Martin7777 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour à tous, Après m'être pris des gros vents et enchainant les interdits, j'ai enfin réussi à revoir mon ex. Je lui avais proposé un rendez-vous. Elle m'avait dit que n'être pas intéressée et qu'elle ne voyait pas l'intérêt de se voir. J'avais en plus un nouvelle fois craqué par texto et cela n'avait pas eu pour effet de calmer les tensions. La semaine dernière, elle revient me parler. Je lui ai répondu mais froidement. Elle avait remarqué que je lui faisais la tête (elle me connait bien) et du coup m'a expliqué qu'elle avait des problèmes de famille et qu'à ce stade elle avait eu plus besoin de ses amis que de moi...Dont acte. J'essaie de relancer l'hypothèse d'un petit rendez vous et là elle me dit pourquoi pas. J'étais assez surpris. Bref, on s'est vu mardi. Elle était assez froide, et moi malgré tout assez tendu. Elle a remarqué que physiquement, j'avais beacoup changé : style, coupe de cheveux, parfum etc...et la promenade était sympa. A la fin, j'ai un peu craqué (encore oui je sais :p) : j'ai fait un truc qu'elle n'aime pas (genre querelle sur le fait de prendre un verre ou non). Elle ne voulait plus me parler, voulait rentrer chez elle, m'a dit que si j'avais changé en apparence, le fond restait le même. Je lui ai dit que j'avais vraiment changé et j'ai reconnu que j'avais fait une connerie et me suis excusé de suite. Elle m'a dit oui "mais tu me diras ça à chaque fois". Elle m'a aussi dit qu'elle ne m'avait pas encore pardonné et que ça se ferait pas comme ça. Je lui ai ensuite dit que je l'aimais. Groooossse bourde. Elle m'a répliqué "t'as pas à me dire ça". Puis elle est partie. J'étais au plus mal. Je venais de ruiner des semaines de travail sur moi même, d'efforts... 10 minutes plus tard, elle m'envoie un message : "je pardonne pour cette fois mais je pourrais pas le faire a chaque fois ok ?". Soulagement pour moi car malgré tout, la journée s'était plutôt bien passée. Et là, je ressens le besoin de me rattraper et je lui propose de m'accompagner au cinéma. Elle accepte. On y est allés hier soir. Tout s'est bien passé cette fois, je me suis maîtrisé, elle a passé un bon moment. Je reconnais que le ciné n'est pas le meilleur endroit pour une reconquête mais je sais pas, je l'ai bien senti. Je l'ai posée en taxi devant chez elle, et je lui ai dit bonne nuit, en souriant. Bref, j'étais cool. Ce matin, elle m'envoie : "sympa ce ciné merci". Ce qui est positif, c'est que la situation a vite évolué alors que tout allait mal. On s'est vu deux fois cette semaine et hier, j'ai été plutôt bon (malgré mes bourdes régulières). On arrive à se parler, c'est plutôt sympa. Le coté négatif, c'est que physiquement, il m'est impossible de me rapprocher d'elle. Je n'arrive absolument pas à flirter avec elle, à relancer un jeu de séduction. Je ne peux absolument pas la toucher, même pas lui mettre son manteau sur les épaules (alors que ce n'est que de la galanterie). Du coup, j'ai peur de tomber dans le friendzone. Je ne vois pas ce que je peux faire. Comment pourrais-je prendre une initiative alors que je sens bien qu'elle veut mener le truc et ferme la porte à tout rapprochement tactile. J'ai essayé de la revoir hier, mais elle n'était pas disponible. Qui plus est, elle est ultra fauchée donc elle ne risque pas de me proposer quoique ce soit ! Je dois repartir à l'étranger à la fin de week end, j'aimerais bien avancer encore un peu avec elle...mais cette froideur physique me fait peur ! Vos avis s'il vous plait !!! Excusez moi par avance pour ma confusion :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Salut Martin7777! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Quelques avis me permettraient de ne pas faire de connerie...j'ai envie de la voir et j'ai vraiment envie de lui reproposer quelque chose. Je risque de passer pour un bon loser sur ce coup mais j'ai du mal à résister... :s M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu veux aller trop vite à mon gout. Elle t'a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas de déclaration ou de geste d'amour lors de vos rdv. Elle veut visiblement voir si tu as vraiment changé. Bah montre lui que tu as changé, en ne tentant rien et donc en la respectant pour le moment, et quand elle se sentira un peu plus en confiance, là tu pourras commencer à essayer de flirter et de tenter des contacts physiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci pour ta réponse bibi, Donc, il faut que je la voie simplement en restant à distance...j'ai fait ça l'autre soir et c'était sympa. Mais j'ai peur de la friendzone...tu penses qu'elle envisage de se remettre ac moi ? Je me suis découvert trop tôt et du coup je flippe j'ai l'impression qu'elle ne pourra plus le trouver attirant...je pense que mon nouveau style lui plaît mais...je sais pas je suis pas en confiance...pourquoi lui plairais je plus qu'un autre ? Je suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 D'accord avec Bibifoc : prends ton temps. Ton Sr aurait dû te servir à ça justement, être capable de ne pas être dans la précipitation. Non, pour l'instant, elle n'a pas l'intention de se remettre avec toi. C'est à toi de la séduire mais sans faire les erreurs que tu as commises précédemment. Pourquoi tu la séduirais plus qu'un autre ? Parce qu'elle a déjà été séduite par toi ! Alors, donne le change, accepte, non pas d'être son ami (pas de confidences intimes) mais d'être un homme attentionné mais un peu distant et qui n'attend rien d'elle : rien de plus stressant que de sentir quelqu'un en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut Déterminée, Je pense que tu as tout à fait raison (comme Bibi d'ailleurs), je n'ai pas d'autre choix que de prendre un peu de distance même si c'est difficile. Je comprends qu'elle veut avoir le pouvoir et la maîtrise de la relation. Elle me reprochait de tout diriger. Je vais donc lui laisser ce pouvoir en me montrant toutefois attentionné et à l'écoute. Mais je ne veux pas la brusquer, elle est vraiment trpo braquée pour l'instant. Ce qui est bizarre, c'est que néanmoins, elle semble plus ouverte, plus disponible ; par exemple elle a accepté de me revoir deux fois alors qu'il y a à peine une semaine et demi, cela paraissait inimaginable. Le problème étant que sur le coté séduction et affectif, elle est très très fermée. Je vais la laisser venir vers moi, pas d'autre choix... Pensez vous que j'ai une chance de la récupérer ? M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est simple tu fais du footing mais tu veux etre Usain Bolt ^^ Elle te laisse une chance et deja crois moi c'est un bon pas qu'elle fait la miss et tu reviens de loin vu ton histoire ^^ Pense simplement tu n'attends rien, tu ne fais rien et tu ne demandes rien de ces RDV. Elle te plait ? Elle le sait ! Tu l'aimes ? Elle le sait ! tu fais ca car tu veux etre avec elle ? Elle s'en doute a plus de 1 000 pas ^^ Juste prend ton temps va pas plus vite que la musique et patience patience juste montre tes cotés positifs et voila mais ne va pas la bas en disant ce soir c'est la bonne ! En tout cas t'es chanceux mon pote car elle a fait un vrai pas en avant alors gache pas tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut Cincinnatus, Merci pour ton message. Je sais que je suis un boulet, mon gros defaut, c'est mon manque de patience, je n'arrive pas à gérer le temps ! Je pense m'etre améliore sur pas mal de points mais quand je ne sais pas ce qu'elle fait, je stresse. Elle a fait un pas vers moi alors que comme tu dis je reviens de loin ! Du coup, je reste à distance et la laissé venir...c'est vrai qu'elle sait déjà que je l'aime et tout... Et oui tu as parfaitement raison, je fais du jogging et je veut être Bolt, bien dit !!! J'en veux toujours plus...et après je fais une bourde. Merci encore pour on message plein de bienveillance car parfois je suis vraiment un boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 T'es pas un boulet, t'es amoureux c'est tout ;) Moi je sais que je suis super déterminé et donc je suis un peu pitt bull donc je lache jamais.. Mais la comprend juste qu'aujourd'hui tu peux etre super content d'en etre la c'est un truc de fou alors va pas tout gacher.. Personnellement je donnerai tout pour en etre la mais je pense pas que ca se réalisera.. T'as combien de rupture la ? de SR ? En attendant occupe toi et si tu l'aimes alors fais lui confiance ;) Si non tu vas l'étouffer et c'est pas ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 En feit, la rupture a été bizarre... Elle m'a d'abord demandé du temps en me confirmant qu'on était bien encore ensemble. Impulsif comme j'étais, j'ai pas accepté et c'est moi qui ait rompu. Je l'ai bloquée de facebook et tout. Une heure après, j'ai regretté, je me suis rendu compte de ma connerie mais elle n'a pas rien voulu entendre cette fois. C'était fin août. Début septembre, on se voit chez nous (car je bosse à l'étranger) et là c'est la cata, je suis lourd, j'étais à moitié bourré, on se dispute etc...je repars de façon pathétique. La rupture officielle date de ce jour là en fait, le 1er septembre. Depuis cette date, j'aurais fait un SR de 10 jours environ, on a finalement toujours eu un contact même si dans 95% des cas, c'était pour se disputer ou pour que je fasse des interdits. Je me suis juste un peu calmé, j'ai essayé de la laisser souffler et j'ai surtout pris sur moi quand elle me parlait mal et me trashait...et petit à petit je sens qu'elle revient... Pour être plus clair, la distance a surtout été physique. On s'était plus vus depuis un peu plus d'un mois. Mais on a finalement toujours gardé un contact (un peu bizarre car pas clair) en se parlant par facebook (a son initiative) ou textos. Peut être aurais-je encore eu de meilleurs résultats si je l'avais complètement zappée ? Ou peut etre se serait-elle encore un peu plus éloignée ? Je ne sas pas. Je l'ai fait un peu comme je le sentais...essayant d'appliquer les grands principes de la méthode, mais pas forcément à la lettre. J'essaie de m'adapter à son état émotionnel et affectif actuel mais c'est pas facile. M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Perso, j'ai quitté FB tout ca et elle a mon num.. Je sais pas trop quoi faire moi hormis la laisser tranquille je pense mais j'arrete les interdits tout ca en tout cas ! JE me dis de laisser le temps auu temps mais je n'arrive pas a me dire que c'est fini je trouve ca tellement stupide tout ca.. Enfin elle me manque quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui il faut essayer de se maîtriser au Max pour surtout ne pas commettre d'interdit. Après pour le sacro saint SR il faut bien l'utiliser. Ça dépend des cas mais parfois je pense qu'on peut maintenir un petit contact histoire de montrer qu'on change réellement et puis on a l'avantage de connaître un peu la personne ça serait bête de tout zapper...enfin faut aussi faire les choses comme on les sent. Je comprends qu'elle te manque, moi aussi elle me manque...mais il faut qu'on se renouvelle, en leur montrant qu'on a évolué. M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai peur qu'elle m'ait zappée.. J'ai pas de news ni rien ca me tue.. Ca fait 1 semaine depuis l'engueulade enfin par elle surtout et je sais pas je ne me vois pas sans elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je me suis aussi posé la question de savoir si elle m'avait zappe. J'ai vraiment flippe et tous les jours j'y pense. Mais jai remarque qu'il pouvait y avoir une énorme différence entre ce que peut faire ou dire une nana et la réalité du truc. Je ne pense pas qu'on puisse zapper comme ça. Et il faut le reconnaitre, elles ont une capacité à se détacher que nous souvent on n'a pas. Reste cool. Profite en pour t'améliorer. Moi j'ai notamment changé de style, de coupe, j'ai repris la musu...etc... Aujourd'hui elle m'a envoyé un texto pour ma parler d'un truc totalement inintéressant...mais ça m'a qd même fait plaisir. On a eu quelques échanges à un moment je me suis dit stop ne réponds plus. J'ai parle d'un truc et après plus rien. Je ne l'étouffe pas, si elle me parle j'essaie de me montrer sous mon meilleur jour. Je dois vraiment y aller tout doucement et la laisser venir... Travaillé sur toi même, et vois. En tous cas, elle ne t'a pas zappe, c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés