Martin7777 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut Bibi, Merci de prendre de mes nouvelles. En effet, mon autre post a eu un succès que je n'imaginais pas :p Enfin, j'attaque mon 11e jour de SR. J'essaie de me reconstruire mais c'est difficile, je pense toujours à elle (au point d'en rêver encore...) mais je pense que je vais malgré tout un peu mieux. J'essaie de me reprendre en main et faire en sorte d'être mieux avec moi-même. Le travail sur moi-même que j'ai initié commence à porter ses fruits. J'ai compris ce qui se jouait en m'investissant dans un "certain type" de relations. Du coup j'y vois plus clair. Je commence à ouvrir les yeux sur la réalité de ma relation avec mon ex. Elle n'est pas celle que j'ai si longtemps idéalisé. Il est même possible qu'elle ne m'intéresse plus tellement que ça à la réflexion. Mais je l'aime toujours pour l'instant. J'ai l'impression qu'elle m'a oublié, qu'elle se fout complètement de mon sort. Elle ne m'a donné aucune nouvelle. Cela me fait encore mal, tout comme le fait de l'imaginer avec d'autres mecs me fait aussi souffrir. Je ne vois vraiment pas comment je pourrais la recontacter après ce qu'elle m'a mis dans la figure...si ça devait arriver, elle verrait un tout autre mec...je me sens malgré tout un peu plus fort aujourd'hui même si bcp reste à faire. Et toi ? Ou en es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="Martin7777"]Salut Bibi, Mais je l'aime toujours pour l'instant. J'ai l'impression qu'elle m'a oublié, qu'elle se fout complètement de mon sort. Elle ne m'a donné aucune nouvelle. Cela me fait encore mal, tout comme le fait de l'imaginer avec d'autres mecs me fait aussi souffrir. [color=#FF0000]ça on peut malheureusement pas savoir ce qu'il y a dans sa tête. Savoir si elle pense à toi? ça se trouve oui, mais comme elle sait que tu attends plus, elle préfére ne pas te donner de faux espoir parce que pour le moment elle ne veut pas plus. c'est pas pour autant qu'elle s'en fout. Et je ne comprends que trop ta douleur de l'imaginer avec d'autres mecs, ce genre de pensées m'a fait pleurer toute la journée[/color]. Je ne vois vraiment pas comment je pourrais la recontacter après ce qu'elle m'a mis dans la figure...si ça devait arriver, elle verrait un tout autre mec...je me sens malgré tout un peu plus fort aujourd'hui même si bcp reste à faire. [color=#FF0000]Te projete pas, continue ton SR, tu t'es fixé un mois je crois, tu feras le point à la fin du mois pour voir ce que tu as encore envie de faire ou non. [/color] Et toi ? Ou en es-tu ?[/quote] Moi je l'ai eu au tel hier, rien de transcendant mais j'étais quand meme contente de l'entendre. J'ai décidé d'aller à sa thèse lundi et d'entamer une lente reconquete et un long jeu de reséduction, le but étant qu'il le voit pas venir car sinon il va se braquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est difficile de se dire que l'autre s'amuse avec ses potes et que moi je me demande si elle pense à moi...alors que pour s'en tenir aux faits, elle n'en a rien à cirer de ma pomme. C'est dur de se dire qu'elle ne veut pas de moi, quand je repense qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais tout pour elle. Je comprends pas...quand je repense à nos bons moments, je sais pas j'ai l'impression que tout ça n'a jamais existé et c'est que le fruit de mon esprit. Même son visage, j'ai l'impression que ce n'est plus qu'un souvenir...on était si proches et maintenant si loin...comme deux étrangers...comment c'est possible ??? Et cette idée de la voir se taper d'autres mecs, ça me pourrit la vie. Mais j'ai cette histoire de bébé à gérer alors ça facilite pas les choses. J'ai l'impression de ne plus la reconnaître. Même quand on s'est vu, elle n'avait pas fait d'effort particulier, ni dans son apparence, ni dans sa façon d'être. J'étais bien plus faible que maintenant certes, mais j'ai l'impression que ce n'est plus la même fille... Le jeu de reséduction n'avait pas du tout fonctionné de mon coté, je suis sûr que toi tu y arriveras...avec des nerfs solides cependant !!! PS : cela n'a rien à voir, mais j'espère soutenir ma thèse bientôt également, mais elle ne sera surement pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="Martin7777"]C'est difficile de se dire que l'autre s'amuse avec ses potes et que moi je me demande si elle pense à moi...alors que pour s'en tenir aux faits, elle n'en a rien à cirer de ma pomme. C'est dur de se dire qu'elle ne veut pas de moi, quand je repense qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais tout pour elle. Je comprends pas...quand je repense à nos bons moments, je sais pas j'ai l'impression que tout ça n'a jamais existé et c'est que le fruit de mon esprit. Même son visage, j'ai l'impression que ce n'est plus qu'un souvenir...on était si proches et maintenant si loin...comme deux étrangers...comment c'est possible ??? Et cette idée de la voir se taper d'autres mecs, ça me pourrit la vie. Mais j'ai cette histoire de bébé à gérer alors ça facilite pas les choses. [color=#FF0000]je ressens tout pareil. ça t'aide pas mais au moins tu te sentiras ptetre moins seul![/color] J'ai l'impression de ne plus la reconnaître. Même quand on s'est vu, elle n'avait pas fait d'effort particulier, ni dans son apparence, ni dans sa façon d'être. J'étais bien plus faible que maintenant certes, mais j'ai l'impression que ce n'est plus la même fille... Le jeu de reséduction n'avait pas du tout fonctionné de mon coté, je suis sûr que toi tu y arriveras...avec des nerfs solides cependant !!! [color=#FF0000]bah écoute, va falloir que je m'arme de patience, car je sais que s'il sent quel est mon objectif, il va me fermer d'office toutes les portes. Je pense qu'il ressent des choses encore pour moi mais s'est mis dans la tête que c'était pas assez, et qu'il vallait mieux arreter, donc faut pas qu'il me voit venir, et qu'il se rende compte petit à petit qu'il est bien avec moi, et qu'il a de plus en plus envie de me voir. [/color] PS : cela n'a rien à voir, mais j'espère soutenir ma thèse bientôt également, mais elle ne sera surement pas là.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'approuve parfaitement ta vision de voir les choses. J'a voulu faire ça d'ailleurs mais je me suis ramassé j'ai craqué dès le premier rendez vous. Puis, si la sortie ciné s'était bien passée (elle m'avait même envoyer quelques messages le lendemain), j'ai craqué trois jours après en commettant (encore) tous les interdits possibles, ce qui m'a conduit à un point de non-retour. Si tu as les nerfs solides, ça peut vraiment marcher !!! Mais comme tu l'as dit, faut vraiment y aller petit à petit. J'ai pas pu et je sais pas si je pourrais un jour avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés