Aller au contenu

Le sr ne sert à jamais à récupérer notre ex!La preuve...

loulou88

Messages recommandés

j'ai senti pendant le coup de fil qu'il avait l'intention de me revoir sachant qu'il a grave aimé notre journée surtout qu'on en a pris beaucoup de plaisir mais de là aller plus que ca je ne sais vraiment pas quoi penser!!!!
certes il y'a eu du changement,des vas venant de lui et des demandes aussi mais penser à une certaine réconciliation j'en doute

désolée pour ce post aussi long j'ai fait du mieux que j'ai pu afin de vous épargner les détails mais bon l'écrire aussi me fait autant de bien!!
alors qu'en pensez vous??de toutes façons moi je re à mon sr

Je l'ai eu depuis au téléphone hier en fin de l'après midi et je n'ai rappelé que vers 22h
au moment où je l'ai eu au téléphone il était vexé du fait que je ne rappelle aussi tard et que je n'ai pas fait attention à son appel
il était vraiment vexé contre moi et m'a aussi dit et bien j'allais te demander quelque chose mais là c'est non je ne le veux plus!!
après il m'a dit je t'appellerai demain et te le dirai mais rien aucun signe de sa part
rien de rien
unedeplus je suis complètement perdue aujourd'hui

Pfff c'est nul de sa part ! regarde comment il joue avec toi , genre j'avais quelque chose à te demander mais là du coup j'ai plus envie...tsss laisse moi rire !

C'est quoi le but ? te faire culpabiliser ? Il fait exprès de pas rappeler parce qu'il sait comment tu réagis. Il te connait :)

Si tu l'appelles à 22h...c'est quoi le problème ?? fallait que tu le rappelles illico peut être. Te laisse pas faire !!! :)

[quote="unedeplus"]Pfff c'est nul de sa part ! regarde comment il joue avec toi , genre j'avais quelque chose à te demander mais là du coup j'ai plus envie...tsss laisse moi rire !

C'est quoi le but ? te faire culpabiliser ? Il fait exprès de pas rappeler parce qu'il sait comment tu réagis. Il te connait :)

Si tu l'appelles à 22h...c'est quoi le problème ?? fallait que tu le rappelles illico peut être. Te laisse pas faire !!! :)[/quote]
oui voilà je répondais toujours à ses appels ou bien le rappelais dans l'heure meme
mais hier j'ai décidé de ne pas le faire et le rappeler en fin de soirée lui disant que j'ai été super occupée et du coup apparemment je lui ai fait passer une mauvaise soirée sachant qu'il ne m'a meme pas salué au téléphone il m'a tout juste dit ben dis c'est pas trop tot c'est maintenant que tu rappelles??mais où étais tu passée!!!
en tous cas me faire culpabiliser oui possible mais je ne veux pas craquer
mais je suis plus que sure qu'il m'en veut et qu'il s'attend à ce que je rappelle non??

Non je n'en peux plus!!!!
vraiment à bout de force afin de lui laisser toutes ses chances de revenir mais ca donne rien au final
certes il s'attend à ce que je réagisse mais moi je n'ai rien fait pour le rassurer
au contraire je trouve que je suis entrain de faire des efforts énormes et lui pas tant que ca

alors unedeplus que me conseilles tu vraiment?

Je te conseille d'arrêter de penser à ce que lui peut penser !! ^^ tu me suis ? Une relation ça va dans les deux sens...s'il est pas foutu de se remettre en question 2 snd et qu'il pense qu'a son égo...bah lâche l'affaire. Couper les ponts...y'a que ça a faire ! De mon côté, mon portable m'a lâché..comme ça pas tenter de faire quoique ce soit :lol:

:lol: ben tant mieux alors!!!ca t'aidera certainement
certes comme tu dis je devrai arreter de me soucier de ce qu'il peut penser ou faire déjà ca je dois apprendre à gérer car des questions je m'en pose tellement
si non comme tu dis aussi c'est à lui de sa bouger un peu et de se remettre en questions
et donc moi je reste tranquillement chez moi à ne pas trop y penser et surtout à sa réaction d'hier et comme ca il se dira peut etre ben elle me zappe encore celle ci
y'a surement quelque chose qui cloche

aujourd’hui et après 5 mois d'attente je viens l'écrire
je ne veux plus récupérer mon ex
après exactement 150 jours d'espoir mon ex n'est toujours pas prêt à se remettre avec moi c'est pourquoi j'ai bien décidé cette fois ci de ne plus le vouloir
je laisse tout tomber et je tiendrai bon à ma décision cette fois ci...
donner des nouvelles et en recevoir de sa part non merci je n'en veux plus
je retrace ma vie à nouveau mais sans lui cette fois ci et je suis sure que le meilleur reste à venir
attendre une personne qui n'est meme pas digne de respecter la nature de tes sentiments n'en vaut plus la peine à mes yeux!!
certes j'ai beaucoup souffert,pleuré et ai très mal vécu cette rupture mais j'en garde aussi que des bons souvenirs partagés durant cette relation...
je lui souhaite mes meilleurs voeux

Je viens confirmer le titre de mon topic afin de vous confirmer que pour mon cas le sr ne fonctionne pas du tout...
je suis au 9ème jour de sr pour ma part après avoir envoyé ce fameux sms lui disant que la situation ne me convenait plus et au jour d'aujourd'hui toujours pas la moindre manifestation ou réponse!
il part pour son stage demain,il sera de plus en plus libre!
le vendredi fetera son anniversaire et tout comme je vous le dis meme si je fais ce sr pour moi pour mon cas il ne sert pas à ce qu'il rappelle par manque par exp
le sr ne sert jamais à faire revenir un ex vous en avez la preuve
c'est pour soi qu'on en a besoin
meme si j'aurais aimé qu'il me recontacte mais bon...mon sr ne lui fait rien

Je suis d'accord avec toi,

Après 81 jours de sr, j'ai pu faire le vide dans ma tête, des hauts, des bas, beaucoup de doute aussi mais je ne peux plus continuer de vivre dans l'attente. Je me rend compte que je ne suis pas vraiment prête à l'affronter à nouveau...donc son indifférence, tombe bien.

Tout comme toi, j'avance, je ne veux plus de lui. Ou dans une autre vie :lol:

F.

et oui tout à fait !!!

le SR il faut le faire pour soit avant tout , pour s'en sortir , aller mieux, reprendre sa vie en main ; s'éviter des souffrances supplémentaires à celle que l'on a déjà ...

moi non plus le sr n'a eu aucun effet sur mon ex en terme de retour ou même de manifestation quelconque de sa part, que dalle ...

d'ailleurs il y a 3 jours j'ai eu un petit signe qui prouve justement que les signes de son silence ne trompent pas :

j'ai supprimé mon compte facebook et dès le lendemain une amie qui visiblement à un faible pour moi m'envoi direct un sms pour me demandé " ben alors t'as supp ton compte fb ? ... "

mon ex j'ai eu beau la supprimée , la bloquée, viré mon compte , ne pas la joindre pendant 2 mois , et ne pas lui souhaité son anniv et bien elle s'en balance ha ha ha :mrgreen:

ne perdons plus notre temps pour quelqu'un qui a déjà tourné la page ... ( enfin en tout cas c'est le cas de mon ex .. )

alors en ce qui me concerne, je tourne moi aussi la page de cette histoire et reprend la route en ésperant qu'elle me réserve autre chose que de la merde :mrgreen:

je vous souhaitent le meilleurs pour l'avenir ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...