toi la femme de sa vie.

Pour avoir une chance de redevenir précieuse dans sa vie, donne lui l'occasion de se rendre compte de ce qu'il ressent vraiment pour toi.

Hélas, pour celà, tu dois lui échapper...

ayayayayayayay vraiment pas facile j'ai vraiment peur qu'il se rende compte finalement que je ne suis pas la femme de sa vie alors qu'il n'arrete pas de me dire qu'il m'aime tellement mais n'a pas besoin de s'engager pour l'instant vu les circonstances!!

il m'a bien confirmé qu'il ne voudrait se mettre en couple avec qui que ce soit ni meme se remettre avec moi afin de fuir tout engagement jusqu'à ce qu'il se sente pret de gérer et le jour où ca arrivera il le fera pour de bon et c'est uniquement pour ca qu'il a besoin de rester seul!!!

et donc tout ce que tu viens de dire est parfaitement vrai je dois donc le faire réagir s'il reviendra un jour bien sur

s'il est sincére avec toi, alors tu ne le perdras pas, bien au contraire...tu renforceras ta relation avec lui, et ce, dans la durée.

Le seul moyen pour y arriver, je le répéte, c'est de ne plus répondre présente.

Bon je te laisse, on en rediscute demain, ma Loulou si tu veux :)

Si je peux me permettre...Margo a raison :)

"Ok je vois, un boulet de plus sur le forum

-encore un qui ne sait pas ce qu'il veut

-encore un qui te veut mais qui ne te veut pas

-encore un qui t'aime mais qui ne t'aime pas"

Un conseil...s'il t'appelle, ne décroche pas.. et no stress s'il t'aime il reviendra. Si tu es toujours à sa disposition, il va en jouer et au final sera toi qui sera au plus mal.

Perso, j'ai un peu tout testé avec mon ex, (rupture fin juin ) , j'ai décidé d'arreter la relation et lui ne m'a pas retenu ( besoin de voir autre chose, un peu perdu aussi et envie de profiter de ses potes !!! ) du coup j'ai décidé de couper les ponts ( supression de facebook ), suppresion de son numéro , de TOUT les SMS , j'ai quand même gardé les photos en souvenirs lol mais en renommant le dossier histoire de pas être tenter !! ^^ bref...

une semaine plus tard , il reprenait des news pour des broutilles, a trouvé beaucoup de pretextes pour reprendre contact. Je répondais forcément d'un air détaché mais je l'aimais toujours. Et puis au fil du temps , les sms j'en ai eu marre , c'est donc moi qui l'appelait pour prendre des news. On arrivait à se parler de tout et de rien...j'étais heureuse. Et puis arrivé la fin de l'été, il a voulu me rendre des affaires qu'il avait gardé sous le coude. (Trop bonne , trop conne ) j'ai accepté de le revoir. MAUVAISE IDEE.

Enfin voila, il m'a déçu en me manquant de respect ce jour la. Et j'ai décidé de couper les ponts définitivement. 15 jours plus tard il reprend encore contact pour savoir ce que je deviens. Bien évidement 3 jours plus tard, je cède encore et réponds par sms. Et puis je réfléchis et me dit que finalement je ne suis pas guérie de lui et que j'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois. PAF, SR pendant 15 jours. Je pense qu'il a été étonné de mon comportement, d'habitude j'étais toujours à sa disposition, à chaque fois c'est moi qui le rappelais. Et là , plus rien. En une semaine, il a du essayé de m'appeler 15 fois ( sans mentir).

Monsieur a fini par se fâcher en disant que c'était même plus la peine de lui reparler un jour. J'ai respecté son choix, balancé 2 sms en disant qu'il me fallait du TEMPS et que je ne voulais plus souffrir...et basta.

Epilogue : Après 15 jours sans nouvelles, lundi dernier : je reçois un sms....devinez de qui : mon EX. Je me suis sentie enfin prête à lui répondre sans arrière pensée de le récupérer. Je lui donne une " dernière chance " car il m'a fait beaucoup de mal mais bon de l'eau à couler sous les ponts comme on dit :D Je verrais bien ce que ça donne...ce qui est drôle c'est qu'avant c'était moi qui lui courait après, je répondais au quart de tour et il mettait 2 jours à répondre et aujourd'hui je répond à un sms et 5 min plus tard j'ai la réponse ^^

Enfin voila, essaye de prendre un peu de recul, pense avant tout à TOI, je sais que c'est dur...crois moi qu'a chaque fois que je reçois un sms de lui j'ai le coeur qui bat a 100 mille, je réfléchis looooonnnnngtemps avant de répondre parce que j'ai pas envie de le braquer.

Allez courage, sois forte !!

Ps: dsl pour ma petite histoire mais peut être que ça pourra t'aider. ;)

Si je peux me permettre...Margo a raison :)

"Ok je vois, un boulet de plus sur le forum

-encore un qui ne sait pas ce qu'il veut

-encore un qui te veut mais qui ne te veut pas

-encore un qui t'aime mais qui ne t'aime pas"

(..)

Ps: dsl pour ma petite histoire mais peut être que ça pourra t'aider. ;)

ben perso ça m'a bien aidée donc merci ( ce soir c'est le drame... )

Bonjour unedeplus,

merci d'avoir pris la peine de poster ton histoire au contraire je me suis tout de suite reconnue dans la tienne,nos histoires sont presque similaires c'est pourquoi ca m'a vraiment fait plaisir de lire tout ce que tu as écrit...

bon alors tout comme vous me le conseillez toutes est de couper complètement contact meme en répondant à ses coups de fil mais ce qui me pose problème est que je crains vraiment le perdre si j'agis de la sorte!!

je tiens à vous dire aussi que c'est la 1ère fois après notre rupture y'a 5mois que mon ex ne prend plus la peine de me rappeler ou de demander de mes nouvelles!!!cette fois ci et après notre dernière discussion où l'on s'était mis d'accord pour ne plus se rappeler et se voir et surtout après lui avoir balancé: "mais tu sais je ne passerai pas ma vie à t'attendre" Mon ex n'a plus pris la peine de me rappeler depuis sauf une seule fois et après une semaine de silence!!

du coup il a encore repris le silence à nouveau et je pense qu'il est plutot d'accord avec cette décision,je me dis que d'habitude il ne tenait pas plus de 3 jours meme si une grosse dispute de déclenche et qu'il va un peu trop loin mais il fini toujours par rappeler et demander pardon et tout le reste

cette fois ci c'est différent c'est pourquoi je ne me suis toujours pas habituée à cette situation!!!

son silence m'inquiète beaucoup je l'avoue et j'ai vraiment peur qu'il ne se soit recasé avec une autre ou qu'il ne me zappe déjà après tous les efforts que j'ai fourni afin de sauver notre couple

cependant tant qu'il ne donne pas de nouvelles depuis,il s'attend peut etre à ce que je le fasse c'est possible..

moi aussi j'ai fait comme toi,j'ai changé de compte skype,désactivé fb,supprimé tous ses sms et tout ce qui est en rapport avec lui mais j'ai juste gardé notre dossier de photos je n'y suis pas arrivée!!!je le cache cependant mais je les garde précieusement car lui aussi j'ai bien remarqué qu'il garde encore toutes mes photos dans son téléphone et qu'il en a meme pris la dernière fois que l'on s'est vu

aidez moi svp je ne sais vraiment plus quoi penser et à quoi m'attendre!!

aujourd'hui il me manque terriblement je l'avoue et je ne reve que d'une chose c'est de le prendre dans mes bras et de lui dire je t'aime

Ne lâches rien ...

Enfin je sais que c'est dur...moi je sais qu'au début j'y arrivais pas, je me disais que si je ne donnais pas signe de vie il me zapperait mais tout ça ne sert a rien. Peut être que lui aussi a besoin de temps...

je te cite : " il a tenu jusqu'à une semaine me téléphonant il y'a 3 jours pour me dire que je lui manquais beaucoup et qu'il pensant à moi jour et nuit et c'est tout...

il a bien insisté sur le fait que j'étais toujours présente dans ses pensées et que le manque était bien lourd! "

Si c'est pas un signe qu'il tient a toi ça !!! ;) Laisse le cogiter...il reviendra par lui même un soir où tu t'y attendras pas.

Par contre , j'ai du mal a te suivre sur un point : dans ton premier message tu dis que tu dois tourner la page et la j'ai l'impression que tu souhaiterais le récupérer. Si tu l'appelles et que tu débales tout tes sentiments, il va se sentir rassuré et ça ne l'aidera pas a prendre de décisions. Vous allez raccrocher et vous en serez toujours au même point. Tu attends quoi de lui au juste ?

Combien de fois je me suis dit : mais bordel il va se rendre compte de sa connerie, c'est pas possible !!!^^ beh je crois qu'on peut attendre longtemps avant qu'ils se décident lol le mieux c'est de vivre pour soi et non être dans l'attente d'un retour quelconque. PRISE DE TETE bonjour !!!!! :D

Salut loulou88...

Je retrouve mon ex dans le tien et je me retrouve en te lisant ...

Je me posais et je me pose les mémes questions que les tiennes! les mémes craintes! la méme angoisse et le méme éspoir!!

SAUF que aprés avoir tant et trop souffert de son caractére ,indécision et les coups de (Je suis fou de toi mais je ne peux étre en couple!!) par ce que soit disant IL n'est pas prét pour s'engager donc IL ne veut pas continuer dans une relation qu'IL juge à issu incertain !!

Au début j'étais boulversée ,perdue ,ayant trés peur de le perdre et tout ......

Mais j'ai souffert méme TROP et là j'ai décidée de ne plus me torturer J'ai donc abdiquée .. J'ai coupée court plus aucun signe de vie ,je fais littéralement LA MORTE..

Lui n'a plus rappelé alors que tout comme le tien ne pouvait plus s'abstenir ainsi !!

à chaque fois que l'envie d'avoir de ces nouvelles me coupe le coeur en morceaux je me dis que s'il m'aime comme il disait il me reviendra et MALGRE SON EGO!! ,croit moi RIEN ne peut empécher un homme de réconquérir la femme qu'il aime ..

Chasse l'idée qu'il attend un signe de toi pour réagir ,s'il voulait te contacter il l'aurait fait CROIT MOI..pourquoi est ce que tu dois le contacter ?!! c'est lui qui a décidé de te quitter non?!! pourquoi il n'a pas été indécis en prenant cette décision?!!

N'aie pas peur s'il t'aime il te reviendra tot ou tard faut seulement qu'il en assume les conséquences de sa décision ,prend du recul et surtout FAIT LA MORTE ..

éssay de lire quelques histoires sur le forum ,des hommes dont l'ex à trahit ,partie avec un autre mais ces hommes là souhaitent toujours la réconquérir car ils aime...

PS: j'en suis à 31 jours de SR STRICT et lui aussi mais tu sais quoi je m'en fiche ! s'il m'aime il me reviendra TOUT SEUL perso je ferai aucun pas vraiment aucun !

Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous ..

Salut loulou88...

Je retrouve mon ex dans le tien et je me retrouve en te lisant ...

Je me posais et je me pose les mémes questions que les tiennes! les mémes craintes! la méme angoisse et le méme éspoir!!

SAUF que aprés avoir tant et trop souffert de son caractére ,indécision et les coups de (Je suis fou de toi mais je ne peux étre en couple!!) par ce que soit disant IL n'est pas prét pour s'engager donc IL ne veut pas continuer dans une relation qu'IL juge à issu incertain !!

Au début j'étais boulversée ,perdue ,ayant trés peur de le perdre et tout ......

Mais j'ai souffert méme TROP et là j'ai décidée de ne plus me torturer J'ai donc abdiquée .. J'ai coupée court plus aucun signe de vie ,je fais littéralement LA MORTE..

Lui n'a plus rappelé alors que tout comme le tien ne pouvait plus s'abstenir ainsi !!

à chaque fois que l'envie d'avoir de ces nouvelles me coupe le coeur en morceaux je me dis que s'il m'aime comme il disait il me reviendra et MALGRE SON EGO!! ,croit moi RIEN ne peut empécher un homme de réconquérir la femme qu'il aime ..

Chasse l'idée qu'il attend un signe de toi pour réagir ,s'il voulait te contacter il l'aurait fait CROIT MOI..pourquoi est ce que tu dois le contacter ?!! c'est lui qui a décidé de te quitter non?!! pourquoi il n'a pas été indécis en prenant cette décision?!!

N'aie pas peur s'il t'aime il te reviendra tot ou tard faut seulement qu'il en assume les conséquences de sa décision ,prend du recul et surtout FAIT LA MORTE ..

éssay de lire quelques histoires sur le forum ,des hommes dont l'ex à trahit ,partie avec un autre mais ces hommes là souhaitent toujours la réconquérir car ils aime...

PS: j'en suis à 31 jours de SR STRICT et lui aussi mais tu sais quoi je m'en fiche ! s'il m'aime il me reviendra TOUT SEUL perso je ferai aucun pas vraiment aucun !

J'ai eu exactement le meme ex que toi, je vis et ai vécu exactement la meme chose, et j'en suis à 5 mois de sr strict.

Pour ne plus souffrir de son silence, je lui ai fait promettre de ne plus jamais me contacter , de ne pas me répondre si je le contactais et j'ai fini par lui dire que j'en ferais de meme s'il venait me parler.

Il m'a fait cette promesse, et depuis je mets son silence sur le compte de sa promesse, et ça m'aide beaucoup à ne pas en souffrir.

C'est ainsi que je suis parvenue à tourner la page...et ça va nettement mieux que lorsque j'étais en relation avec lui.

Je me fiche désormais de ce qu'il peut ressentir, je sais juste que je ne le reprendrais pas s'il venait à revenir ( trop souffert de son égoisme ;) )

Exactement !! le fait de trop souffrir nous mène à làcher prise!!

Oui je l'aime toujours ,je me vois toujours pas sans lui et je suis folle de lui MAIS plus jamais je me rabaisserai .. ce genre de relation est vraiment toxique !

Les je t'aime en l'air c'est pas ce que je veux .. L'amour LE VRAI c'est des preuves !non pas des paroles destructrices plus qu'autre chose !

Il faut étre forte loulou88 ne pas se montrer acquise , tu l'aime tu as toutes ces pensées de ce qu'il fait et avec qui?est ce qu'il pense à toi ou à laché prise ?! toute cette torture et pourquoi lui non s'il t'aime comme il le dit ?

Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous ..