Martin7777 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Chers amis, Lorsqu'on s'est vu mardi, on est passé devant une petite boutique. Elle est fauchée alors, elle n'a rien pu prendre. Cet aprem, alors que j'étais dans cette même gallerie commerciale (pour un autre truc), je suis passé devant cette petite boutique. J'ai pas pu résister et je lui ai pris un petit truc. Je sais que ça ne se fait pas de faire des cadeaux à son ex. Mais pour le coup, je ne tiens pas à la remercier de m'avoir largué !!! Je voulais simplement lui mettre un petit message (c'est un petit truc, pas un gros cadeau) lui disant : "je n'attends rien de toi, je ne te demande rien, juste pensé à toi". Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que cette petite pensée puisse atténuer un peu sa rancoeur ? Je ne sais vraiment pas quoi faire de ce petit cadeau, j'ai peur qu'elle le prenne mal... MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Plus ça va et plus je me dis que cette petite pensée est une connerie...je crains qu'elle prenne ça mal... Vos avis svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mon avis c'est une bonne idée mais ca va la faire flipper peut etre et prendre ca comme une tentative directe.. vous etes plus ensembe alors je pense que t'es comme moi qualqu'un de gentil et attentionné mais ca va la faire plus fuir que autre chose peut etre.. Apres je la connais pas :s J'essaye de rester cool mais aujourd'hui je sais pas pourquoi c'est super dur, j'ai a nouveau une boule au ventre en pensant a elle.. Je m'attends a rien d'elle mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'elle va revenir je sais pas c'est peut etre desespéré mais bon... Donc aujourd'hui vraiment mais vraiment pas le moral :( ce bout de femme me manque horriblement et je me dis qu'elle elle s'en fout surement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Chers amis, Je suis au plus mal. Lassé, fatigué, envie de tout abandonner. Tout se passait pas si mal...on commençait à se revoir. Mais j'ai commis des interdits today. Encore sous l'emprise de la soirée d'hier, j'ai craqué. Je lui ai envoyé un texto pour savoir si malgré sa rancoeur elle m'aimait toujours. Elle m'a dit qu'elle m'avait déjà dit...Avant la rupture, elle m'avait dit qu'elle m'aimait (elle avait besoin de temps m'avait elle aussi dit). C'était en août. Depuis, on s'est disputés pas mal de fois et du coup, je ne sais pas si cette phrase vaut toujours. Pas de réponse. Ensuite je lui ai dit que sa froideur m'empêchait de me rapprocher d'elle. Je lui ai dit que j'avais l'impression qu'elle me repousait. Pas de réponse. D'un coup, elle me dit : "t'essayes de te rapprocher de moi ?" - moi : qu'enteds tu par la ? - elle : je veux juste comprendre ton mess - moi : oui je sens que tu me repousses qd je veux me rapprocher de toi - elle : tu cherches à te rapprocher comment ? - moi : au ciné par exemple, j'avais envie de te prendre la main...mais j'avais peur de ta réaction Puis : pas de réponse. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça...elle me pose des questions puis impossible d'avoir un échange sérieux...elle me zappe....je comprends pas. Elle ne me donne aucune clé de compréhension...j'aimerais juste qu'elle fasse un pas dans mon sens, elle ne réponds jamais à rien alors que moi je me livre....je me sens pas respecté...méprisé, comme si elle jouait avec les sentiments... Je sais que je n'aurais pas du lui écrire tout ca et qu'elle a pu se sentir oppressée...mais là je me sens trop mal, j'arrive pas à y voir clair.... J'ai besoin de vos avis svp...merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu ne la récupèreras pas de cette façon. Elle va se braquer encore plus. On sait tous que c'est dur de faire style on a plus de sentiments quand on les revoit, on vit tous la même chose, mais malheureusement ils ont pris une décision, et essayer de les faire changer d'avis ne sert à rien à part les faire fuir encore plus! Prends de la distance, et quand tu la vois, ne lui montre pas que tu attends ou espères qq chose. Sinon le risque est qu'elle ne voudra plus te voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut Bibi, Effectivement, j'ai commis une grosse erreur, mais qui a eu le mérite de lever toute ambiguité... Elle vient de me répondre : "on est plus ensemble, va falloir t'y faire. Je dois pas me dire à chaque fois, "il va me dire qu'il m'aime ou essayer de me prendre la main". Je pensais qu'on était ami. Mes amis ne font pas ca". Qu'en penses tu ? Moi je pense que c'est la pire chose qu'elle aurait pu me dire...je suis anéanti :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je comprends que tu sois anéanti! mais c'est malheureusement la vérité: vous n'êtes plus ensembles! franchement reprends de la distance! elle sait trop ce que tu attends d'elle là! pour reconquérir quelqu'un qui pour le moment reste sur sa position, il faut avoir l'air plus détaché, et là tu ne l'es pas. Elle va se braquer et sait déjà comment interpréter tout ce que tu feras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, pour empirer encore le tout, je l'ai appelée, j'ai été pahétique. A croire que je cherche volontairement à souffrir... Elle m'a redit que c'était trop tard...que si elle m'aimait, elle ne reviendrait jamais avec moi...je lui ai dit que je ferais tout pour elle, qu'elle était la femme de ma vie....elle s'en fout... elle m'a presque raccroché au nez, elle me parlait en faisant autre chose...m'a dit qu'elle serait plus heureuse avec quelqu'un d'autre et que peu importe si je changeais ou non, elle ne reviendrait pas, jamais. Voilà, il me reste que me yeux pour pleurer. Deux mois d'efforts et de travail sur moi meme pour rechuter à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je n'y arriverai pas, je suis au plus mal...j'ai juste envie de me "foutre en l'air" là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="Martin7777"]Oui, pour empirer encore le tout, je l'ai appelée, j'ai été pathétique. A croire que je cherche volontairement à souffrir... [/quote] On dirait que oui en effet... C'est important que même si tu ne l'acceptes pas tu respectes son choix, il faut pas reposer les mêmes questions sans cesse. Ça donne une image assez négative de toi, et ça a du l’énerver à force. Courage et remets toi sur pied, pour reconquérir quelqu'un, il faut être au top de soi! (c ce que j'essaye de refaire pour l'instant, on verra bien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'étais plutot pas mal, j'avais bien travaillé sur moi même et tout, et elle a accepté des rendez vous.... Je me suis précipité car elle était encore tres fermée et en colère au fond d'elle. Lorsque j'ai voulu éclaircir un peu les choses, elle m'a dit qu'au final, je m'étais fait des idées et qu'elle n'a pas l'intention de se remettre avec moi, ni maintenant, ni jamais... et en même temps, elle m'aime dit elle.... ca me tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Désolée de te le dire, mais si dès le premiers rdv tu lui as redit tes sentiments, c'est que tu n'étais pas pret encore... je t'ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Bibi, j'ai bien lu ton message et effectivement, je suis allé trop vite.... plus j'ai essayé de me rapprocher d'elle et plus elle s'est éloignée, cherchant à se conforter dans sa décision.... et la je souffre terriblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Comment tu vas aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut Bibi, Merci de prendre de mes nouvelles. J'ai beaucoup parlé hier, je me suis confié, pris des avis... Malgré ce que j'ai pris dans la figure, il semblerait qu'elle m'aime encore...mais que pour l'instant, elle était trop en colère pour que quoi que ce soit soit possible. Néanmoins, elle m'avait bien dit de ne rien attendre quand elle a accepté de me revoir. A ce moment là, elle m'avait bien dit que notre histoire était vraiment terminée. Du coup, là je m'en veux. Je m'en veux de m'être accroché depuis deux mois à un espoir qui n'existait pas. J'en ai pris plein la figure. Des reproches, des accusations, des humiliations et tant de mépris...jusquà ce dernier message de lundi. Et là, je me sens détruit...en miettes, j'ai plus d'énergie, je ne dors presque plus, je ne mange plus...et pourtant à elle aussi je lui en veux. Je suis en colère ! Volontairement faire autant de mal à quelqu'un, comment cela peut-il être possible. Chaque mot que je lui ai dit s'est retourné contre moi comme un coup de couteau dans le coeur...toujours enfoncé un peu plus profondément... J'ai retrouvé quelques photos de nous...elle était si douce, si aimante...je ne la reconnais plus et je me dis que je ne la retrouverais plus...ce n'est plus la même personne...rien ne l'émeut, rien ne la touche... Bref, je suis à bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés